“Tres bon emplacement, joli hotel, petit déjeuner médiocre”

Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
N° 256 sur 1 797 Hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Tres bon emplacement, joli hotel, petit déjeuner médiocre”
Avis écrit le 6 février 2014

L'hôtel est très bien placé près de l'opéra

Les chambres sont jolies mais les finitions imparfaites, les films sont tres chers, le mini bar hors de prix (8 eur le coca)

Le service de la salle du pdj parfait, mais le petit déjeuner patit d'un pauvre choix de viennoiseries, le muffin était rassi, pas de saumon, à 8h du matin 2 plats étaient vides, aucun met de qualité digne d'un 5 étoiles,
pas de magazines disponibles
La concurrence fait bcp mieux a ce niveau.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère cliente, cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur Trip Advisor. Je suis sincèrement désolé que le petit déjeuner n'ait pas été conforme à vos attentes concernant la qualité et la variété des mets. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses car cette situation n'est en effet pas digne d'un 5 étoiles, et ne reflète pas la qualité de service que nous entendons délivrer à nos clients. Soyez assuré(e) que les éléments mentionnés (qualité des muffins, plats non débarrassés et buffets non réapprovisionnés) seront analysés avec beaucoup d'attention par le Responsable de la Restauration qui prendra les mesures qui s'imposent.

Concernant le minibar et la télévision à la demande, nos prix sont alignés sur ceux de la concurrence et ne sont pas spécialement élevés compte tenu de la catégorie de l'hôtel. Je vous invite à réserver pour votre prochain séjour la catégorie de chambre "Luxury Club" car les boissons non alcoolisées du minibar sont comprises dans le tarif de la chambre, ainsi que des mignardises, journaux et internet haut débit.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Scribe Paris prochainement afin de vous faire vivre une expérience 5 étoiles à la hauteur de vos attentes dans tous les domaines.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 5 février 2014

Central donc tout se fait à pied, personnel très prévenant et courtois, dommage que pour le prix la chambre donne sur une cour intérieure ! Petit déjeuner très copieux et snack au bar sympathique. A recommander.

Astuce pour la chambre : Soit avec une vue sur l'avenue et peut-être un peu bruyant soit vue sur cour intérieure et autre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Fabienne,

Vous avez tout à fait raison de mentionner notre situation centrale : au coeur de Paris et du quartier Opéra, l'Hôtel Scribe se trouve à deux pas des Grands Magasins et du célèbre théâtre parisien l'Olympia. Vous pouvez en effet vous promener à pieds aux alentours, prendre un café ou déjeuner au Café de la Paix, flâner dans les nombreux magasins ou encore visiter l'Opéra et la Place Vendôme.

Je suis sincèrement désolé que la vue de la chambre n'ait pas été à votre convenance. Les chambres avec vue sur la cour intérieure sont au calme et donnent sur la verrière de notre restaurant Le Lumière. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à mentionner votre préférence pour une vue sur la rue Scribe ou sur le boulevard des Capucines, votre demande sera honorée avec grand plaisir.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Hotel très confortable, chambre assez grande pour, l'endroit, près des Élysées, très bien situé, excellent service, le personnel est poli, contrairement aux parisiens, les déjeuners sont extraordinaire et pour dîner c'est très bien. Dîner à cet hôtel c'est beaucoup mieux que tous les attrapes touristes qu'il y a aux alentours. Nous y retournerons.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère cliente, cher client,

Merci pour ces commentaires élogieux. Nous faisons notre maximum au quotidien pour offrir un service de qualité à nos clients aussi bien au niveau de l'hébergement que de la restauration. Je suis enchanté de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes dans tous les domaines. Merci encore pour votre retour, et à très bientôt à l'Hôtel Scribe !

Bordeaux, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

je viens de séjourner dans cet hôtel que je ne connaissais pas ... très bien situé a deux pas de l’opéra on y trouve tout ce qui fait la qualité et la renommée SOFITEL: accueil et service impeccables!!! literie top niveau !!!
si cet hôtel n'est pas vieux ou trop vieillot je pense que des travaux s'imposent pour être dans les standards modernes de l’hôtellerie ..;ce d'autant qu'avec un emplacement comme celui-ci ce serait parfait !!
petis dej servis rapidement ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
SCRIBEParis, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher BrettSinclair33,

Vous n'étiez jamais venu et vous avez apprécié notre sens de l'accueil et du service, j'en suis ravi. Nous avons en effet à coeur de proposer un service chaleureux et personnalisé à nos clients afin de leur faire vivre une belle expérience Cinq Etoiles. Par ailleurs, les équipes sont à votre disposition tout au long de votre séjour et font leur maximum afin de satisfaire vos désirs. Je mets personnellement un point d'honneur à délivrer un service de grande qualité qui soit à la hauteur des standards Sofitel à travers le monde et à notre statut d'hôtel de luxe parisien.

L'hôtel a été entièrement refait en 2007 et nous mettons tout en oeuvre pour entretenir les lieux de manière optimale. Le lobby avec de confortables canapés en velours, le bar cosy à la lumière tamisée, le restaurant sous sa grande verrière baigné de lumière naturelle ou encore les chambres avec literie MyBed et produits de soins Hermes. Tout est fait pour votre confort.

A très bientôt à l'Hôtel Scribe cher BrettSinclair33,