“J'adore cet hôtel...authentique, bien placé avec un service parfait”

Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
N° 257 sur 1 802 Hôtels à Paris
casablanca
“J'adore cet hôtel...authentique, bien placé avec un service parfait”
Avis écrit le 11 mars 2014

Mon hôtel préféré à Paris. Bien placé : à côté de l'Opéra, de la rue Saint Honoré...le service est parfait. Le personnel au petits soins et très professionnel. Les chambres spacieuses. Cet hôtel a gardé son authenticité. J'aime ! Et bon point aussi pour le spa (massages divins).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Cyprien,

Merci infiniment pour votre commentaire. Vous évoquez notre authenticité, et c'est vrai que nos clients nous disent régulièrement qu'ils se sentent "comme à la maison". Notre service est efficace et personnalisé sans être guindé, ce qui est rare pour un établissement de ce standing.

D'autre part, cette authenticité s'explique aussi par notre histoire, riche en événements : le siège du Jockey Club à la fin du XIXeme siècle, la première projection de cinema en 1895 ou encore les séjours réguliers de la star américaine des années folles, Joséphine Baker.

Une atmosphère particulière et chaleureuse se dégage de notre établissement, que nos clients apprécient et aiment retrouver à chacun de leurs séjours.

A très bientôt donc !

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 8 mars 2014

Un très bon hôtel au coeur de la capitale, près de l'Opéra. Les suites sont spacieuses et aérées. Le service y est très bon. Le petit déjeuner est riche et varié et les serveurs toujours à l'écoute du client.
Vivement recommandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Scribe Paris pour votre séjour.
Votre avis nous est très précieux; merci d'avoir pris le temps de le partager.

Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de notre accueil et de notre service. Notre personnel est dédié à fournir une prestation de haute qualité et ce dans un cadre unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Arras, France
Avis écrit le 1 mars 2014

l'atout de cet hôtel est son personnel. Dans leur attitude et dans leur cœur, il y a l'âme de ce lieu. Inutile d'appeler à l'avance pour avoir une place de parking. Exprimez votre désir en arrivant, le voiturier s'occupe de tout! Le prix est bas pour une ambiance palace. Le salon 1T est génial : je vous apporte la carte des dessert. On vous apporte le plateau des desserts. Inutile de lutter! Les bémol, histoire d'être crédible : salle de bain trop sombre, cocktails du bar trop vantés sur internet par rapport à leur qualité réelle. Je sais, je suis exigeant, mais nous sommes dans un palace quand même!

Astuce pour la chambre : pour vous faire plaisir, prenez une suite.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vincent A, General Manager de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hotel Scribe Paris.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons bonnes notes de vos remarques et mettrons tout en oeuvre afin d'amélirorer les points mentionnés.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
strasbourg
Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes revenus dans cette maison au charme et au luxe feutrés, où le premier séjour, il y a quelques mois, fut parfait, même exceptionnel... MAIS cette fois-ci la charmante réceptionniste.... nous a annoncé une chambre luxe parmi les meilleures. Ce ne fut hélas pas le cas: murs défraîchis d'une chambre qui a besoin d'être rénovée...et les prestations furent loin d'être parfaites: coupes à champagne sales et même dégoûtantes dans le réfrigérateur (!), room service du soir non fait!
Tout ceci a bien entendu été rattrapé dès que nous l'avons signalé et nous avons eu une conversation aimable entre gens de bonne compagnie avec une charmante dame manager du staff le lendemain matin. Promesse est faite d'une prestation parfaite et d'une chambre exceptionnelle lors de notre prochain passage (car nous aimons être fidèles). La suite d'ici le début de l'été.
Honneur cependant au personnel en contact direct qui est admirable de compétence et de gentillesse.
En fait, si j'étais en position de responsabilité dans une aussi belle maison j'aurais offert la prochaine nuit à mon client... à maison de classe attitude classe...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SCRIBEParis, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

Je conçois parfaitement votre déception quant aux événements survenus cette fois-ci, alors que votre première expérience avait été réussie en tous points. Je tiens donc à vous présenter mes plus sincères excuses pour ces désagréments.

Ainsi que vous l'a proposé notre chargée des Relations Clientèle, nous serons ravis d'honorer un surclassement si nous en avons la possibilité, et nous veillerons aux moindres détails pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Nous avons pris bonne note de votre séjour de juin prochain. Soyez-sûr que nous mettrons tout en oeuvre pour vous faire vivre une magnifique expérience Cinq Etoiles.

Dans cette attente, notre Chargée des Relations Clientèle se tient à votre entière disposition.

Thionville, France
Avis écrit le 14 février 2014

La situation est parfaite , le personnel est professionnel , sympathique , prévenant , le bar et le restaurant attenant sont agréables , le salon de thé est un havre de paix , les madeleines y sont excellentes

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

SCRIBEParis, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chère cliente, Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip advisor. Je suis enchanté de lire que notre emplacement ainsi que l'ensemble de nos services ont su répondre favorablement à vos attentes. Soyez assuré(e) que vos remarques seront partagées avec les équipes de l'Hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Libreville
Avis écrit le 10 février 2014

Une ou deux fois par an, mon épouse et moi descendons dans cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement exceptionnel.
Pas difficile de faire un commentaire, nous aimons tout.
Membre Le Club Accorhotels Platinum et Accor Favorite Guest Business, nous bénéficions sans problème d'un surclassement, chaque fois que c'est possible.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes enchantés de lire que l'Hôtel Scribe Paris vous offre un emplacement idéal lors de vos séjours parisiens.
L'ensemble de nos équipes s'efforce constamment de soigner également notre clientèle régulière et membre le Club Accor Hotel.

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité envers les établissement du groupe Accor et de l'intérêt que vous portez envers l'Hotel Scribe Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.