Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
411 $US
233 $US
228 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
141 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
2 212 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Beatrice S, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2014

Avis publié : 25 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux grâce au personnel charmant et souriant
La chambre était très confortable et la literie parfaite. La salle du petit déjeuner est d'un très bon goût et le buffet grandiose.
L'atmosphère du lobby et du bar est très agréable
L'hôtel est très bien situé au centre de Paris
A recommander

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Beatrice S, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

Très Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien Cordialement,

Béatrice Schopflin

Avis publié : 17 mars 2014

Nous ne pouvons plus nous rendre à Paris sans séjourner dans cet hotel. Tout y est parfait . Le personnel à l'écoute, les chambres confortables et spacieuses. Le seul bémol : le petit déjeuner manque d'originalité, quelques produits bio pour etre parfait.

Astuce pour la chambre : Après de nombreux séjours, nous ne pouvons vous recommander une chambre par rapport à une autre car elles sont toutes parfaites !!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère Cliente, cher Client,

Je suis enchanté de lire que le Sofitel le Scribe est devenu votre adresse préférée à Paris. Cela signifie que les équipes ont su vous proposer un service de qualité, que les chambres vous plaisent et que tout est à votre convenance, excepté le petit-déjeuner visiblement. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour sans cesse ameliorer nos buffets que ce soit au niveau de la présentation ou des produits. Votre suggestion d'ajouter des produits bio est très intéressante et nous sommes justement en train de réfléchir à de nouveaux concepts.
Nous espérons que vous viendrez prochainement les découvrir !

Cordialement

Vincent Arnaud

Avis publié : 11 mars 2014

Mon hôtel préféré à Paris. Bien placé : à côté de l'Opéra, de la rue Saint Honoré...le service est parfait. Le personnel au petits soins et très professionnel. Les chambres spacieuses. Cet hôtel a gardé son authenticité. J'aime ! Et bon point aussi pour le spa (massages divins).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Cyprien,

Merci infiniment pour votre commentaire. Vous évoquez notre authenticité, et c'est vrai que nos clients nous disent régulièrement qu'ils se sentent "comme à la maison". Notre service est efficace et personnalisé sans être guindé, ce qui est rare pour un établissement de ce standing.

D'autre part, cette authenticité s'explique aussi par notre histoire, riche en événements : le siège du Jockey Club à la fin du XIXeme siècle, la première projection de cinema en 1895 ou encore les séjours réguliers de la star américaine des années folles, Joséphine Baker.

Une atmosphère particulière et chaleureuse se dégage de notre établissement, que nos clients apprécient et aiment retrouver à chacun de leurs séjours.

A très bientôt donc !

Vincent Arnaud