Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
Hôtels proches
480 $US
411 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
233 $US
228 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
142 $US
138 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
231 $US
224 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
543 $US
527 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
231 $US
201 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
294 $US
255 $US
Duquesne Eiffel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
539 $US
443 $US
getaroom.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (2 212)
Filtrer les avis
2 212 résultats
Note attribuée
1 264
669
180
59
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 264
669
180
59
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
358363 avis sur 2 212
Avis publié : 26 mars 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Beatrice S, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Beatrice S, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux grâce au personnel charmant et souriant
La chambre était très confortable et la literie parfaite. La salle du petit déjeuner est d'un très bon goût et le buffet grandiose.
L'atmosphère du lobby et du bar est très agréable
L'hôtel est très bien situé au centre de Paris
A recommander

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beatrice S, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

Très Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien Cordialement,

Béatrice Schopflin
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2014

Nous ne pouvons plus nous rendre à Paris sans séjourner dans cet hotel. Tout y est parfait . Le personnel à l'écoute, les chambres confortables et spacieuses. Le seul bémol : le petit déjeuner manque d'originalité, quelques produits bio pour etre parfait.

Astuce pour la chambre : Après de nombreux séjours, nous ne pouvons vous recommander une chambre par rapport à une autre car elles sont toutes parfaites !!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cathbadet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère Cliente, cher Client,

Je suis enchanté de lire que le Sofitel le Scribe est devenu votre adresse préférée à Paris. Cela signifie que les équipes ont su vous proposer un service de qualité, que les chambres vous plaisent et que tout est à votre convenance, excepté le petit-déjeuner visiblement. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour sans cesse ameliorer nos buffets que ce soit au niveau de la présentation ou des produits. Votre suggestion d'ajouter des produits bio est très intéressante et nous sommes justement en train de réfléchir à de nouveaux concepts.
Nous espérons que vous viendrez prochainement les découvrir !

Cordialement

Vincent Arnaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2014

Mon hôtel préféré à Paris. Bien placé : à côté de l'Opéra, de la rue Saint Honoré...le service est parfait. Le personnel au petits soins et très professionnel. Les chambres spacieuses. Cet hôtel a gardé son authenticité. J'aime ! Et bon point aussi pour le spa (massages divins).

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cyprien123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Cyprien,

Merci infiniment pour votre commentaire. Vous évoquez notre authenticité, et c'est vrai que nos clients nous disent régulièrement qu'ils se sentent "comme à la maison". Notre service est efficace et personnalisé sans être guindé, ce qui est rare pour un établissement de ce standing.

D'autre part, cette authenticité s'explique aussi par notre histoire, riche en événements : le siège du Jockey Club à la fin du XIXeme siècle, la première projection de cinema en 1895 ou encore les séjours réguliers de la star américaine des années folles, Joséphine Baker.

Une atmosphère particulière et chaleureuse se dégage de notre établissement, que nos clients apprécient et aiment retrouver à chacun de leurs séjours.

A très bientôt donc !

Cordialement,

Vincent Arnaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis