“Très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 249 sur 1 795 Hôtels à Paris
Delemont, Switzerland
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Rien à dire, situation excellente, propreté de la chambre, service, confort et gentillesse du personnel, tout était très bien. Juste un bémol, dans la réservation, il était noté: chambre spacieuse entre 27 et 38m2. La chambre que nous avions faisait à peine plus de 16m2. l'hôtel devrait préciser si dans la surface notée, l'entrée, WC et salle de bain est incluse dedans?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Scribe, et vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions.

Il est vrai que nous avons la chance de bénéficier d’une situation des plus centrales, à proximité des Grands Magasins et des Musées.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait du service apporté par nos Ambassadeurs, lesquels sont en constante recherche d’amélioration pour parvenir à l’excellence.

Effectivement, comme dans chaque établissement, la superficie des chambres communiquée sur notre site est une superficie globale comprenant l’espace nuit, les salles d’eau et l’entrée. Il faut savoir que cette superficie varie entre toutes les chambres de notre établissement, compte-tenu du passé historique de ce dernier, leur conférant à chacune un agencement qui leur est propre.
N’hésitez pas toutefois à nous transmettre vos préférences au moment de votre réservation, afin que nous puissions les satisfaire au mieux dans la mesure de nos disponibilités.

Nous vous remercions, chère Madame, cher Monsieur, de ces remarques qui nous permettent de nous rapprocher de notre but ultime, à savoir l’entière satisfaction de notre clientèle.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Obernai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Séjour week-end fin mars 2014 en famille, 2 adultes et un enfant. Emplacement parfait, métro opéra 3 minutes à pied. Excellent accueil. Surclassement à l'arrivée dans une suite au 5ème étage, avec un très grand salon et 2 chambres luxe de chaque côté du salon (suite frères lumière). Concierge disponible et de très bon conseil. Le service au bar est parfait, à conseiller le Mojito Framboise. Petite salle de sport et jacuzzi avec hammam au 1er étage. room service rapide et de bonne qualité. Seul petit bémol, beaucoup de monde au petit déjeuner au sous-sol avec une qualité et variété moyenne du buffet pour un hôtel 5* (pour les viennoiseries, uniquement des croissants). Nos remerciements au directeur de l'hôtel qui nous a salué en personne lors de notre départ. Ça restera un séjour exceptionnel, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère madame, Cher monsieur,

Je suis heureux de lire votre commentaire et tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience à l'Hotel Scribe Paris via Tripadvisor. Effectivement, nous sommes désireux d'offrir des séjours magnifiques à notre clientèle et offrons des sur-classements en suite lorsque la disponibilité de l'Hôtel nous le permet. Nous avons plusieurs Suites Présidentielles exceptionnelles et je suis ravis de lire que vous avez apprécié la Suite des Frères Lumières.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition pour vos futurs séjours parisiens.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Bien sûr, il y a l'emplacement. Bien sure, il y a le bâtiment. Bien sûr, il y a Paris. Mais le scribe, c'est plus que ça. C'est magique, un personnel d'une gentillesse et d'une efficacité absolues,
Une chambre lumineuse au confort et a la propreté sans égale
Un souvenir inoubliable. Merci !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre expérience à l’Hôtel Scribe Paris, et vous remercions d’avoir pris le temps de la partager avec nous.

L’Hôtel Scribe est un bâtiment chargé d’histoire situé à deux pas de l’Opéra Garnier, et nous sommes heureux de partager ce lieu unique avec vous.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre personnel vous a marqué par sa gentillesse et son efficacité, nos Ambassadeurs ayant le désir d’aller au-delà des attentes de nos clients et de leur délivrer un souvenir mémorable.

Nos chambres équipées de literie Mybed sont conçues pour procurer un confort incomparable, et nous vous invitons à consulter notre boutique en ligne Soboutique pour toute information sur nos produits.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement pour renouveler une expérience que nous souhaitons plus satisfaisante encore, et vous remercions encore, chère Madame, cher Monsieur, de votre chaleureux retour

Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Emplacement de l hôtel parfait. Grands magasins a deux pas et métro a proximité pour aller plus loin. Personnel très bien aussi. Chambre confortable, spacieuses. Literie très bien aussi avec sur matelas. Petit bémol pour la sallede bains avec une robinetterie de baignoire pas très facile a manier. Pas beaucoup de rangement non plus. Par contre deux bouteilles d eau offertes dans la chambre.Mais petit déjeuner a 35 euros pas a la hauteur du tout d un hôtel 5 étoiles. La salle est petite, bruyante, viennoiseries composées de pain au chocolat et croissants uniquement et même pas bons! Aucune pâtisserie maison ni confiture. Pas grand choix de jus de fruits. Un peu de charcuterie mais bof dans l ensemble vous y allez une fois et vous n y retournez plus. C est dommage ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti après votre séjour à l’Hôtel Scribe Paris.

Comme vous avez pu le constater, nous avons la chance d’être établis en plein cœur de Paris, à deux pas des Grands Magasins et à proximité des Musées que ce soit à pied ou en transport en commun.

Notre personnel a un réel souci d’apporter le meilleur service possible à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons pu vous faire partager notre passion pendant votre séjour parmi nous.
Nous sommes également ravis d’apprendre que nos chambres étaient à votre goût, notre literie Mybed spécialement conçue par Sofitel se distingue par son grand confort afin de vous procurer une qualité de sommeil sans pareil.

Nous prenons note de vos remarques concernant la manque de praticité des robinetteries et de rangement dans les chambres. Rénové en 2007 par Jacques Grange, notre hôtel compte 213 chambres, toutes uniques dans leur agencement, et la particularité de chaque chambre fait que nous essayons au mieux de les adapter à notre clientèle. N’hésitez donc pas à nous préciser au moment de votre prochaine réservation vos attentes, afin que les satisfassions selon votre demande.

Nous sommes déçus d’apprendre que notre petit-déjeuner buffet n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons à nos clients un large choix de mets chauds et froids, avec des produits frais et de qualité. Vos suggestions sont cependant très bonnes, et nous travaillerons à élargir notre gamme en l’agrémentant de produits faits maison.
Nous prenons également note de votre insatisfaction concernant la salle de petit-déjeuner, et nous efforcerons d’apporter les mesures nécessaires pour que nos clients n’aient pas à souffrir du bruit ou du manque de place.

En espérant avoir le plaisir, chère Madame, cher Monsieur, de vous accueillir à nouveau,

Angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil sourire service,bravo
à toute l'équipe
Un accueil personnalisé avec la
Responsable du service relation
client nous à permis de découvrir un hôtel remarquable.
Le point négatif : le tarif du parking!

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère madame, Cher monsieur,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour à l'Hotel Scribe Paris s'est très bien déroulé. Chez Sofitel, nous sommes désireux d'offrir une très haute qualité de service dès lors, chaque séjour est unique et nous offre la possibilité de personnaliser chacun d'entre eux.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor, votre remarque concernant le parking est bien notée. Nous prendrons soin de reporter cette information au chef de service concerné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous offrir d'autres séjours merveilleux dans un futur proche.