“havre de luxe à deux pas de l'Opéra”

Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
N° 243 sur 1 800 Hôtels à Paris
gooik
“havre de luxe à deux pas de l'Opéra”
Avis écrit le 15 mai 2014

Chambres spacieuses et luxueuses et un personnel aimable et serviable.
Après un séjour cette été, le choix d'un hôtel était vite fait: la m^me chose et on recommence!..............................................

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir de nouveau choisi l’Hôtel Scribe Paris pour votre séjour, et vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Quel plaisir de lire un si joli commentaire!

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié la chambre et ses équipements.

Nous espérons vivement avoir l’opportunité de vous faire revivre une expérience semblable très prochainement!

Vincent Arnaud

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Ajaccio, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Accueillis et prise en charge par najette du début à la fin du séjour. Attentionnée et professionnelle avec ma fille de 5 ans et moi même. Que du bonheur , petit cadeau de bienvenu de faustine pour ma fille bien apprécié. J'ai tester le room service plusieurs fois et toujours une écoute et un personnel qui s'adapte a nos demandes : merci à Charles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Scribe Paris et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.
Il est toujours agréable de lire un si bon commentaire de la part de nos clients!

Nous sommes heureux de savoir que Nadjet, Faustine et Charles ont su se montrer à la hauteur de vos attentes, car l’accueil et le bien-être de nos clients est notre priorité.

Nous sommes également ravis d’apprendre que le service en chambre ait été une bonne expérience pour vous, en effet nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de nos clients, d'autant plus quant il s'agit de sur-mesure!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons Magnifique !

Vincent Arnaud
Tahiti
Avis écrit le 2 mai 2014

j’étais en avril à Paris pour quelques jours, 4 jours et je voulais profiter de cette occasion pour rester au Sofitel Faubourg, malheureusement la réservation n’a pas été enregistrée correctement et l’hôtel à mon arrivée était complet, pas même un sur classement possible, malgré que je passe le plus clair de mon temps dans des Sofitel lors de mes déplacement dans le monde et que je possède une carte Club Platinium, je suis un peu déçu, enfin j’ai été dirigé sur un autre Sofitel, celui de l’Opéra, le Sofitel Scribe (qui est manager par Sofitel) j’ai choisi une chambre club, pensant qu’il y avait un club, en fait non, c’est juste la chambre qui est club avec un mini bar dans lequel vous pouvez boire toutes les boisons que vous souhaitez a condition qu’elle ne soient pas alcoolisées, c’est petit, non ?

Alors, BOF, la réception est petite, les chambres sont petites, très petites, le bar est petit même le restaurant gastronomique est petit, tout est petit dans cette hôtel prétentieux, même les rideaux des chambres sont trop petit, ils n’obstruent pas suffisamment la lumière, tout est petit à l’exception du prix !
pas même de recouche le soir, pas bon pour un 5 étoiles

Heureusement il y a du personnel sympathique qui vous rappelle que vous etes dans un grand hôtel,

Très sérieusement, je suis déçu, je n’irais jamais plus dans cette hôtel, vous comprenez vite lorsque vous voyez les cars plein de touristes qui eux seront content parce qu’ils payent des petits prix croyant etre dans un grand hotel, je vous déconseille cette hôtel sauf si vous pensez petit

Astuce pour la chambre : pas de conseil
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Beatrice S, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Scribe et navrée d'apprendre que celle ci ne vous ait pas pleinement satisfait.

Nous vous prions d’accepter nos excuses de la part de Sofitel quant au fait que vous ayez du vous diriger vers un autre établissement malgré votre statut Platinium.

Nous vous présentons également nos excuses concernant le manque de clarté quant à la réservation de la chambre Luxury Club.
Il est vrai qu'a l'Hôtel Scribe nous n'avons pas d'étage dédié aux clients des chambres Luxury Club. Cependant les chambres Luxury Club sont des chambres spacieuses ayant une douche et une baignoire séparées, offrant les boissons non alcoolisées du mini bar, journaux, mignardises ainsi que la possibilité d'une arrivée et d'un départ tarif selon disponibilités.

Je vous serai reconnaissante de bien vouloir me contacter par email au H0663-DM2@sofitel.com afin de pouvoir ensemble évaluer les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour chez nous.

Bien Cordialement

Audrey B
Attachée Relations Clientèle
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 29 avril 2014

Deuxième séjour et toujours aussi agréable. Emplacement central parfait. Chambre confortable et claire. Insonorisation sur l'extérieur bonne, moins bonne en intérieur (on entend marcher, et ouvrir les fenêtres ainsi que l'eau couler au dessus).
Personnel avenant, disponible, souriant. Un service de conciergerie parfait, de très bon conseil pour les restaurants. Un petit remerciement aux portiers toujours sympathiques.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beatrice S, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Scribe Paris.

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour vous a satisfaits, et ne manquerons pas de communiquer votre retour à l'ensemble de nos équipes, en particulier les services de conciergerie et bagagerie.

Soyez assurés que nous ferons part de vos remarques concernant les nuisances sonores intérieures à notre Directeur technique, afin de prendre les mesures nécessaires pour y remédier.

Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement!

Metz, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel toujours aussi classe . Petit déjeuner magnifique , Audrey et Garile à l'accueil , compétentes ,polies , aimables sans obséquiosité , en un mot parfaites . Personnel de réception au top ! Prêt à satisfaire vos demandes et vos désirs . Barman a un niveau excellent .Bref rie à redire ! Quant à la chambre toujours aussi propre , literie de qualité . Je suis presque frustré de n'avoir aucune remarque à faire ....
Bravo et à la prochaine fois j'espère

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beatrice S, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir posté un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien à vous

Béatrice Schopflin
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2014

L'Hôtel Scribe est idéalement situé à la place de l'Opéra. Les chambres standard double sont assez petites mais très bien équipées et extrêmement calme (sur la cour intérieure). l'insonorisation entre les chambres est parfaite. Les cocktails du bar sont délicieux. Le personnel est très agréable et à l'écoute de nos besoins. Seule fausse note, la qualité des lits… très moyenne !
Nous y retournerons probablement lors de notre prochaine visite à Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, d'autant que notre literie est désormais entièrement changée!
Bien à vous.

Béatrice Schopflin