“Très Bien!” 4 sur 5 bulles

N° 254 sur 1 794 Hôtels à Paris
Waterloo, Belgium
“Très Bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très agréable, personnel souriant et serviable. Literie fantastique.
La situation est idéale tant pour le shopping que pour les visites culturelles.
A recommander pour les week-end romantiques.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Beatrice S, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Scribe Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours très plaisant de lire les bons commentaires de nos clients!

Nous sommes heureux de savoir que nos ambassadeurs ont su se montrer à la hauteur de vos attentes, car l’accueil et le bien-être de nos clients est notre priorité.

L'Hôtel Scribe Paris est effectivement idéalement situé, à quelques minutes des Galeries Lafayette, des musées et autres sites touristiques.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la literie de votre chambre. La literie Mybed est spécialement conçue pour les hôtels Sofitel afin d'offrir à nos clients le meilleur confort possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons Magnifique !

Beatrice Schopflin

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Situé à un emplacement stratégique pour le shopping et les loisirs, le Scribe offre un excellent accueil et une qualité de services haut de gamme. L'ensemble du personnel est toujours attentif à votre plaisir et votre satisfaction

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Scribe Paris pour votre venue dans notre capitale ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours très agréable de lire de si chaleureux commentaires de la part de nos clients!

Il est vrai que l'Hotel Scribe Paris est idéalement situé; à deux pas des Galeries Lafayette, des musées et autres sites touristiques.

Beatrice Schopflin
CHALONS EN CHAMPAGNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent hôtel. Personnel aux petits soins. Nous pensions diner au restaurant Le Lumière mais celui-ci était réservé (mardi 27 Mai). Une personne se trouvant à l'accueil nous a conseillé chaleureusement "le Café de Paris". Quelle déception !!! A part le cadre notre diner ne fut pas un succès. Nous l'avons d'ailleurs signalé à votre réception qui nous a demandé notre avis.
Quant à la chambre N° 532 (chambre de luxe Club Sofitel) elle était parfaite mais beaucoup trop petite pour 424 euros la nuit. Nous sommes restés 2 nuits. De plus il n'y avait qu'un seul siège, un petit fauteuil devant la table bureau. Pas très pratique pour regarder la télévision quand on est 2 !
Pour le petit déjeuner il n'est pas très pratique d'aller d'un buffet à l'autre selon ce que l'on désire boire et manger et il serait utile d'y avoir des plateau afin de pouvoir transporter ce que nous désirons consommer, des buffets jusqu'à notre table, ce qui éviterait de faire des allers et retours. Cependant les produits étaient excellents et très frais.
Nous avons pris un cocktail à l'Obscur le 28 au soir, avant d'aller à l'Olympia, et consommé quelques tapas. Nous avons apprécié, et le personnel était très aimable.

• 5 sur 5 bulles
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.
Il est très important pour nous d'avoir le retour de nos clients.

Nous sommes heureux de savoir que notre personnel ait su se montrer à la hauteur de vos attentes, car l’accueil et le bien-être de nos clients est notre priorité.

J'ai bien pris note de votre déception concernant votre chambre. Je suis navré d'apprendre que vous ayez manqué d'espace lors de votre séjour et que vous auriez apprécié un fauteuil supplémentaire afin de regarder la télévision.
Toutes nos chambres sont agencées différemment et la superficie varie d'une chambre à l'autre. Soyez assurée que lors de votre prochain séjour nous ferons de notre mieux pour vous attribuer une chambre plus spacieuse.

Concernant votre dîner, en effet nous avions un évenement ce soir là et notre restaurant gastronomique Le Lumière était donc privatisé.
Je suis cependant supris d'apprendre que votre dîner à l'extérieur ne se soit pas déroulé comme souhaité, en effet nous avons généralement de très bons retours de la part de nos clients, ce qui explique pourquoi nous recommandons ce restaurant.

Je suis également peiné d'apprendre que votre expérience au 1895 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais content de savoir que vous ayez pu apprécier la qualité de nos produits.
Le choix de répartir les différents produits offerts au petit-déjeuner sur plusieurs îlots permet d'éviter à nos clients de faire la queue pour se servir.
Je suis cependant certain que nos ambassadeurs auraient été ravis de vous accompagner du buffet à votre table afin de vous éviter les allers-retours.

Je vous remercie pour votre remarque concernant notre Bar L'Obscur et en ferait part à nos ambassadeurs.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Scribe,

Très sincèrement,

Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Paris est magnifique et mérite parfois d'y consacrer un budget pour un hôtel magnifique.
Mon mari m'y a emmenée il y a 3 ans pour la 1re fois et m'a demandée en mariage... Depuis nous hésitions à y retourner mais cette fois-ci, nous avions très très envie.
Nous ne le regrettons absolument pas car au delà de nos souvenirs, nous y avons redécouvert un endroit d'exception avec un service tout à fait impeccable.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention magnifique.
Nous avons tout aimé, je ne peux en dire plus... si ce n'est : n'hésitez pas et réservez!

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Scribe Paris et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.
Il est toujours agréable de lire un si bon commentaire de la part de nos clients!

Nous sommes heureux de savoir que nos ambassadeurs on su se montrer à la hauteur de vos attentes, car l’accueil et le bien-être de nos clients est notre priorité.

Nous sommes également ravis d’apprendre que quelques années en arrière, votre mari ait choisi notre établissement pour faire sa demande en mariage et que cette "maison" soit donc devenu à jamais un endroit particulier pour vous. Nous vous attendons donc pour célébrer vos anniversaires de mariage à venir...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons Magnifique !

gooik
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Chambres spacieuses et luxueuses et un personnel aimable et serviable.
Après un séjour cette été, le choix d'un hôtel était vite fait: la m^me chose et on recommence!..............................................

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir de nouveau choisi l’Hôtel Scribe Paris pour votre séjour, et vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Quel plaisir de lire un si joli commentaire!

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié la chambre et ses équipements.

Nous espérons vivement avoir l’opportunité de vous faire revivre une expérience semblable très prochainement!

Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueillis et prise en charge par najette du début à la fin du séjour. Attentionnée et professionnelle avec ma fille de 5 ans et moi même. Que du bonheur , petit cadeau de bienvenu de faustine pour ma fille bien apprécié. J'ai tester le room service plusieurs fois et toujours une écoute et un personnel qui s'adapte a nos demandes : merci à Charles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Chère Madame,

Nous sommes heureux de savoir que Nadjet, Faustine et Charles ont su se montrer à la hauteur de vos attentes, car l’accueil et le bien-être de nos clients est notre priorité.

Nous sommes également ravis d’apprendre que le service en chambre ait été une bonne expérience pour vous, en effet nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de nos clients, d'autant plus quant il s'agit de sur-mesure!

Tahiti
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

j’étais en avril à Paris pour quelques jours, 4 jours et je voulais profiter de cette occasion pour rester au Sofitel Faubourg, malheureusement la réservation n’a pas été enregistrée correctement et l’hôtel à mon arrivée était complet, pas même un sur classement possible, malgré que je passe le plus clair de mon temps dans des Sofitel lors de mes déplacement dans le monde et que je possède une carte Club Platinium, je suis un peu déçu, enfin j’ai été dirigé sur un autre Sofitel, celui de l’Opéra, le Sofitel Scribe (qui est manager par Sofitel) j’ai choisi une chambre club, pensant qu’il y avait un club, en fait non, c’est juste la chambre qui est club avec un mini bar dans lequel vous pouvez boire toutes les boisons que vous souhaitez a condition qu’elle ne soient pas alcoolisées, c’est petit, non ?

Alors, BOF, la réception est petite, les chambres sont petites, très petites, le bar est petit même le restaurant gastronomique est petit, tout est petit dans cette hôtel prétentieux, même les rideaux des chambres sont trop petit, ils n’obstruent pas suffisamment la lumière, tout est petit à l’exception du prix !
pas même de recouche le soir, pas bon pour un 5 étoiles

Heureusement il y a du personnel sympathique qui vous rappelle que vous etes dans un grand hôtel,

Très sérieusement, je suis déçu, je n’irais jamais plus dans cette hôtel, vous comprenez vite lorsque vous voyez les cars plein de touristes qui eux seront content parce qu’ils payent des petits prix croyant etre dans un grand hotel, je vous déconseille cette hôtel sauf si vous pensez petit

Astuce pour la chambre : pas de conseil
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Beatrice S, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Scribe et navrée d'apprendre que celle ci ne vous ait pas pleinement satisfait.

Nous vous prions d’accepter nos excuses de la part de Sofitel quant au fait que vous ayez du vous diriger vers un autre établissement malgré votre statut Platinium.

Nous vous présentons également nos excuses concernant le manque de clarté quant à la réservation de la chambre Luxury Club.
Il est vrai qu'a l'Hôtel Scribe nous n'avons pas d'étage dédié aux clients des chambres Luxury Club. Cependant les chambres Luxury Club sont des chambres spacieuses ayant une douche et une baignoire séparées, offrant les boissons non alcoolisées du mini bar, journaux, mignardises ainsi que la possibilité d'une arrivée et d'un départ tarif selon disponibilités.

Je vous serai reconnaissante de bien vouloir me contacter par email au H0663-DM2@sofitel.com afin de pouvoir ensemble évaluer les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour chez nous.

Bien Cordialement

Audrey B