“Parfait.” 5 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel parfaitement situé pour faire du shopping aux grands magasins, à deux pas de l'Oprera Garnier. Chambre de taille moyenne mais confortable. Machine à café sur demande uniquement. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hotel 5 etoiles, Salle située au sous sol sans lumière de l'extérieur. Le buffet n'est pas très varié. Séjour agréable et personnel de la réception accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Beatrice S, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris de temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.

Je suis désolée que votre séjour au Scribe n'ait pas répondu pleinement à vos attentes et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cela.

Vous mentionnez l'absence de machine à café en chambre, certes nous n'avons pas de machines à café dans toutes nos chambre pourtant chaque chambre dispose d'une bouilloire permettant à nos clients de faire des thés et des cafés.

La salle petit-déjeuner est effectivement au niveau inférieur. Nous avons voulu rendre hommage au « Salon Indien » où la première projection cinématographique a été donnée par les frères Lumière; en recréant une ambiance où se mêlent les jeux de lumière et ainsi offrir à nos clients une immersion dans l’univers du Cinématographe.

L’Hôtel Scribe Paris a été rénové dans sa totalité en 2007, par Jacques Grange qui a imaginé une décoration vintage/art déco, tout en gardant à l’esprit l’époque du Jockey Club. L’histoire de notre établissement est telle que nous ne pouvions ignorer les vestiges de notre passé.

Concernant le buffet, je suis navrée d'entendre qu'il n'était pas assez varié, nous proposons pourtant un large panel de pains, viennoiseries, fruits, jus de fruits, boissons chaudes, fromages, jambons et plats chauds...

Je suis ravie de savoir que nos ambassadeurs ont su se montrer à la hauteur de vos attentes. Il est très important pour nous d'apporter le meilleur service possible à nos clients.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir très bientôt à l'Hôtel Scribe Paris.

Béatrice Schopflin
Waterloo, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très agréable, personnel souriant et serviable. Literie fantastique.
La situation est idéale tant pour le shopping que pour les visites culturelles.
A recommander pour les week-end romantiques.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Beatrice S, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Scribe Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours très plaisant de lire les bons commentaires de nos clients!

Nous sommes heureux de savoir que nos ambassadeurs ont su se montrer à la hauteur de vos attentes, car l’accueil et le bien-être de nos clients est notre priorité.

L'Hôtel Scribe Paris est effectivement idéalement situé, à quelques minutes des Galeries Lafayette, des musées et autres sites touristiques.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la literie de votre chambre. La literie Mybed est spécialement conçue pour les hôtels Sofitel afin d'offrir à nos clients le meilleur confort possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons Magnifique !

Beatrice Schopflin
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Situé à un emplacement stratégique pour le shopping et les loisirs, le Scribe offre un excellent accueil et une qualité de services haut de gamme. L'ensemble du personnel est toujours attentif à votre plaisir et votre satisfaction

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Scribe Paris pour votre venue dans notre capitale ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours très agréable de lire de si chaleureux commentaires de la part de nos clients!

Il est vrai que l'Hotel Scribe Paris est idéalement situé; à deux pas des Galeries Lafayette, des musées et autres sites touristiques.

Beatrice Schopflin
CHALONS EN CHAMPAGNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent hôtel. Personnel aux petits soins. Nous pensions diner au restaurant Le Lumière mais celui-ci était réservé (mardi 27 Mai). Une personne se trouvant à l'accueil nous a conseillé chaleureusement "le Café de Paris". Quelle déception !!! A part le cadre notre diner ne fut pas un succès. Nous l'avons d'ailleurs signalé à votre réception qui nous a demandé notre avis.
Quant à la chambre N° 532 (chambre de luxe Club Sofitel) elle était parfaite mais beaucoup trop petite pour 424 euros la nuit. Nous sommes restés 2 nuits. De plus il n'y avait qu'un seul siège, un petit fauteuil devant la table bureau. Pas très pratique pour regarder la télévision quand on est 2 !
Pour le petit déjeuner il n'est pas très pratique d'aller d'un buffet à l'autre selon ce que l'on désire boire et manger et il serait utile d'y avoir des plateau afin de pouvoir transporter ce que nous désirons consommer, des buffets jusqu'à notre table, ce qui éviterait de faire des allers et retours. Cependant les produits étaient excellents et très frais.
Nous avons pris un cocktail à l'Obscur le 28 au soir, avant d'aller à l'Olympia, et consommé quelques tapas. Nous avons apprécié, et le personnel était très aimable.

• 5 sur 5 bulles
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.
Il est très important pour nous d'avoir le retour de nos clients.

Nous sommes heureux de savoir que notre personnel ait su se montrer à la hauteur de vos attentes, car l’accueil et le bien-être de nos clients est notre priorité.

J'ai bien pris note de votre déception concernant votre chambre. Je suis navré d'apprendre que vous ayez manqué d'espace lors de votre séjour et que vous auriez apprécié un fauteuil supplémentaire afin de regarder la télévision.
Toutes nos chambres sont agencées différemment et la superficie varie d'une chambre à l'autre. Soyez assurée que lors de votre prochain séjour nous ferons de notre mieux pour vous attribuer une chambre plus spacieuse.

Concernant votre dîner, en effet nous avions un évenement ce soir là et notre restaurant gastronomique Le Lumière était donc privatisé.
Je suis cependant supris d'apprendre que votre dîner à l'extérieur ne se soit pas déroulé comme souhaité, en effet nous avons généralement de très bons retours de la part de nos clients, ce qui explique pourquoi nous recommandons ce restaurant.

Je suis également peiné d'apprendre que votre expérience au 1895 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais content de savoir que vous ayez pu apprécier la qualité de nos produits.
Le choix de répartir les différents produits offerts au petit-déjeuner sur plusieurs îlots permet d'éviter à nos clients de faire la queue pour se servir.
Je suis cependant certain que nos ambassadeurs auraient été ravis de vous accompagner du buffet à votre table afin de vous éviter les allers-retours.

Je vous remercie pour votre remarque concernant notre Bar L'Obscur et en ferait part à nos ambassadeurs.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Scribe,

Très sincèrement,

Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Paris est magnifique et mérite parfois d'y consacrer un budget pour un hôtel magnifique.
Mon mari m'y a emmenée il y a 3 ans pour la 1re fois et m'a demandée en mariage... Depuis nous hésitions à y retourner mais cette fois-ci, nous avions très très envie.
Nous ne le regrettons absolument pas car au delà de nos souvenirs, nous y avons redécouvert un endroit d'exception avec un service tout à fait impeccable.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention magnifique.
Nous avons tout aimé, je ne peux en dire plus... si ce n'est : n'hésitez pas et réservez!

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Scribe Paris et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.
Il est toujours agréable de lire un si bon commentaire de la part de nos clients!

Nous sommes heureux de savoir que nos ambassadeurs on su se montrer à la hauteur de vos attentes, car l’accueil et le bien-être de nos clients est notre priorité.

Nous sommes également ravis d’apprendre que quelques années en arrière, votre mari ait choisi notre établissement pour faire sa demande en mariage et que cette "maison" soit donc devenu à jamais un endroit particulier pour vous. Nous vous attendons donc pour célébrer vos anniversaires de mariage à venir...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons Magnifique !

gooik
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Chambres spacieuses et luxueuses et un personnel aimable et serviable.
Après un séjour cette été, le choix d'un hôtel était vite fait: la m^me chose et on recommence!..............................................

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir de nouveau choisi l’Hôtel Scribe Paris pour votre séjour, et vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Quel plaisir de lire un si joli commentaire!

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié la chambre et ses équipements.

Nous espérons vivement avoir l’opportunité de vous faire revivre une expérience semblable très prochainement!