“EXCELLENT HOTEL”

N° 257 sur 1 802 Hôtels à Paris
Lille, France
“EXCELLENT HOTEL”
Avis écrit le 17 décembre 2010

Je descends au Scribe depuis des années... la rénovation totale d'il y a quelques années est complètement réussie. L'entrée, la réception et le bar/Restaurant Lumière sont superbes. Excellent service, du voiturier/bagagiste à l'accueil de la réception.
Très bonne cuisine, service sans faille. Certaines chambre peuvent paraitre un peu petite, en terme de rangement notamment. Hotel idéalement situé à 2 pas de l'Opéra, des grands magasins, de l'Olympia ! Une adresse à recommandée SANS hésiter... pour un séjour des plus agréable. Le meilleur Sofitel de Paris avec Le Faubourg ....

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 décembre 2010

Hôtel merveilleux, très bien situé avec un personnel au petit soin. Nous avions la chambre avec services club, incluant l'accès au hammam, jacuzzi, internet, mignardises, mini-bar (uniquement les boissons sans alcool incluses)

L'espace SPA est également merveilleux. Vous partez depuis votre chambre en peignoir et vous vous rendez au 1er étage de l'hôtel. Là, on va donne l'accès privé à une salle comprenant plusieurs pièces : hammam, douche, wc et jacuzzi. Le tout est privé pour vous et votre conjoint(e). Le seul petit bémol est la taille du jacuzzi. Par contre, l'avantage est que l'eau est changée après chaque client. Nous nous sommes également laissés tenté par un massage (une merveille!).

Le buffet du petit déjeûner est très grand avec un choix incomparable (sucré, salé, froid, chaud, bref tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée).

Les chambres sont très bien équipées avec accès internet en WIFI + câble RJ45 + accès via la TV. Sur la TV, vous avez des radios internet et un vaste choix de chaîne et petit plus, un haut parleur dans la salle de bain.

Bref, je ne peux que le recommander !!! Vivement qu'on y retourne, si le budget nous le permet...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 octobre 2010

Magnifique voyage d'affaire à Paris. Hôtel situer près de tous les monuments.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 octobre 2010

Forfait romantique hors pair avec accès jacuzzi et sauna

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
usa
Avis écrit le 20 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes partis en vacances à Paris pour la première fois.
Nous avons eu cet hôtel-boutique en passant par Priceline.com et nous avons eu des conseils utiles grâce aux commentaires sur Tripadvisor.
L'emplacement de cet hôtel est très pratique.
Nous avons profité du spa tous les jours, et ça nous a fait énormément de bien.
Surtout la première nuit après une longue journée, nous avons dormi comme des bébés.
Nous avions demandé une chambre calme, et nous en avons eu une.
Ne mangez pas à l'hôtel, il est beaucoup trop cher.
Il y a un Starbucks à deux pâtés de maisons de l'hôtel, le salon à l'étage est décoré comme un palace.
Nous n'avons jamais rien vu de tel.
Allez-y pour le café ou le petit-déjeuner pour bien démarrer votre journée.

Périgord
Avis écrit le 15 septembre 2010

Excellente literie, chambre (Luxe club Sofitel) suffisamment vaste, agréable et très bien insonorisée malgré un bruit de circulation soutenu. Un seul bémol: le spa et le centre de remise en forme un peu exigus pour un 5 étoiles. Nous avons passé 5 jours fort agréables dans cet hôtel. J'oubliais le prix des petits déjeuners un peu élevé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Martigny
Avis écrit le 11 septembre 2010

Je viens de passer 4 nuits avec mon mari dans cet hôtel et suis très satisfaite de notre séjour. Grande chambre, mini-bar et internet gratuit et dernier jour, remise de la chambre à 16heures(avec une chambre luxe- club sofitel).Tout le personnel est très attentif à notre bien-être. Seul bémol, le spa qui n'en est pas vraiment un. Mais bon, je n'avais pas choisi cet hôtel pou ça. L'emplacement est idéal. Le prix de la chambre est assez élevé, mais il est possible d'obtenir de très bonnes offres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires