“hôtel calme”

N° 297 sur 1 800 Hôtels à Paris
La Rochelle, France
“hôtel calme”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Situé dans une rue piétonne à proximité du métro et à 10 minutes à pieds des grands magasins.Brasseries à proximité.Hôtel agréable, bon accueil.Chambre et salle de bains un peu petites mais bonne literie.Climatisation réglable.Chambre calme donnant sur la rue Cadet + salle des petits -déjeuners spacieuse , jolie verrière avec cour intérieure.Petit-déjeuner tout à fait banal.Rapport qualité-prix intéressant

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Blangy-sur-Bresle, France
Avis écrit le 16 décembre 2011

Utile pour dormir, se restaurer le matin au petit déjeuner. Utile pour sortir le soir dans le quartier très animé. Utile pour le shopping et le tourisme. Utile pour se laver. Bref une étape correcte. avec un accueil cordial et professionnel. Chambres un peu petites, un peu défraichies mais assez confortables.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tripoli, Liban
Avis écrit le 30 juillet 2011

personnel très chaleureux .attentif et serviable.location excellente: proche de nombreux supermarket (franprix ,carrefour.....)et de plusieurs restaurants et cafes (macdo......).la station métro cadet est à 2 deux pas de l'hôtel (pas plus que 30m ).les chambres et les corridores sentent très bon et sont irreprochables au niveau de la propreté.la chambre est relativement bien équipée cependant elle pourrait être un peu petite si vous n'avez pas réservé une chambre supérieure.Prendre le petit déjeuner dans le patio ou dans son petit jardin fut une experience formidable au coeur de Paris. Bref , je recommende cet hôtel et j'y retournerai certainement lors de mon prochain séjour.

Astuce pour la chambre : reservez une chambre superieur
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Thionville
Avis écrit le 4 juillet 2011

Week end prolongé sur fin juin. Hotel bien placé sur une rue pleine d'activité et pourtant si loin de la vie parisienne "typée".
L'accueil est a amélioré, sinon confortable et calme, très proche métro.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 10 février 2010

Pour 3 jours de séjour, cet hôtel nous convenait parfaitement. Il est bien situé par rapport à la Gare du Nord et bien desservi par le métro et les bus. Notre chambre était à l'arrière, très calme, pas très grande mais très agréable. Aucun problème avec la salle de bain. L'entrée de l'hôtel et la salle de petit déjeuner sont modernes et très lumineux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rosemère,Québec
Avis écrit le 16 décembre 2009

J'en suis à mon 10ème ou 15ème voyages à Paris en 34 ans; le dernier remonte à juin 2009. Je dois dire que c'est le meilleur hôtel à tous points de vues que j'ai habité.
Acceuil des plus chaleureux. Hôtel très très propre.
Petits déjeuners dans la verrières, très très bien: bon café, croissants, pains au chocolats, fromage, pain, etc...
Il est situé dans une rue piétonne- il y a un métro vers le côté droit de la rue-direct vers l'Opéra et sur le côté gauche à 100 mètre direct vers le LOuvre.
L'hôtel à été rénové il y a quelques années- c'est moderne avec chauffage électrique individuel dans les chambres.- Nous avions vue sur la cour- très tranquille.
La chambre est parisienne-donc petite- le garde-robe, espace pour 4 vêtements.
Sur la rue Cadet ( piétonne) il y a plein de patiseries/boulangerie, quincaillerie etc...
On peut se rendre à«pieds soit à l'Opéra, grands magasins, le Louvre etc...

J'y retourne à mon prochain séjour à Paris

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Milan
Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé par Expédia, donc pas un obscur site de réservation de vacances en ligne, mais quand on est arrivés à l’hôtel le 28 décembre 2006, le premier jour de nos vacances, l’employé à la réception nous a informés que notre chambre n’était pas libre, car la personne qui l’occupait était gravement malade.

J’étais certain que c’était faux, mais on a quand même décidé d’accepter leur proposition d’aller à un autre hôtel, et les 20 € par nuit de remboursement en dédommagement. A mon avis, c’est l’hôtel Opéra Cadet qui fait de la surréservation, pas Expédia.

Donc si vous voulez être sûr de bien avoir l’hôtel que vous avez choisi à Paris, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de réserver à l’Opéra Cadet.