“Hotel à recommander”

Opera Cadet Hotel
N° 301 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Hotel à recommander”
Avis écrit le 23 octobre 2012

De part sa situation (près du centre de Paris) cet établissement est parfait.
La qualité des prestations aussi : un accueil très chaleureux, discret et fort aimable.
Les chambres sont bien conçues, propres et surtout très bien insonnorisées. en plein Paris c'est assez rare de passer une bonne nuit sans etre réveillé !
Le petit déjeuner avec sa formule buffet est fantastique. Le jus d'orange est frais et je recommande les petites crepes !! un délice.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Paris est une ville particulièrement bruyante et embouteillée, c'est bien connu.
Originaire de province, j'y viens grossi-modo une fois par mois. J'ai essayé beaucoup d'hôtels, et peu d'entres eux peuvent se venter d'être au calme. Par hasard, j'ai essayé l'hôtel Opéra cadet, situe rue cadet, et Dieu sait que c'est le bonheur. Il suffit pour cela de demander une chambre sur le jardinet, et vous êtes au cœur de la capitale sans vous en rendre compte! Au printemps vous même admirer les couples de pigeons y faire leurs amours. Les chambres de base ( je suis seul) ne sont pas particulièrement spacieuses, mais c'est commun dans cette catégorie d'etablissement.
Le seul bémol, et c'est pourquoi j'ai mis la note de 4 sur 5, est le petit déjeuner, qui n'est pas en rapport avec la catégorie de l'hôtel, et notamment des tarifs pratiques en été. Sinon, la rue Cadet en elle est très tranquille, et offre en soirée de bonnes opportunités pour se restaurer. En conclusion, un bon hôtel à retenir, au printemps ou en automne.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Eupen, Belgique
Avis écrit le 25 mai 2012

Avec des connaissances,nous avions réservé cet hotel car il y avait un parking privé et fermé.C'est vraiment ce qui nous l'a fait choisir.
La chambre était propre et aérée donnant sur la petite cours,ce qui était agréable.Le personnel est à l'écoute,et fait son possible pour satisfaire la clientèle.Mes connaissances avaient reçu une chambre avec 1 grand lit,et ils n'ont presque pas su dormir la première nuit...Les habitudes hein :).Le lendemain matin,on leur a conseillé de faire leurs valises pour les transférer dès qu'une chambre à 2 lits serait libérée.A notre retour des visites de Paris,ils ont eu la satisfaction d'avoir cette chambre.
Le petit déjeuner est honnête,et il ne manque rien.Quoique pour un soi-disant 4 étoiles,il y aurait des efforts à faire.
L'addition était salée,mais les services fournis le valait bien.
Vu le prix,je ny retournerai pas,car à Paris,on peut se loger tout aussi bien pour BEAUCOUP moins cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Chambre réservée en Décembre à 139e , arrivés le 6 avril , on nous annonce que l'hôtel est surbooké et devant notre refus de changer de chambre , nous avons eu une minuscule chambre sans air conditionné , impossible d'ouvrir la fenêtre sans que les mouches rentrent !!!
et au final , 179e la nuit !!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 9 mars 2012

nous avons reserve l hotel 10mn avant d 'arriver suite a une resa refusee ds autre hotel a deconseiller ( le canal ds le 19ieme);l'accueil fut excellent au tel, et tout aussi excellent a l arrivee.ns avons eu une chambre familiale pour ns et nos 2 enfants en bas age, qui etait parfaite a l'exception du bruit exterieur insupportable pour dormir.
Le lendemain ils ont ete exceptionnels, ils ns ont donné une suite sur cour absolument geniale pour le meme prix.du coup ns sommes restes une nuit de plus et pas de surprise au moment de payer elle etait au prix de la chambre familiale.
De plus l hotel possede un parking sous terrain prive et ferme qui est rare ds Paris, le top.
On n a pas bouge la voiture pendant 4 jours et vive le metro car l'hotel est situe au pied du metro cadet qui est sur une ligne tres touristique.
Le pti dej estait tout aussi parfait ainsi que le personnel.
Bref a recommande et quant a nous au prochain sejour sur Paris ce sera chez eux!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 24 février 2012

En arrivant, j'ai été soulagée d'avoir une chambre sur cour après avoir lu les commentaires sur la rue bruyante, mais le mur en face de notre chambre, couvert d'une plante grimpante, etait le refuge des pigeons du quartier qui font un bruit incroyable au lever du jour! Cela nous a géné la première nuit, puis nous nous y sommes habitués. A part cela, la chambre était très propre, le petit-déjeuner très bien et le personnel agréable. L'hôtel est bien situé à deux pas du métro, le quartier regorge de restaurants et bars en tous genres. Vu le prix que nous avons payé en réservant via internet, je suis contente des prestations, et je retournerais dans cet hôtel sans hésiter pour le même prix ( la moitiée du tarif officiel). Par contre je pense que l'hôtel est plutôt un 3 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Taverny, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 février 2012

Nous nous attendions à un hôtel digne d'un 4* mais nous avons étais un peu déçus rue très bruyante. nous possédions une chambre du coté de la rue semi piétonne et il y a beaucoup de passage la nuit donc le bruit était a son comble nous pensions même que la fenêtre n 'était pas fermé. :-(
Personnel moyen ; petit déjeuner pas exceptionnel pour le prix !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux