“Un hôtel sympa” 4 5 étoiles

N° 332 sur 1 812 Hôtels à Paris
bossay sur claise
“Un hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel fonctionnel dans un quartier vivant non loin de toute une série de théâtres .
Petit déjeuner buffet correct . Parking un peu étroit pour un break suédois ... mais une fois dedans , on ne la bouge plus avant le jour du départ .
Pour le calme , il faut spécifier la réservation d'un chambre donnant sur la cour intérierieure
( même si au petit matin , la troupe d' étourneaux peuplant le vigne vierge du mur d' en face vous fait savoir qu' elle se lève ...mais cela ne dure pas longtemps ...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Peut-être pas un "vrai" 4 étoiles, mais beaucoup de points positifs : très bien situé, en particulier pour des Belges arrivant par la Gare du Nord, un personnel accueillant, courtois et professionnel, une chmbre propre et fonctionnelle. Un peu petite cependant pour en faire une vraie triple comme réservé. Petit déjeuner inclus et de bonne qualité, sans plus mais là aussi un personnel souriant et prévenant. Pas sûr que j'y retournerai (j'aime varier les endroits), mais je le recommanderais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dalhem, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hotel très bien situé, que ce soit pour les visites ou pour les spectacles. Quelque soit votre budget et vos souhaits, vous trouverez de quoi vous restaurer dans les environs.
Un personnel serviable et accueillant. Le buffet petit-déjeuner complet dans un cadre agréable.
Chambre familliale confortable et très propre.
Le tout pour un prix très attractif, que demander de plus!
Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Pour 3 jours à Paris en famille, nous avions retenu cet hôtel de bon niveau grâce à sa description en ligne... Nous avons eu la malchance de nous faire attribuer la chambre 107, juste au dessus de l'entrée. Il est impossible d'y dormir en raison des bruits permanents provenant de la rue en dessous. C'est comme si les fenêtres étaient ouvertes !
Rien à dire sur le petit déjeuner et l'intérêt du parking tout comme l'emplacement à Paris.
Mais si nous revenons une prochaine fois ce sera coté intérieur ou sinon dans un autre hôtel, mais certainement pas coté rue dans celui ci. Je cherche toujours désespérément la quatrième étoile ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
, General Manager de Opera Cadet Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour à l’hôtel car chaque avis est important et nous intéresse.
Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de vos 3 jours à Paris, en grande partie à cause des nuisances sonores venant de la rue.
Nous tenons à préciser que nos chambres sont toutes équipées avec du double vitrage mais si toutefois le bruit de la rue était vraiment trop incommodant, nous aurions pu vous changer de chambre le lendemain vers le côté jardin de l’hôtel à votre demande. Nous vous signalons que vous pouvez également demander à tout moment de l’eau chaude au bar ou à la réception.
Votre séjour à l’Opéra Cadet n’a visiblement pas atteint vos espérances et nous en sommes désolés, mais nous vous invitons toutefois à revenir lors de votre prochaine visite à Paris. Nous vous attribuerons une chambre au calme afin que vous puissiez vous faire une autre opinion de notre établissement.

Bien cordialement,
Iradj Champs
Lens-Lestang, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

quand je vais dans un 2 etoiles je ne m'attend pas a des miracles,mais le week-end du 17 novembre 2012 nous voulions nous faire plaisir sans compter sur cette hotel opera cadet qui est trop chere pour ce que c'est,receptioniste du matin mal luner,trop jeune je pense...ou stagiaire,chambre minuscule,salle de bains ideme,mais fonctionel,rue cadet trop bruyante,le petit dejeuner faible en quantiter mais compris dans le prix,les couvert etait sale,heuresement que la serveuse etait sympa...je ne sais comment les hotels font pour avoir leurs etoiles mais alors celui la est loin d'etre un 4 plutot un 3 et encore il y as des 2 sur paris quin n'ont rien a envier a cette hotel....si vous voulez vous faire plaisir avec votre femme n'y aller pas vous serez deçu....je n'y retournerais jamais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Iradj C, General Manager de Opera Cadet Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Monsieur,
Nous regrettons que ce Week-end avec votre épouse ne se soit pas passé comme vous l’auriez espéré, toutefois, nous tenons à apporter quelques éléments de réponse.
Concernant notre petit déjeuner, veuillez noter qu’il est offert lorsque vous réservez la chambre et que nous offrons une sélection plus que satisfaisante en y mélangeant des produits typiquement français (viennoiserie, pain frais, crêpes…) avec des produits chauds (œufs brouillés, saucisses…)
Nous sommes navrés que vous ayez eu une table avec quelques couverts sales et espérons que ceci fut remédié rapidement par notre personnel de salle.
Nos chambres sont toutes équipées avec du double vitrage mais si toutefois le bruit de la rue était vraiment trop incommodant, nous aurions pu vous changer de chambre vers le côté jardin de l’hôtel le lendemain. La dimension des chambres est en rapport avec les hôtels du même standing dans Paris, notamment dans le quartier ou nous nous trouvons.
Votre séjour à l’Opéra Cadet n’a visiblement pas atteint vos espérances et nous en sommes désolés, mais nous vous invitons toutefois à revenir lors de votre prochaine visite à Paris. Nous tenterons de vous attribuer une chambre au calme, et vous pourrez ainsi vous faire peut-être une autre opinion de notre établissement.
Nous sommes fiers d’être un hôtel 4 étoiles à Paris, et nous offrons largement les services requis pour prétendre en être un.

Bien cordialement,
Iradj Champs
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

De part sa situation (près du centre de Paris) cet établissement est parfait.
La qualité des prestations aussi : un accueil très chaleureux, discret et fort aimable.
Les chambres sont bien conçues, propres et surtout très bien insonnorisées. en plein Paris c'est assez rare de passer une bonne nuit sans etre réveillé !
Le petit déjeuner avec sa formule buffet est fantastique. Le jus d'orange est frais et je recommande les petites crepes !! un délice.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Paris est une ville particulièrement bruyante et embouteillée, c'est bien connu.
Originaire de province, j'y viens grossi-modo une fois par mois. J'ai essayé beaucoup d'hôtels, et peu d'entres eux peuvent se venter d'être au calme. Par hasard, j'ai essayé l'hôtel Opéra cadet, situe rue cadet, et Dieu sait que c'est le bonheur. Il suffit pour cela de demander une chambre sur le jardinet, et vous êtes au cœur de la capitale sans vous en rendre compte! Au printemps vous même admirer les couples de pigeons y faire leurs amours. Les chambres de base ( je suis seul) ne sont pas particulièrement spacieuses, mais c'est commun dans cette catégorie d'etablissement.
Le seul bémol, et c'est pourquoi j'ai mis la note de 4 sur 5, est le petit déjeuner, qui n'est pas en rapport avec la catégorie de l'hôtel, et notamment des tarifs pratiques en été. Sinon, la rue Cadet en elle est très tranquille, et offre en soirée de bonnes opportunités pour se restaurer. En conclusion, un bon hôtel à retenir, au printemps ou en automne.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires