“Petit hôtel sympa à Paris”

Opera Cadet Hotel
N° 292 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 février 2013

Nous avons bien aimé ce petit hôtel bien placé à Paris. Accueil chaleureux, chambres petites, propres et très calmes, tout confort et petit déjeûner correcte avec fruits frais et service impeccable. Plein de restos sympathiques aux alentours et ã moins de 10 min. à pied de l'Opéra!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 janvier 2013

Très bien situé , vous pouvez visiter Paris sans métro ( ou très peu ) . Chambres correctes , propres . Personnel à l'écoute des clients et de bons conseils , très professionnel . Petit déjeuner et restaurant agréables . J'ai également apprécié , le petit jardin extérieur qui permet aux fumeurs de ne gêner personne , J'y retournerais sans hésiter .
Petit bémol , l'étroitesse des accès du parking , mais un grand plus pour cet hôtel d'en posséder un , quand on sait l'importance d'un parking à Paris .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

Hôtel fonctionnel dans un quartier vivant non loin de toute une série de théâtres .
Petit déjeuner buffet correct . Parking un peu étroit pour un break suédois ... mais une fois dedans , on ne la bouge plus avant le jour du départ .
Pour le calme , il faut spécifier la réservation d'un chambre donnant sur la cour intérierieure
( même si au petit matin , la troupe d' étourneaux peuplant le vigne vierge du mur d' en face vous fait savoir qu' elle se lève ...mais cela ne dure pas longtemps ...)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Peut-être pas un "vrai" 4 étoiles, mais beaucoup de points positifs : très bien situé, en particulier pour des Belges arrivant par la Gare du Nord, un personnel accueillant, courtois et professionnel, une chmbre propre et fonctionnelle. Un peu petite cependant pour en faire une vraie triple comme réservé. Petit déjeuner inclus et de bonne qualité, sans plus mais là aussi un personnel souriant et prévenant. Pas sûr que j'y retournerai (j'aime varier les endroits), mais je le recommanderais.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

Hotel très bien situé, que ce soit pour les visites ou pour les spectacles. Quelque soit votre budget et vos souhaits, vous trouverez de quoi vous restaurer dans les environs.
Un personnel serviable et accueillant. Le buffet petit-déjeuner complet dans un cadre agréable.
Chambre familliale confortable et très propre.
Le tout pour un prix très attractif, que demander de plus!
Merci pour ce beau séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

Pour 3 jours à Paris en famille, nous avions retenu cet hôtel de bon niveau grâce à sa description en ligne... Nous avons eu la malchance de nous faire attribuer la chambre 107, juste au dessus de l'entrée. Il est impossible d'y dormir en raison des bruits permanents provenant de la rue en dessous. C'est comme si les fenêtres étaient ouvertes !
Rien à dire sur le petit déjeuner et l'intérêt du parking tout comme l'emplacement à Paris.
Mais si nous revenons une prochaine fois ce sera coté intérieur ou sinon dans un autre hôtel, mais certainement pas coté rue dans celui ci. Je cherche toujours désespérément la quatrième étoile ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 11 janvier 2013

Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour à l’hôtel car chaque avis est important et nous intéresse.
Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de vos 3 jours à Paris, en grande partie à cause des nuisances sonores venant de la rue.
Nous tenons à préciser que nos chambres sont toutes équipées avec du double vitrage mais si toutefois le bruit de la rue était vraiment trop incommodant, nous aurions pu vous changer de chambre le lendemain vers le côté jardin de l’hôtel à votre demande. Nous vous signalons que vous pouvez également demander à tout moment de l’eau chaude au bar ou à la réception.
Votre séjour à l’Opéra Cadet n’a visiblement pas atteint vos espérances et nous en sommes désolés, mais nous vous invitons toutefois à revenir lors de votre prochaine visite à Paris. Nous vous attribuerons une chambre au calme afin que vous puissiez vous faire une autre opinion de notre établissement.

Bien cordialement,
Iradj Champs

Avis publié : 20 novembre 2012

quand je vais dans un 2 etoiles je ne m'attend pas a des miracles,mais le week-end du 17 novembre 2012 nous voulions nous faire plaisir sans compter sur cette hotel opera cadet qui est trop chere pour ce que c'est,receptioniste du matin mal luner,trop jeune je pense...ou stagiaire,chambre minuscule,salle de bains ideme,mais fonctionel,rue cadet trop bruyante,le petit dejeuner faible en quantiter mais compris dans le prix,les couvert etait sale,heuresement que la serveuse etait sympa...je ne sais comment les hotels font pour avoir leurs etoiles mais alors celui la est loin d'etre un 4 plutot un 3 et encore il y as des 2 sur paris quin n'ont rien a envier a cette hotel....si vous voulez vous faire plaisir avec votre femme n'y aller pas vous serez deçu....je n'y retournerais jamais.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Iradj C, General Manager de Opera Cadet Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2012

Monsieur,
Nous regrettons que ce Week-end avec votre épouse ne se soit pas passé comme vous l’auriez espéré, toutefois, nous tenons à apporter quelques éléments de réponse.
Concernant notre petit déjeuner, veuillez noter qu’il est offert lorsque vous réservez la chambre et que nous offrons une sélection plus que satisfaisante en y mélangeant des produits typiquement français (viennoiserie, pain frais, crêpes…) avec des produits chauds (œufs brouillés, saucisses…)
Nous sommes navrés que vous ayez eu une table avec quelques couverts sales et espérons que ceci fut remédié rapidement par notre personnel de salle.
Nos chambres sont toutes équipées avec du double vitrage mais si toutefois le bruit de la rue était vraiment trop incommodant, nous aurions pu vous changer de chambre vers le côté jardin de l’hôtel le lendemain. La dimension des chambres est en rapport avec les hôtels du même standing dans Paris, notamment dans le quartier ou nous nous trouvons.
Votre séjour à l’Opéra Cadet n’a visiblement pas atteint vos espérances et nous en sommes désolés, mais nous vous invitons toutefois à revenir lors de votre prochaine visite à Paris. Nous tenterons de vous attribuer une chambre au calme, et vous pourrez ainsi vous faire peut-être une autre opinion de notre établissement.
Nous sommes fiers d’être un hôtel 4 étoiles à Paris, et nous offrons largement les services requis pour prétendre en être un.

Bien cordialement,
Iradj Champs