“Très bon petit hôtel chaleureux”

Opera Cadet Hotel
N° 309 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Très bon petit hôtel chaleureux”
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Petit hôtel à l'accueil chaleureux, nous avions une chambre deluxe vivaldi, un vrai petit appartement intime. Lit parapluie pour le bebe avec vrai matelas ce qui est rare dans les hotels: bien. Les chambres sont propres et bien agencées, (seul bémol problème de pression poire de douche et une couette pour le lit serait appréciable car couverture trop fine). Mais sinon service impeccable, personnel super efficace et gentil. Le petit déjeuner est plus que très bien: mention spécial! Jus d'orange frais, pain ultra frais, yaourts, oeufs brouillés et tout plein de choses... L'emplacement de l'hôtel près d'opéra, du quartier hausseman ...top! Conclusion: un bon petit hôtel pour visiter Paris ou en stand by parisien. Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Kingersheim, France
Avis écrit le 22 février 2013

super hotel ! acceuil trés sympatique , chambre propre, agréable ,spacieuse. petit déjeuner excellent. Nous y sommes allés en famille à 4 et nous avions une suite avec 2 chambres, salle de bain et wc à part. Une adresse à garder et à conseiller. à 2mm du metro.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons bien aimé ce petit hôtel bien placé à Paris. Accueil chaleureux, chambres petites, propres et très calmes, tout confort et petit déjeûner correcte avec fruits frais et service impeccable. Plein de restos sympathiques aux alentours et ã moins de 10 min. à pied de l'Opéra!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2013

Très bien situé , vous pouvez visiter Paris sans métro ( ou très peu ) . Chambres correctes , propres . Personnel à l'écoute des clients et de bons conseils , très professionnel . Petit déjeuner et restaurant agréables . J'ai également apprécié , le petit jardin extérieur qui permet aux fumeurs de ne gêner personne , J'y retournerais sans hésiter .
Petit bémol , l'étroitesse des accès du parking , mais un grand plus pour cet hôtel d'en posséder un , quand on sait l'importance d'un parking à Paris .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
bossay sur claise
Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel fonctionnel dans un quartier vivant non loin de toute une série de théâtres .
Petit déjeuner buffet correct . Parking un peu étroit pour un break suédois ... mais une fois dedans , on ne la bouge plus avant le jour du départ .
Pour le calme , il faut spécifier la réservation d'un chambre donnant sur la cour intérierieure
( même si au petit matin , la troupe d' étourneaux peuplant le vigne vierge du mur d' en face vous fait savoir qu' elle se lève ...mais cela ne dure pas longtemps ...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2013

Peut-être pas un "vrai" 4 étoiles, mais beaucoup de points positifs : très bien situé, en particulier pour des Belges arrivant par la Gare du Nord, un personnel accueillant, courtois et professionnel, une chmbre propre et fonctionnelle. Un peu petite cependant pour en faire une vraie triple comme réservé. Petit déjeuner inclus et de bonne qualité, sans plus mais là aussi un personnel souriant et prévenant. Pas sûr que j'y retournerai (j'aime varier les endroits), mais je le recommanderais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dalhem, Liege, Belgium
Avis écrit le 30 décembre 2012

Hotel très bien situé, que ce soit pour les visites ou pour les spectacles. Quelque soit votre budget et vos souhaits, vous trouverez de quoi vous restaurer dans les environs.
Un personnel serviable et accueillant. Le buffet petit-déjeuner complet dans un cadre agréable.
Chambre familliale confortable et très propre.
Le tout pour un prix très attractif, que demander de plus!
Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille