“Excellente adresse pour visiter Paris”

Opera Cadet Hotel
N° 283 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 décembre 2013

Bel hôtel magnifiquement situé pour visiter PARIS. Le métro est au pied de l'hôtel et pour ceux qui arrivent en voiture, un parking souterrain est à la disposition des clients : un must! Le petit déjeuner est très bon et copieux. Les chambres très propres avec une excellente literie. Notre chambre donnait sur une très belle verrière. Calme garanti.L'accueil est excellent.
Bref, une très belle adresse à retenir. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté verrière sont très calmes et la verrière est très belle.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 545)

Avis publié : 16 décembre 2013

Hôtel agencé avec goût .Chambre un peu petite mais confortable et propre.Petit déjeuner varié et copieux.Journaux à disposition .Personnel accueillant ,disponible et professionnel .
Bref une adresse incontournable pour un séjour sur Paris.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel de qualité, personnel très aimable, à l'écoute du client. Bonne situation dans un quartier vivant et facile d'accès avec le métro à proximité. Petit déjeuner sympa, veranda trés agréable. Chambre peut être un peu petite mais confortable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013 par mobile

Petit hôtel à l'accueil chaleureux, nous avions une chambre deluxe vivaldi, un vrai petit appartement intime. Lit parapluie pour le bebe avec vrai matelas ce qui est rare dans les hotels: bien. Les chambres sont propres et bien agencées, (seul bémol problème de pression poire de douche et une couette pour le lit serait appréciable car couverture trop fine). Mais sinon service impeccable, personnel super efficace et gentil. Le petit déjeuner est plus que très bien: mention spécial! Jus d'orange frais, pain ultra frais, yaourts, oeufs brouillés et tout plein de choses... L'emplacement de l'hôtel près d'opéra, du quartier hausseman ...top! Conclusion: un bon petit hôtel pour visiter Paris ou en stand by parisien. Je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 22 février 2013

super hotel ! acceuil trés sympatique , chambre propre, agréable ,spacieuse. petit déjeuner excellent. Nous y sommes allés en famille à 4 et nous avions une suite avec 2 chambres, salle de bain et wc à part. Une adresse à garder et à conseiller. à 2mm du metro.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

Nous avons bien aimé ce petit hôtel bien placé à Paris. Accueil chaleureux, chambres petites, propres et très calmes, tout confort et petit déjeûner correcte avec fruits frais et service impeccable. Plein de restos sympathiques aux alentours et ã moins de 10 min. à pied de l'Opéra!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2013

Très bien situé , vous pouvez visiter Paris sans métro ( ou très peu ) . Chambres correctes , propres . Personnel à l'écoute des clients et de bons conseils , très professionnel . Petit déjeuner et restaurant agréables . J'ai également apprécié , le petit jardin extérieur qui permet aux fumeurs de ne gêner personne , J'y retournerais sans hésiter .
Petit bémol , l'étroitesse des accès du parking , mais un grand plus pour cet hôtel d'en posséder un , quand on sait l'importance d'un parking à Paris .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Les Plumes Hotel
N° 203 sur 1 804 à Paris
Champs-Élysées
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triom...
N° 208 sur 1 804 à Paris
Hôtel 34B - Astotel
N° 34 sur 1 804 à Paris
La Villa Maillot
N° 170 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Opera Cadet Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Opera Cadet Hotel

Adresse: 24 rue Cadet, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°101 des hôtels familiaux à Paris
N°193 des hôtels de luxe à Paris
N°260 des hôtels d'affaires à Paris
N°372 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 121€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Cadet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Cadet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Cadet Paris
Opera Cadet Hotel Paris