“un sejour parfait”

N° 315 sur 1 797 Hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“un sejour parfait”
Avis écrit le 8 février 2014

en sejour à Paris pour une semaine de travail j ai particulierement aprécié cet hotel pour la qualité globale de son service client .De l arrivée , à la chambre , au petit déjeuner , ainsi que les differents renseignements donnés par la reception tout est trés soigné et professionnel.Je recommande également cet établissement pour son emplacement prés de tout ( opera, les halles,grands boulevards ) permettant de se rendre trés vite aux endroits stratégiques.
Une belle experience à refaire.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Perpignan, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Je recommande vivement cet hôtel à 2 pas de la station Cadet ligne 7. Les chambres sont confortables, particulièrement spacieuse pour Paris et surtout parfaitement insonorisées. Le personnel est trés agréable. Seul bémol : le petit dejeuner pas au niveau du standing de l'hôtel ( j'ai connu des Campanile avec un choix plus varié ! )

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2014

Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en famille à Paris. Il se trouve à 50m d'une station de métro dans un quartier bien animé avec de nombreux restaurants et commerces. Nous avons beaucoup apprécié la chambre familiale pour 4 personnes (pas très spacieuse,mais confortable, surtout la literie). Nous donnions côté cour donc très tranquille. Le petit déjeuner inclus est également de bonne qualité et assez varié. Un hôtel sympathique et confortable pour toute la famille!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
longchamps belgique
Avis écrit le 22 décembre 2013

Bel hôtel magnifiquement situé pour visiter PARIS. Le métro est au pied de l'hôtel et pour ceux qui arrivent en voiture, un parking souterrain est à la disposition des clients : un must! Le petit déjeuner est très bon et copieux. Les chambres très propres avec une excellente literie. Notre chambre donnait sur une très belle verrière. Calme garanti.L'accueil est excellent.
Bref, une très belle adresse à retenir. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté verrière sont très calmes et la verrière est très belle.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel agencé avec goût .Chambre un peu petite mais confortable et propre.Petit déjeuner varié et copieux.Journaux à disposition .Personnel accueillant ,disponible et professionnel .
Bref une adresse incontournable pour un séjour sur Paris.

• Séjour du décembre 2013
France
Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel de qualité, personnel très aimable, à l'écoute du client. Bonne situation dans un quartier vivant et facile d'accès avec le métro à proximité. Petit déjeuner sympa, veranda trés agréable. Chambre peut être un peu petite mais confortable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Petit hôtel à l'accueil chaleureux, nous avions une chambre deluxe vivaldi, un vrai petit appartement intime. Lit parapluie pour le bebe avec vrai matelas ce qui est rare dans les hotels: bien. Les chambres sont propres et bien agencées, (seul bémol problème de pression poire de douche et une couette pour le lit serait appréciable car couverture trop fine). Mais sinon service impeccable, personnel super efficace et gentil. Le petit déjeuner est plus que très bien: mention spécial! Jus d'orange frais, pain ultra frais, yaourts, oeufs brouillés et tout plein de choses... L'emplacement de l'hôtel près d'opéra, du quartier hausseman ...top! Conclusion: un bon petit hôtel pour visiter Paris ou en stand by parisien. Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013