“agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 310 sur 1 811 Hôtels à Paris
Heusy, Belgique
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

séjour de 3 nuitées avec mon petit fils de 11ans et demi. L'accueil fut charmant,on nous a remis un plan de Paris et un plan du quartier avec quelques restaurants recommandés. A 14 h nous avons pu disposer de notre chambre petite certes avec salle de bain minuscule mais le tout très très propre et lumineux. La chambre était très tranquille (elle donnait sur l'arrière du bâtiment) et disposait du wi-fi gratuit (important avec un ado). Le buffet du petit déjeuner était complet et varié avec un petit bémol pour le pain qui était un peu coriace les 3 jours. Personnel souriant et dévoué même avec une salle bien remplie. Juste encore un petit inconvénient: le coffre dans le placard de la chambre est au niveau du sol et mal éclairé. Sinon nous avons fait un bon séjour et espérons revenir car la situation de cet hôtel est vraiment intéressante.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

personnel acceuillant , bien situé , très proche du métro cadet . restaurants et brasseries à proximité
chambre de taille juste suffisante mais propre , bonne literie . petite salle de bain
J'y reviendrai

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

A 3 mn du métro cadet , beaucoup de restaurants aux alentours . Accueil sympathique. Chambre propre .Literie confortable.
Nous avions réservé une chambre avec un lit double et un lit individuel (pour 3 personnes) mais nous avons eu la surprise de découvrir que l'on nous avait rajouté un lit pliant pour un 4ème couchage , ce qui a rendu la chambre un étroite .
Belle vue sur une cour intérieure toute en verdure . Petit déjeuner plus que correct , la salle est d'une bonne taille , possibilité de déjeuner en terrasse . Consigne pour les bagages .
Point négatif : pas de possibilité de se faire un café dans la chambre , dommage ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

difficile de trouver un bon hotel familial à Paris. Après plusieurs recherches, nous sommes tombé sur l'Hotel Opera Cadet, il est idéalement situé dans Paris si vous venez du nord (Thalys, Aéroport CDG, Eurostar, etc.). il est aussi à 20m du métro, et du coup, pour bouger dans Paris, c'est vraiment bien.

L'hotel a l'avantage de proposer un nombre conséquent de chambres 3 personnes: 2 adultes et un enfant. la déco mériterait un petit raffraichissement, mais c'est propre et le personnel est vraiment sympa.

Le prix est vraiment abordable, on a passé un bon moment, le petit déjeuner est sur le haut de la tranche de ce que j'ai pu avoir à Paris. Maintenant, est-ce vraiment un 4 étoiles? difficile à dire. Pour Paris, oui, clairement, mais il ne tient pas la comparaison avec les autres quatre étoiles que j'ai pu essayer à l'étranger.

surtout, on vous recommande la petite terrasse derrrière l'hotel, un écrin de verdure rare à Paris. et c'est vraiment très calme! Par contre, le soir, oubliez le bar, pas franchement fun. Mais il y a de quoi faire dans le quartier!

pour conclure, une bonne adresse donc pour un week-end en famille.

Astuce pour la chambre : demandez plutôt les chambres donnant sur la cours: c'est plus calme que sur la rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

J ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel dans le cadre de mon travail. Les chambres sont petites pour un quatre étoiles mais très propres. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Le personnel est serviable et sympathique. Il est très bien situé dans un quartier animé, à deux pas du métro cadet ou à quelques encablures de la rue des martyrs qui est très bien achalandée. L hotel a été rénové et il est d un bon rapport qualité prix. Wifi inclus dans le prix de la chambre. Cependant je ne vois pas pourquoi il possède quatre étoiles. Les couleurs choisies notamment le orange sont un peu old Fashion. Mais Je recommande cet hôtel pour une ou deux nuits dans le cadre d un séjour affaires.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Deluz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Certes nous sommes a Paris, proche de sites touristiques, mais cela n'explique pas le prix exorbitant de la chambre. Cette dernière est assez exigüe et bruyante (l'isolation côté rue est à revoir). La salle de bain tout comme la chambre est minuscule et les wc ne sont pas séparés.
Bref, mis à part des équipements spécifiques entrant dans les critères d'attribution d'étoiles, cet hôtel est bien commun.

Astuce pour la chambre : Evitez le côté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Que dire, sans prétention, bien placé, pas trop cher... une bonne adresse ds paris

Les chambres sont propres, le personnel aimable et la situation géniale si l'on veut se déplacer ds paris à pieds. Pour ma part, je trouve cet emplacement rêvé et pas bruyant

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo