“Conforme aux avis déjà publiés” 5 5 étoiles
Avis sur Opera Cadet Hotel

Opera Cadet Hotel
N° 307 sur 1 811 Hôtels à Paris
Albi, France
“Conforme aux avis déjà publiés”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Séjour en famille. 2 adultes et 2 enfants. Chambre familiale côté jardin, calme et de surface correcte pour Paris. Literie confortable. Salle de bain sans charme mais fonctionnelle. Parking.
Hotel propre, personnel agréable. Bon emplacement à côté du métro. Jardin qui donne un plus à cet hôtel. Petit déjeuner type buffet globalement agréable mais les boissons chaudes sont servies par des hôtesses, pas de libre service au buffet et viennoiseries moyennes, mais bon petit déjeuner cependant. Sans regret !

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté jardin. Réduction à compter de 3 nuits

• Finnois d'abord
Dudelange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous voyagions avec nos deux enfants et avons eu la chance d'avoir la chambre "Vivaldi" au dernier étage. Ce fut une très belle surprise car nous ne nous attendions pas à avoir une suite! Chambre très agréable et spacieuse avec tout le confort ; mention spéciale pour le lit des enfants préparé en fin de journée, les bouteilles d'eau à disposition (il faisait très chaud!) et les jolies cartes postales de l'hôtel. En plus, nous pouvions apercevoir la Tour Eiffel par la fenêtre, la cerise sur le gâteau! L'hôtel est très bien situé dans le pittoresque quartier des antiquaires, dans une petite rue calme à 2 pas de la station de métro Cadet. C'est un établissement charmant qui mérite bien ses 4 étoiles! Le personnel est très accueillant, nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en famille, demandez la chambre "Vivaldi" au dernier étage, elle est top...
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Réservation téléphonique de dernière minute pour 4 (2 adultes et 2 enfants) pour 2 nuits : plus de chambre quadruple disponible mais chambre triple avec un vrai lit supplémentaire proposée (au prix de la triple), juste parfait; chambre climatisée et insonorisée donnant sur le jardin, là encore très bien; literie très confortable, coffre fort et Wi-Fi gratuits dans la chambre, idem; salle de bain avec baignoire très propre. Parking privé en sous-sol, là payant à la journée mais bon, sécurisé et toujours moins cher qu'un parking public dans le centre de Paris.Très bon accueil à l'arrivée, tardive, mais aussi le matin et en cours de journée par tout le personnel. Service de chambre quotidien (lits refaits, serviettes de toilettes changées). Buffet simple mais varié, très bon. Serveuses charmantes. L'hôtel est juste très bien situé dans le 9e arrondissement : rue semi-piétonne calme avec commerces de proximité, restaurants de quartier et à 2 pas : grands magasins, musée Grévin, Opéra, jusqu'au Marais à 10-15mn de marche (au passage découverte d'un petit resto bien sympa, aux plats délicieux et plus que copieux : mijotés et bar à vins "La Brigout", dans le 2e) et Pigalle et Montmartre plus au nord mais le must : nombreux arrêts de bus à proximité (vers les Champs Elysées, la Tour Eiffel, le Louvre...) et Paris en bus, surtout en août (moins de circulation), c'est mieux que le métro. Bref, comme nous y invite le responsable de l'hôtel, nous reviendrons sûrement faire un tour à l'hôtel Opéra Cadet.

Barr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour de 2 nuitées avec mes 3 enfants. Accueil impeccable avec proposition de mettre nos bagages en conciergerie car arrivée à 11h30. une liste des restaurants à proximité nous a été remise. Suite (vivaldi) très spacieuse avec 2chambres, 2 tv, gde salle de bain, petite pièce "dressing". Impeccable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Heusy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

séjour de 3 nuitées avec mon petit fils de 11ans et demi. L'accueil fut charmant,on nous a remis un plan de Paris et un plan du quartier avec quelques restaurants recommandés. A 14 h nous avons pu disposer de notre chambre petite certes avec salle de bain minuscule mais le tout très très propre et lumineux. La chambre était très tranquille (elle donnait sur l'arrière du bâtiment) et disposait du wi-fi gratuit (important avec un ado). Le buffet du petit déjeuner était complet et varié avec un petit bémol pour le pain qui était un peu coriace les 3 jours. Personnel souriant et dévoué même avec une salle bien remplie. Juste encore un petit inconvénient: le coffre dans le placard de la chambre est au niveau du sol et mal éclairé. Sinon nous avons fait un bon séjour et espérons revenir car la situation de cet hôtel est vraiment intéressante.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

personnel acceuillant , bien situé , très proche du métro cadet . restaurants et brasseries à proximité
chambre de taille juste suffisante mais propre , bonne literie . petite salle de bain
J'y reviendrai

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

A 3 mn du métro cadet , beaucoup de restaurants aux alentours . Accueil sympathique. Chambre propre .Literie confortable.
Nous avions réservé une chambre avec un lit double et un lit individuel (pour 3 personnes) mais nous avons eu la surprise de découvrir que l'on nous avait rajouté un lit pliant pour un 4ème couchage , ce qui a rendu la chambre un étroite .
Belle vue sur une cour intérieure toute en verdure . Petit déjeuner plus que correct , la salle est d'une bonne taille , possibilité de déjeuner en terrasse . Consigne pour les bagages .
Point négatif : pas de possibilité de se faire un café dans la chambre , dommage ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille