Hôtel Maxim Opéra

Nice, France
Avis publié : 10 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Caroline P, Gérant de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Avis publié : 18 mai 2012

Je suis très satisfaite de cet hôtel, certes la chambre était petite, mais très fonctionnelle. De plus, je pense que l'on a été surclassée même si on ne m'a rien dit, car on nous a donné la chambre 601, donc on avait vu sur le sacré coeur, ce qui n'était pas prévu, et ça a été une très bonne surprise !!
Seul petits bémols : la vitre de la salle de bain qui donne dans la chambre ne laisse pas d'intimité, et lumière de la télé qui illumine la chambre la nuit., pour ceux qui aiment dormir dans le noir complet c'est raté.
Les lits sont super confortables, très silencieux, la chambre très propre, rien à redire, j'y reviendrais avec grand plaisir..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Bonjour Madame,

Et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement ; nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Sachez que des rideaux sont en cours d'installation dans les salles de bain ayant des parois ou des portes vitrées afin de laisser le choix de la lumière naturelle et de l'intimité à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel au confort amélioré.

Bien cordialement,

Catherine Steckar-Ganas

Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons séjour dans cet hôtel le temps d'un week end et l'hôtel, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur nous a immédiatement paru parfait. La devanture ainsi que le hall d'accueil/salon sont très bien entretenu et vraiment accueillants.

Notre chambre, tout comme dans les autres commentaires, était assez exigüe, cependant moderne, décorée avec beaucoup de goût et particulièrement fonctionnelle!
Aucun problème avec la télé, bouilloire ou autre, tout fonctionnait parfaitement!

La literie est incroyable, on a l'impression de s'enfoncer dans un nuage.. le bonheur !
Le petit déjeuner nous semblait bien cher pour ce que c'est, mais bon, à Paris, le prix de la chambre comme du petit déjeuner reste dans l'ensemble toujours très cher, nous avons donc profité de la délicieuse petite boulangerie au coin de la rue!

Enfin, le silence et le calme sont respecté, sauf petite erreur de la part de la jeune femme à l'accueil qui s'est trompée de clé pour un voyageur qui a ouvert notre porte à 10h croyant accéder à sa chambre, le personnel reste compétent, discret et agréable.

SEUL bémol, pas des moindres malheureusement, la porte coulissante qui sépare la chambre de la salle de bain est vitrée, et transparente. Il est donc impossible d'avoir la moindre intimité, surtout concernant les toilettes... dommage!

Cela n'a cependant pas empêché de passer un bon séjour dans cet hôtel très bien tenu! de plus la promotion à laquelle nous avons eu le droit sur le site officiel lors de la réservation a permis a notre petit budget de profiter pleinement de notre séjour à Paris !

Je recommande donc !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor votre récente expérience parmi nous.
Je suis ravie de lire que l’accueil chaleureux de nos équipes ait contribué à la réussite de votre séjour. Comme vous le soulignez, l’emplacement de l’hôtel est en tout point idéal, car il conjugue calme et tranquillité dans un écrin de verdure, tout en étant aux portes de l’animation parisienne.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous.

Avis publié : 23 avril 2012