“Mon séjour chez vous”

Hôtel Maxim Opéra
N° 1 058 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 octobre 2012

Deux problèmes majeurs soulevés :
- manque de rangement pour les habits.
- j'étais au dernier étage, sous les toits, et l'emplacement de la baignoire douche était dans la descente de la toiture, donc impossible de prendre la douche debout!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai que les chambres mansardées du dernier étage ne permettent pas de se doucher debout dans la baignoire, toutefois, leur charme et la vue exceptionnelle qu'elles offrent sur Paris en font les chambres préférées d'autres clients.

Nous avons bien noté que pour vos prochains séjours vous préférerez un étage plus bas et une chambre munie d'une cabine de douche (la 602 pas exemple, qui possède par ailleurs un large placard serait idéale).

Espérant avoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 23 juillet 2012

En arrivant, porte d'entrée coulissante HS, puis chambres rénovées mais déjà en mauvais état : robinet du lavabo détaché qui bouge dans tous les sens, coffre safe qui a du être échangé 2 fois, fuites d'eau importantes sous la porte (fermée) de la douche ainsi que sous le lavabo et odeur très désagréable qui remonte par l'écoulement de la douche même après utilisation....et le tout dans un espace très réduit......bref, il ya besoin d'un plombier !.
Et le jour du départ.....prix incohérent avec celui de la réservation, mais là ils n'ont pas fait d'histoire....bref....mauvaise image du début à la fin ....ils ne nous verront plus jamais !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Mazamet, France
Avis publié : 14 juillet 2012

Chambre beaucoup tro petite, pas de penderie pour les vêtements, la situation de l'hotel est bonne, l'accueil aussi

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre localisation.

En ce qui concerne la taille de nos chambres, elles sont à l'image de l'hôtel, petit et design, aussi dans un petit nombre d'entre elles, l'architecte a préféré opter pour une penderie ouverte.

Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à indiquer votre préférence afin qu'une chambre avec penderie fermée vous soit attribuée.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 14 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
Nice, France
Avis publié : 10 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Je suis très satisfaite de cet hôtel, certes la chambre était petite, mais très fonctionnelle. De plus, je pense que l'on a été surclassée même si on ne m'a rien dit, car on nous a donné la chambre 601, donc on avait vu sur le sacré coeur, ce qui n'était pas prévu, et ça a été une très bonne surprise !!
Seul petits bémols : la vitre de la salle de bain qui donne dans la chambre ne laisse pas d'intimité, et lumière de la télé qui illumine la chambre la nuit., pour ceux qui aiment dormir dans le noir complet c'est raté.
Les lits sont super confortables, très silencieux, la chambre très propre, rien à redire, j'y reviendrais avec grand plaisir..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Bonjour Madame,

Et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement ; nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Sachez que des rideaux sont en cours d'installation dans les salles de bain ayant des parois ou des portes vitrées afin de laisser le choix de la lumière naturelle et de l'intimité à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel au confort amélioré.

Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons séjour dans cet hôtel le temps d'un week end et l'hôtel, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur nous a immédiatement paru parfait. La devanture ainsi que le hall d'accueil/salon sont très bien entretenu et vraiment accueillants.

Notre chambre, tout comme dans les autres commentaires, était assez exigüe, cependant moderne, décorée avec beaucoup de goût et particulièrement fonctionnelle!
Aucun problème avec la télé, bouilloire ou autre, tout fonctionnait parfaitement!

La literie est incroyable, on a l'impression de s'enfoncer dans un nuage.. le bonheur !
Le petit déjeuner nous semblait bien cher pour ce que c'est, mais bon, à Paris, le prix de la chambre comme du petit déjeuner reste dans l'ensemble toujours très cher, nous avons donc profité de la délicieuse petite boulangerie au coin de la rue!

Enfin, le silence et le calme sont respecté, sauf petite erreur de la part de la jeune femme à l'accueil qui s'est trompée de clé pour un voyageur qui a ouvert notre porte à 10h croyant accéder à sa chambre, le personnel reste compétent, discret et agréable.

SEUL bémol, pas des moindres malheureusement, la porte coulissante qui sépare la chambre de la salle de bain est vitrée, et transparente. Il est donc impossible d'avoir la moindre intimité, surtout concernant les toilettes... dommage!

Cela n'a cependant pas empêché de passer un bon séjour dans cet hôtel très bien tenu! de plus la promotion à laquelle nous avons eu le droit sur le site officiel lors de la réservation a permis a notre petit budget de profiter pleinement de notre séjour à Paris !

Je recommande donc !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple