“we carre folies”

N° 965 sur 1 797 Hôtels à Paris
La Ravoire, France
“we carre folies”
Avis écrit le 5 novembre 2012

chambre de petite taille, mais très jolie avec machine a expresso ! l'acces en etage d'une montée à une autre n'est cependant pas très pratique
le petit déjeuné est également bien fournit même si la salle est réduite
personnel charmant et emplacement très sympa
a refaire !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires sympathiques dont nous vous remercions.

Pour votre prochain séjour nous avons pris bonne note de vous attribuer plutot une chambre donnant directement sur le couloir de l'ascenseur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

annecy
Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Je ne comprend en aucun cas les quatres étoiles à l'entrée de cet hôtel. Check-in rapide, aucunes explications sur l'hôtel, le petit déjeuner, etc... Nous avions pris 3 chambres supérieurs. Ma chambre était vraiment plus petite que celles des 2 autres. J'appel donc la réception, (night auditor) pour avoir une petite explication. Réponse: "c'est une chambre supérieur monsieur, elles sont toutes pareils, merci bonne nuit monsieur"' non mais sérieusement, c'est quoi ce receptionniste? Un 4 étoiles? J'ai spécifié un lit twin, car j'ai logé avec la mère, on m'a bien confirmé une twin, jarrive à l'hôtel: "ah non, on a pas eu de précision !" Merci on se sent écoutés.

Ensuite, je demande un taxi au shift du soir, "impossible de réserver un taxi, ils ne prennent pas de réservations" pardon? Un samedi soir, en plein cœur de Paris ? Je demande un taxi également pour le lendemain "je vais essayer" mais il se fiche de qui?

On demande une information vraiment simple, "sommes nous proche du théâtre mogador?" Réponse: "je sais pas"

J'estime que payer un chambre 220€ la nuit (x3) donne le droit à un minimum de service et de professionnalisme.

Heureusement, la personne du dimanche matin à été très agréable et souriante. Les chambres sont minuscules, mais ça c'est Paris, on s'y fait. La litterie et très confortable, et l'hôtel très propre avec une situation avantageuse, mais je n'y retournerai en aucun cas. Et je le deconseil vivement, rapport qualité prix vraiment nul!

• Séjour du octobre 2012
Nous sommes tout à fait désolés que votre séjour à l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse au nom de l'équipe avec laquelle j'ai pris le temps de partager vos commentaires. Afin d'avoir une vision globale de votre séjour, je me dois de préciser quelques faits omis dans votre avis.

Vos réservations avaient été faites, à l'avance, pour des chambres supérieures à grand lit (le site que vous avez utilisé précise bien le type de literie) et malheureusement nous n'avons pas de chambre à 2 lits dans cette catégorie de chambre. Ce site permet également, le cas échéant, d'envoyer un message pour préciser les demandes particulières, ce qui n'a pas été fait non plus.

L'hôtel étant bien occupé le samedi de votre arrivée, aucune chambre alternative à 2 lits n'a pu vous être allouée, à mon grand regret. Par contre, il est vrai que dans une même catégorie, nos chambres ne sont pas strictement identiques (c'est aussi le charme des bâtiments anciens...) et qu'une autre chambre à grand lit aurait pu vous être proposée.

En ce qui concerne le théâtre Mogador, vous omettez de préciser que le réceptionniste, ne connaissant pas sa localisation, vous a imprimé immédiatement un itinéraire pour vous y rendre.

Enfin, en ce qui concerne les taxis parisiens, les vendredis et samedis soirs, ils ne sont pas si faciles à réserver, surtout pour accueillir 6 personnes, toutefois un monospace vous a bien été trouvé, le samedi soir et le dimanche après-midi, afin de répondre à votre demande.

Vos commentaires nous permettront de progresser et servir encore mieux nos prochains clients, aussi nous vous remercions de les avoir partagés.

Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Deux problèmes majeurs soulevés :
- manque de rangement pour les habits.
- j'étais au dernier étage, sous les toits, et l'emplacement de la baignoire douche était dans la descente de la toiture, donc impossible de prendre la douche debout!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai que les chambres mansardées du dernier étage ne permettent pas de se doucher debout dans la baignoire, toutefois, leur charme et la vue exceptionnelle qu'elles offrent sur Paris en font les chambres préférées d'autres clients.

Nous avons bien noté que pour vos prochains séjours vous préférerez un étage plus bas et une chambre munie d'une cabine de douche (la 602 pas exemple, qui possède par ailleurs un large placard serait idéale).

Espérant avoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 23 juillet 2012

En arrivant, porte d'entrée coulissante HS, puis chambres rénovées mais déjà en mauvais état : robinet du lavabo détaché qui bouge dans tous les sens, coffre safe qui a du être échangé 2 fois, fuites d'eau importantes sous la porte (fermée) de la douche ainsi que sous le lavabo et odeur très désagréable qui remonte par l'écoulement de la douche même après utilisation....et le tout dans un espace très réduit......bref, il ya besoin d'un plombier !.
Et le jour du départ.....prix incohérent avec celui de la réservation, mais là ils n'ont pas fait d'histoire....bref....mauvaise image du début à la fin ....ils ne nous verront plus jamais !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 juillet 2012

Chambre beaucoup tro petite, pas de penderie pour les vêtements, la situation de l'hotel est bonne, l'accueil aussi

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre localisation.

En ce qui concerne la taille de nos chambres, elles sont à l'image de l'hôtel, petit et design, aussi dans un petit nombre d'entre elles, l'architecte a préféré opter pour une penderie ouverte.

Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à indiquer votre préférence afin qu'une chambre avec penderie fermée vous soit attribuée.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.