Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (304)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
304 résultats
Note attribuée
98
136
45
18
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
98
136
45
18
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8691 avis sur 304
Avis publié : 5 novembre 2012

chambre de petite taille, mais très jolie avec machine a expresso ! l'acces en etage d'une montée à une autre n'est cependant pas très pratique
le petit déjeuné est également bien fournit même si la salle est réduite
personnel charmant et emplacement très sympa
a refaire !!

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
1  Merci jerome_tiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires sympathiques dont nous vous remercions.

Pour votre prochain séjour nous avons pris bonne note de vous attribuer plutot une chambre donnant directement sur le couloir de l'ascenseur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Catherine Steckar-Ganas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 octobre 2012 par mobile

Je ne comprend en aucun cas les quatres étoiles à l'entrée de cet hôtel. Check-in rapide, aucunes explications sur l'hôtel, le petit déjeuner, etc... Nous avions pris 3 chambres supérieurs. Ma chambre était vraiment plus petite que celles des 2 autres. J'appel donc la réception, (night auditor) pour avoir une petite explication. Réponse: "c'est une chambre supérieur monsieur, elles sont toutes pareils, merci bonne nuit monsieur"' non mais sérieusement, c'est quoi ce receptionniste? Un 4 étoiles? J'ai spécifié un lit twin, car j'ai logé avec la mère, on m'a bien confirmé une twin, jarrive à l'hôtel: "ah non, on a pas eu de précision !" Merci on se sent écoutés.

Ensuite, je demande un taxi au shift du soir, "impossible de réserver un taxi, ils ne prennent pas de réservations" pardon? Un samedi soir, en plein cœur de Paris ? Je demande un taxi également pour le lendemain "je vais essayer" mais il se fiche de qui?

On demande une information vraiment simple, "sommes nous proche du théâtre mogador?" Réponse: "je sais pas"

J'estime que payer un chambre 220€ la nuit (x3) donne le droit à un minimum de service et de professionnalisme.

Heureusement, la personne du dimanche matin à été très agréable et souriante. Les chambres sont minuscules, mais ça c'est Paris, on s'y fait. La litterie et très confortable, et l'hôtel très propre avec une situation avantageuse, mais je n'y retournerai en aucun cas. Et je le deconseil vivement, rapport qualité prix vraiment nul!

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sébastien T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Nous sommes tout à fait désolés que votre séjour à l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse au nom de l'équipe avec laquelle j'ai pris le temps de partager vos commentaires. Afin d'avoir une vision globale de votre séjour, je me dois de préciser quelques faits omis dans votre avis.

Vos réservations avaient été faites, à l'avance, pour des chambres supérieures à grand lit (le site que vous avez utilisé précise bien le type de literie) et malheureusement nous n'avons pas de chambre à 2 lits dans cette catégorie de chambre. Ce site permet également, le cas échéant, d'envoyer un message pour préciser les demandes particulières, ce qui n'a pas été fait non plus.

L'hôtel étant bien occupé le samedi de votre arrivée, aucune chambre alternative à 2 lits n'a pu vous être allouée, à mon grand regret. Par contre, il est vrai que dans une même catégorie, nos chambres ne sont pas strictement identiques (c'est aussi le charme des bâtiments anciens...) et qu'une autre chambre à grand lit aurait pu vous être proposée.

En ce qui concerne le théâtre Mogador, vous omettez de préciser que le réceptionniste, ne connaissant pas sa localisation, vous a imprimé immédiatement un itinéraire pour vous y rendre.

Enfin, en ce qui concerne les taxis parisiens, les vendredis et samedis soirs, ils ne sont pas si faciles à réserver, surtout pour accueillir 6 personnes, toutefois un monospace vous a bien été trouvé, le samedi soir et le dimanche après-midi, afin de répondre à votre demande.

Vos commentaires nous permettront de progresser et servir encore mieux nos prochains clients, aussi nous vous remercions de les avoir partagés.

Bien cordialement,
Catherine Steckar-Ganas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2012

Deux problèmes majeurs soulevés :
- manque de rangement pour les habits.
- j'étais au dernier étage, sous les toits, et l'emplacement de la baignoire douche était dans la descente de la toiture, donc impossible de prendre la douche debout!

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci ironhh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai que les chambres mansardées du dernier étage ne permettent pas de se doucher debout dans la baignoire, toutefois, leur charme et la vue exceptionnelle qu'elles offrent sur Paris en font les chambres préférées d'autres clients.

Nous avons bien noté que pour vos prochains séjours vous préférerez un étage plus bas et une chambre munie d'une cabine de douche (la 602 pas exemple, qui possède par ailleurs un large placard serait idéale).

Espérant avoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement,

Catherine Steckar-Ganas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2012

En arrivant, porte d'entrée coulissante HS, puis chambres rénovées mais déjà en mauvais état : robinet du lavabo détaché qui bouge dans tous les sens, coffre safe qui a du être échangé 2 fois, fuites d'eau importantes sous la porte (fermée) de la douche ainsi que sous le lavabo et odeur très désagréable qui remonte par l'écoulement de la douche même après utilisation....et le tout dans un espace très réduit......bref, il ya besoin d'un plombier !.
Et le jour du départ.....prix incohérent avec celui de la réservation, mais là ils n'ont pas fait d'histoire....bref....mauvaise image du début à la fin ....ils ne nous verront plus jamais !

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JM C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline P, Gérant de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018
Google Traduction

Dear guest,
Thank you for taking the time to share your valuable feedback regarding your stay.
We sincerely regret to learn about your experience and please rest assured that we are taking this matter extremely seriously.
We would very much appreciate to further discuss with you about the details of your feedback.

We remain at your entire disposal and we do hope to hear from you at your earliest convenience.
We hope to have the chance to rectify the issues you had during your latest visit to Paris.
Kindest Regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2012

Chambre beaucoup tro petite, pas de penderie pour les vêtements, la situation de l'hotel est bonne, l'accueil aussi

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Stay372025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre localisation.

En ce qui concerne la taille de nos chambres, elles sont à l'image de l'hôtel, petit et design, aussi dans un petit nombre d'entre elles, l'architecte a préféré opter pour une penderie ouverte.

Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à indiquer votre préférence afin qu'une chambre avec penderie fermée vous soit attribuée.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,
Catherine Steckar-Ganas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis