“Déçus”

N° 964 sur 1 797 Hôtels à Paris
Belleville, France
“Déçus”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Week-end à Paris entre amis pour spectacle "Disco" aux Folies Bergères (à voir absolument !!). Situation parfaite pour notre séjour puisque juste à côté. Quant à la chambre exécutive réservée seule la literie est excellente mais le reste est assez médiocre. Chambre très petite, pas de placard. Juste assez de place de faire le tour du lit :(( Pas de chauffage mais de la clim ?!!
Hôtel 4* pas du tout à la hauteur des prestations attendues. Donc très mauvais rapport qualité/prix
Et pour le petit-déj c'est le pompon : salle très petite aussi. Manque de viennoiseries, plus de charcuterie, très peu de pain, pots de confiture sur table déjà ouverts à moitié vides, voire vides. Manque total d'organisation pour le service. Il a fallu réclamer sans cesse. Vraiment dommage pour un Best Western

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite parisienne.

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons.
S'il est vrai que notre établisssement, ses chambres et sa salle de petit déjeuner sont d'assez petite taille, la qualité des prestations et du service remporte generalement la faveur de nos clients.

Encore une fois, nous nous excusons si notre préposée au petit déjeuner, débordée par une vague de clients juste avant votre arrivée, vous a fait attendre 3 minutes sur le canapé avant de vous installer, ainsi que vos amis, à une nouvelle table. Elle pensait vous avoir donné satisfaction et a été déçue de lire votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez néanmoins apprécié la localisation et la literie de notre hotel et espérons que vous nous accorderez une seconde chance en venant séjourner à nouveau dans notre établissement.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chère Madame, nos sincères salutations.

Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel très bien placer et très confortable les chambres sont un peu petite mais très complete il manque rien, très propre, personnel très agréable et très gentil. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Cyril,

Toute l'équipe vous remercie pour vos aimables commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dans cette attente nous vous souhaitons une agréable rentrée.

Marseille, France
Avis écrit le 25 août 2013

chambre prestige 604 , chambre non faite à notre arrivé le 13/08/2013 (certe corrige dans leur mais quand même), impossible de régler la climatisation correctement,bruit de la clim,porte savon qui bouge, impossible de prendre une debout dans la baignoire, vmc mal fixé dans la salle de bain.
vu sur rue.
pour notre lune de miel, je trouve ce 4 étoiles indigne.

Astuce pour la chambre : à éviter surtout chambre 604
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous sommes désolés que notre hôtel et ses prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et au nom de toute l’équipe nous vous présentons nos excuses.

Nous avons remonté vos remarques au service technique afin de continuer à améliorer la qualité de service reçue par nos clients qui reste notre priorité. Toutefois, il est dommage, compte-tenu du fait vous êtes resté 3 nuits à l'hôtel, de n'avoir pas partagé votre déception directement, nous aurions pu y remédier sur le champ.

Il est vrai que les chambres mansardées des deux derniers étages (à 2 exceptions près!) ne permettent pas de se doucher debout dans la baignoire, mais c'est en géneral pour leur vue sur Paris que nos clients les choisissent.

Les commentaires permettent de progresser aussi nous vous remercions d'avoir pris le temps de les écrire.

Sincères salutations,

Gilly-sur-Isere, France
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Chambre niquel, petit dej en room avec nos demande les dlc sont tout de même minime..mes le reste nous les fait oublier...à évité quand il pleut..le bruit et terrible surtout ou nous étions avec une fenêtre qui donne pas au moteur des clim...

• Séjour du août 2013
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Toute l'équipe était ravie de les lire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Morges, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel bien situé. Une station de Vélib juste en face de l'hôtel nous a permis de faire toute nos visites en vélo et à pied. Les chambres sont très bien décorées, un peu petites mais il ne faut pas s'attendre à très grand au centre de Paris. Personnels très aimables. Très bon rapport qualité-prix. Je conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher "Touriste1985"

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, son service et son environnement.
Il est vrai que la station Velib face à l'hôtel est bien pratique, surtout dans notre quartier où le relief plat permet de se déplacer sans effort!

Nous vous souhaitons un bel été et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 17 avril 2013

j'ai séjourné dans cet hotel une nuit
propreté de la chambre irréprochable
chambre trés bien agencée, chaleureuse et agréable rien à redire
parti tot le matin je n'ai pas testé le ptit dej
l'environnement est agréable
la rue calme à deux pas des follies bergères

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Mille mercis d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillr à nouveau très prochainement.