“Très bon hotel”

Hôtel Maxim Opéra
N° 1 040 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour sa proximité du théâtre le palace. Il est également tout proche des Folies Bergères, bref il est bien placé.
Les chambres sont certes petites, mais rien n'y manque, et la literie de bonne qualité. Nous y avons passé une très bonne nuit, et le petit déjeuner est très satisfaisant.
Seul bémol, l'alarme incendie qui se déclenche à 7h, un peu violent comme réveil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Chère Aurélie,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son confort et sa localisation ; et si vous êtes fan de théâtre, nul doute que nous aurons le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement!

Notre hôtel est entièrement non fumeur, toutefois il arrrive que certains clients ne respectent pas les régles et qu'une alarme se déclenche, mais cela reste rare, heureusement.

Tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle année 2014, avec plein de sorties théâtre à Paris!

Avis publié : 14 octobre 2013

Week-end à Paris entre amis pour spectacle "Disco" aux Folies Bergères (à voir absolument !!). Situation parfaite pour notre séjour puisque juste à côté. Quant à la chambre exécutive réservée seule la literie est excellente mais le reste est assez médiocre. Chambre très petite, pas de placard. Juste assez de place de faire le tour du lit :(( Pas de chauffage mais de la clim ?!!
Hôtel 4* pas du tout à la hauteur des prestations attendues. Donc très mauvais rapport qualité/prix
Et pour le petit-déj c'est le pompon : salle très petite aussi. Manque de viennoiseries, plus de charcuterie, très peu de pain, pots de confiture sur table déjà ouverts à moitié vides, voire vides. Manque total d'organisation pour le service. Il a fallu réclamer sans cesse. Vraiment dommage pour un Best Western

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite parisienne.

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons.
S'il est vrai que notre établisssement, ses chambres et sa salle de petit déjeuner sont d'assez petite taille, la qualité des prestations et du service remporte generalement la faveur de nos clients.

Encore une fois, nous nous excusons si notre préposée au petit déjeuner, débordée par une vague de clients juste avant votre arrivée, vous a fait attendre 3 minutes sur le canapé avant de vous installer, ainsi que vos amis, à une nouvelle table. Elle pensait vous avoir donné satisfaction et a été déçue de lire votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez néanmoins apprécié la localisation et la literie de notre hotel et espérons que vous nous accorderez une seconde chance en venant séjourner à nouveau dans notre établissement.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chère Madame, nos sincères salutations.

Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel très bien placer et très confortable les chambres sont un peu petite mais très complete il manque rien, très propre, personnel très agréable et très gentil. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Cyril,

Toute l'équipe vous remercie pour vos aimables commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dans cette attente nous vous souhaitons une agréable rentrée.

Avis publié : 25 août 2013

chambre prestige 604 , chambre non faite à notre arrivé le 13/08/2013 (certe corrige dans leur mais quand même), impossible de régler la climatisation correctement,bruit de la clim,porte savon qui bouge, impossible de prendre une debout dans la baignoire, vmc mal fixé dans la salle de bain.
vu sur rue.
pour notre lune de miel, je trouve ce 4 étoiles indigne.

Astuce pour la chambre : à éviter surtout chambre 604
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Nous sommes désolés que notre hôtel et ses prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et au nom de toute l’équipe nous vous présentons nos excuses.

Nous avons remonté vos remarques au service technique afin de continuer à améliorer la qualité de service reçue par nos clients qui reste notre priorité. Toutefois, il est dommage, compte-tenu du fait vous êtes resté 3 nuits à l'hôtel, de n'avoir pas partagé votre déception directement, nous aurions pu y remédier sur le champ.

Il est vrai que les chambres mansardées des deux derniers étages (à 2 exceptions près!) ne permettent pas de se doucher debout dans la baignoire, mais c'est en géneral pour leur vue sur Paris que nos clients les choisissent.

Les commentaires permettent de progresser aussi nous vous remercions d'avoir pris le temps de les écrire.

Sincères salutations,

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Chambre niquel, petit dej en room avec nos demande les dlc sont tout de même minime..mes le reste nous les fait oublier...à évité quand il pleut..le bruit et terrible surtout ou nous étions avec une fenêtre qui donne pas au moteur des clim...

• Séjour en : août 2013
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Toute l'équipe était ravie de les lire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 6 août 2013

Hôtel bien situé. Une station de Vélib juste en face de l'hôtel nous a permis de faire toute nos visites en vélo et à pied. Les chambres sont très bien décorées, un peu petites mais il ne faut pas s'attendre à très grand au centre de Paris. Personnels très aimables. Très bon rapport qualité-prix. Je conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher "Touriste1985"

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, son service et son environnement.
Il est vrai que la station Velib face à l'hôtel est bien pratique, surtout dans notre quartier où le relief plat permet de se déplacer sans effort!

Nous vous souhaitons un bel été et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,