“Hôtel intéressant” 4 sur 5 bulles

Hôtel Maxim Opéra
N° 973 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Hôtel intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

De bonnes prestations pour cet hôtel au cadre soigné et au personnel sympathique.
Les chambres sont peut-être petites mais la réception n'hésitera pas à vous surclasser si cela est possible.
Une adresse à retenir pour un séjour sans souci dans le 9éme. Bon petit-déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Corel,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire après votre séjour chez nous.
En tant que contributeur confirmé votre avis est d'autant plus intéressant et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notré hôtel.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale parisienne.

Bien cordialement,

Villiers-Saint-Benoît, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

decouverte de paris, bien situer pour nous hotel ravissant bien entretenue, sermice agreble, room service propre soigner. pas de bruit exterieur, (grande peur) a notre arriver.personnel au petit soins tres agreable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Louane,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre visite au Best Western Premier Le Carré folies Opéra.
En tant que voyageur confirmé, vos commentaires sont d'autant plus précieux.

Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement dans notre établissement.
En attendant nous vous souhaitons une Excellente Année 2014.

Bien cordialement,
Vitry-le-Francois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour sa proximité du théâtre le palace. Il est également tout proche des Folies Bergères, bref il est bien placé.
Les chambres sont certes petites, mais rien n'y manque, et la literie de bonne qualité. Nous y avons passé une très bonne nuit, et le petit déjeuner est très satisfaisant.
Seul bémol, l'alarme incendie qui se déclenche à 7h, un peu violent comme réveil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Aurélie,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son confort et sa localisation ; et si vous êtes fan de théâtre, nul doute que nous aurons le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement!

Notre hôtel est entièrement non fumeur, toutefois il arrrive que certains clients ne respectent pas les régles et qu'une alarme se déclenche, mais cela reste rare, heureusement.

Tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle année 2014, avec plein de sorties théâtre à Paris!

Belleville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Week-end à Paris entre amis pour spectacle "Disco" aux Folies Bergères (à voir absolument !!). Situation parfaite pour notre séjour puisque juste à côté. Quant à la chambre exécutive réservée seule la literie est excellente mais le reste est assez médiocre. Chambre très petite, pas de placard. Juste assez de place de faire le tour du lit :(( Pas de chauffage mais de la clim ?!!
Hôtel 4* pas du tout à la hauteur des prestations attendues. Donc très mauvais rapport qualité/prix
Et pour le petit-déj c'est le pompon : salle très petite aussi. Manque de viennoiseries, plus de charcuterie, très peu de pain, pots de confiture sur table déjà ouverts à moitié vides, voire vides. Manque total d'organisation pour le service. Il a fallu réclamer sans cesse. Vraiment dommage pour un Best Western

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite parisienne.

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons.
S'il est vrai que notre établisssement, ses chambres et sa salle de petit déjeuner sont d'assez petite taille, la qualité des prestations et du service remporte generalement la faveur de nos clients.

Encore une fois, nous nous excusons si notre préposée au petit déjeuner, débordée par une vague de clients juste avant votre arrivée, vous a fait attendre 3 minutes sur le canapé avant de vous installer, ainsi que vos amis, à une nouvelle table. Elle pensait vous avoir donné satisfaction et a été déçue de lire votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez néanmoins apprécié la localisation et la literie de notre hotel et espérons que vous nous accorderez une seconde chance en venant séjourner à nouveau dans notre établissement.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chère Madame, nos sincères salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel très bien placer et très confortable les chambres sont un peu petite mais très complete il manque rien, très propre, personnel très agréable et très gentil. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Cyril,

Toute l'équipe vous remercie pour vos aimables commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dans cette attente nous vous souhaitons une agréable rentrée.

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

chambre prestige 604 , chambre non faite à notre arrivé le 13/08/2013 (certe corrige dans leur mais quand même), impossible de régler la climatisation correctement,bruit de la clim,porte savon qui bouge, impossible de prendre une debout dans la baignoire, vmc mal fixé dans la salle de bain.
vu sur rue.
pour notre lune de miel, je trouve ce 4 étoiles indigne.

Astuce pour la chambre : à éviter surtout chambre 604
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous sommes désolés que notre hôtel et ses prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et au nom de toute l’équipe nous vous présentons nos excuses.

Nous avons remonté vos remarques au service technique afin de continuer à améliorer la qualité de service reçue par nos clients qui reste notre priorité. Toutefois, il est dommage, compte-tenu du fait vous êtes resté 3 nuits à l'hôtel, de n'avoir pas partagé votre déception directement, nous aurions pu y remédier sur le champ.

Il est vrai que les chambres mansardées des deux derniers étages (à 2 exceptions près!) ne permettent pas de se doucher debout dans la baignoire, mais c'est en géneral pour leur vue sur Paris que nos clients les choisissent.

Les commentaires permettent de progresser aussi nous vous remercions d'avoir pris le temps de les écrire.

Sincères salutations,