“A recommander !”

Hôtel Maxim Opéra
N° 975 sur 1 802 Hôtels à Paris
“A recommander !”
Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel très sympa, petit, mais comme la plupart des hôtels parisiens ! Très bon accueil, personnel aux petits soins. A 1mn du théâtre des folies Bergères mais aussi d'une myriades d'autres théâtres. Tout proche de bons resto et du BD Haussmann.
A y séjourner absolument !

Astuce pour la chambre : Prenez le top !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Voyageur7577!

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour parmi nous et merci aussi pour votre fidélité.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, lors d'une prochaine sortie théâtre peut-être...

Pour information un nouvel espace avec plusieurs salles est en train d'être terminé, juste en face de notre bar, une raison de plus de revenir chez nous!

A très bientôt,

La Cluse-et-Mijoux, France
Avis écrit le 17 février 2014

- Hôtel bien situé,
- Bonne literie,
- Jolie vue sur le sacré cœur,
- Un espace propre.

- Petite chambre (difficile de faire le tour du lit),
- Climatisation à 18 degrés impossible à régler,
- Odeur nauséabonde d'égout,
- Fuite d'eau sous la douche porte fermée, coté toilette,
- Mauvaise insonorisation (ébats amoureux de la chambre d'à coté en pleine nuit ...),
- Lampe tamisée ne fonctionnant plus.

Heureusement que le personnel est accueillant car cet hôtel devrait largement baisser ses prix et ne mérite pas ses 4 étoiles ... Dommage !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Jess,

Merci d'avoir pris de temps de poster un commentaire après votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés de lire que vous avez du faire face à divers défauts techniques ; nous tenons à nous excuser pour cette situation exceptionelle et à vous assurer que notre personnel est normalement réactif lorsqu'il est informé d'un dysfonctionnement (ex la climatisation peut être contrôlée de la réception en cas de défaut de la télécommande locale ou un changement de chambre proposé en cas de gêne importante).

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez apprécier la qualité habituelle de nos prestations.

Dans cette attente, nous vous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Avis écrit le 17 février 2014

De bonnes prestations pour cet hôtel au cadre soigné et au personnel sympathique.
Les chambres sont peut-être petites mais la réception n'hésitera pas à vous surclasser si cela est possible.
Une adresse à retenir pour un séjour sans souci dans le 9éme. Bon petit-déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Corel,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire après votre séjour chez nous.
En tant que contributeur confirmé votre avis est d'autant plus intéressant et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notré hôtel.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale parisienne.

Bien cordialement,
Villiers-Saint-Benoît, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

decouverte de paris, bien situer pour nous hotel ravissant bien entretenue, sermice agreble, room service propre soigner. pas de bruit exterieur, (grande peur) a notre arriver.personnel au petit soins tres agreable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Louane,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre visite au Best Western Premier Le Carré folies Opéra.
En tant que voyageur confirmé, vos commentaires sont d'autant plus précieux.

Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement dans notre établissement.
En attendant nous vous souhaitons une Excellente Année 2014.

Bien cordialement,
Vitry-le-Francois, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour sa proximité du théâtre le palace. Il est également tout proche des Folies Bergères, bref il est bien placé.
Les chambres sont certes petites, mais rien n'y manque, et la literie de bonne qualité. Nous y avons passé une très bonne nuit, et le petit déjeuner est très satisfaisant.
Seul bémol, l'alarme incendie qui se déclenche à 7h, un peu violent comme réveil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Aurélie,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son confort et sa localisation ; et si vous êtes fan de théâtre, nul doute que nous aurons le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement!

Notre hôtel est entièrement non fumeur, toutefois il arrrive que certains clients ne respectent pas les régles et qu'une alarme se déclenche, mais cela reste rare, heureusement.

Tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle année 2014, avec plein de sorties théâtre à Paris!

Belleville, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Week-end à Paris entre amis pour spectacle "Disco" aux Folies Bergères (à voir absolument !!). Situation parfaite pour notre séjour puisque juste à côté. Quant à la chambre exécutive réservée seule la literie est excellente mais le reste est assez médiocre. Chambre très petite, pas de placard. Juste assez de place de faire le tour du lit :(( Pas de chauffage mais de la clim ?!!
Hôtel 4* pas du tout à la hauteur des prestations attendues. Donc très mauvais rapport qualité/prix
Et pour le petit-déj c'est le pompon : salle très petite aussi. Manque de viennoiseries, plus de charcuterie, très peu de pain, pots de confiture sur table déjà ouverts à moitié vides, voire vides. Manque total d'organisation pour le service. Il a fallu réclamer sans cesse. Vraiment dommage pour un Best Western

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite parisienne.

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons.
S'il est vrai que notre établisssement, ses chambres et sa salle de petit déjeuner sont d'assez petite taille, la qualité des prestations et du service remporte generalement la faveur de nos clients.

Encore une fois, nous nous excusons si notre préposée au petit déjeuner, débordée par une vague de clients juste avant votre arrivée, vous a fait attendre 3 minutes sur le canapé avant de vous installer, ainsi que vos amis, à une nouvelle table. Elle pensait vous avoir donné satisfaction et a été déçue de lire votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez néanmoins apprécié la localisation et la literie de notre hotel et espérons que vous nous accorderez une seconde chance en venant séjourner à nouveau dans notre établissement.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chère Madame, nos sincères salutations.