“Jolies chambres et service agréable”

Hôtel Maxim Opéra
N° 960 sur 1 797 Hôtels à Paris
Nantes, France
“Jolies chambres et service agréable”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Pour 3 nuits dans cet hôtel, j ai séjourné dans une chambre executive. Plutôt petite mais rien ne manque et le ménage est irréprochable.
Literie/couette/oreiller confortable et hôtel calme où on entend pas les voisins

Petit déjeuner buffet agréable où rien ne manque

Un séjour agréable dans un hôtel à recommander

Séjour du juillet 2014
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter vos impressions après votre séjour dans notre établissement.

Comme vos autres commentaires en témoignent, vous avez pu "essayer" plusieurs autres hôtels du quartier, et nous sommes ravis que le Carré Folies Opéra soit l'un de vos préférés.

Toute l'équipe se réjouit à l'idée de vous y accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Saint-Romain-le-Puy, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Agréable séjour dans cet hôtel très bien situé pour profiter des nombreux théâtres et des grands boulevards à proximité; les prestations et l'accueil de tout le personnel nous ont, sans problème, fait oublier le déclenchement de l'alarme incendie un nuit à 2h30 ;)...
A découvrir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Foréziens,

Merci d'avoir pris le temps de rédigez cet avis sympatique et compréhensif.

Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère que vous ferez de notre hôtel votre nouvelle adresse parisienne.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel très sympa, petit, mais comme la plupart des hôtels parisiens ! Très bon accueil, personnel aux petits soins. A 1mn du théâtre des folies Bergères mais aussi d'une myriades d'autres théâtres. Tout proche de bons resto et du BD Haussmann.
A y séjourner absolument !

Astuce pour la chambre : Prenez le top !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Catherine S, Directeur général de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Voyageur7577!

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour parmi nous et merci aussi pour votre fidélité.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, lors d'une prochaine sortie théâtre peut-être...

Pour information un nouvel espace avec plusieurs salles est en train d'être terminé, juste en face de notre bar, une raison de plus de revenir chez nous!

A très bientôt,

La Cluse-et-Mijoux, France
Avis écrit le 17 février 2014

- Hôtel bien situé,
- Bonne literie,
- Jolie vue sur le sacré cœur,
- Un espace propre.

- Petite chambre (difficile de faire le tour du lit),
- Climatisation à 18 degrés impossible à régler,
- Odeur nauséabonde d'égout,
- Fuite d'eau sous la douche porte fermée, coté toilette,
- Mauvaise insonorisation (ébats amoureux de la chambre d'à coté en pleine nuit ...),
- Lampe tamisée ne fonctionnant plus.

Heureusement que le personnel est accueillant car cet hôtel devrait largement baisser ses prix et ne mérite pas ses 4 étoiles ... Dommage !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Jess,

Merci d'avoir pris de temps de poster un commentaire après votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés de lire que vous avez du faire face à divers défauts techniques ; nous tenons à nous excuser pour cette situation exceptionelle et à vous assurer que notre personnel est normalement réactif lorsqu'il est informé d'un dysfonctionnement (ex la climatisation peut être contrôlée de la réception en cas de défaut de la télécommande locale ou un changement de chambre proposé en cas de gêne importante).

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez apprécier la qualité habituelle de nos prestations.

Dans cette attente, nous vous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Avis écrit le 17 février 2014

De bonnes prestations pour cet hôtel au cadre soigné et au personnel sympathique.
Les chambres sont peut-être petites mais la réception n'hésitera pas à vous surclasser si cela est possible.
Une adresse à retenir pour un séjour sans souci dans le 9éme. Bon petit-déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Corel,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire après votre séjour chez nous.
En tant que contributeur confirmé votre avis est d'autant plus intéressant et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notré hôtel.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale parisienne.

Bien cordialement,