Hôtel Maxim Opéra
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
109 $US
254 $US
239 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
167 $US
141 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
166 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
459 $US
406 $US
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

2 chambres réservées pour un week end en Septembre: check in de 20 minutes, TV ne marche dans aucune des chambres (son disparaît toutes les 45 secondes), pas d'eau chaude, pas de table dispo pour le petit déjeuner, plus de viennoiseries 45 minutes avant la fin du petit déjeuner, et pas de réduction accordée malgré les prestations lamentables. Hôtel à éviter à tout prix!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
LVMaxim, Responsable commercial de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher AG120111,
Nous vous remercions pour ce retour à propos de votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous excusons très sincèrement pour les difficultés rencontrées, notamment concernant l’incident, bien indépendant de notre volonté, de l’eau chaude qui a duré quelques heures.
Sachez également que notre réceptionniste lors de votre check-in était nouvelle. C’est pour cela que les formalités d’enregistrement ont été plus longues qu’à l’accoutumée.
Nous ne manquerons pas de bien prendre en compte toutes vos remarques afin d’améliorer les prestations de notre établissement.
Nous vous renouvelons de nouveau toutes nos excuses.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

À notre arrivée, nous avons eu droit à un accueil très chaleureux, le personnel est au petit soin, et à l' écoute. La chambre était tres propre et fonctionnelle, avec une bouteille d' eau offerte. Une machine et des capsules Nespresso à disposition. Toute l équipe de reception nous a beaucoup aidé et informés pour nos vires sur Paris.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Cher Maitboumhand,
Nous vous remercions infiniment pour votre excellent commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut très agréable en notre compagnie et nous espérons vivement vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 19 septembre 2017

J'ai du supporter plusieurs incommodités ( mauvaises odeurs, ampoule grillée ) dans la chambre lors de mon dernier séjour et l'hotel a bien constaté les choses mais n'a rien proposé pour palier à ces 2 problèmes. (Du désodorisant, changer l'ampoule ou un geste commercial bien sûr pour une nuit à 172€ quand même)
Si l'hotel n'est pas responsable des odeurs, moi non plus.

Je trouve leur réaction non professionnelle et ne reviendrai pas dans cet hotel qui ne semble pas/plus porter d'intérêt à ces clients. Dommage

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Nb905,
Merci de votre commentaire.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ces incommodités.
Nous accordons beaucoup d’importance à nos clients. Soyez assuré que votre avis sera bien pris en compte par nos services. Nous prendrons également les mesures adéquates pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus, et que la gestion de la part de notre équipe de réception soit meilleure.
Nous espérons néanmoins que vous nous laisserez une nouvelle chance d’être à la hauteur de vos attentes lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

quartier sympa, pas très éloigné des grands magasins, à côté des folies bergère, tout aurait pu être parfait mais....
nous avions la chambre 602, considérée comme chambre supérieure....
*chambre super exigue avec les wc dans un recoin de la salle d'eau si étroit que ça rend l'accès inconfortable.
* il règne dans la chambre une forte odeur de crotte(si si) . la direction nous dit qu'effectivement c'est une chose connue ce sont les égouts qui refoulent!!!!
* le téléphone est hors service et là encore c'est connu
* le store de la fenêtre de la salle d'eau est moitié cassé
* la bouilloire est elle aussi hors service
enfin bref on nous a changé de chambre( pour la 102 plus bruyante mais en meilleure état.)
mais dommage le mal était fait. Pour un 4* c'est vraiment cher payé

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
LVMaxim, Responsable commercial de Hôtel Maxim Opéra, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Chère Laurence,
Merci pour votre commentaire.
Il est toujours important pour nous d’avoir des retours de la part de nos clients afin de pouvoir davantage vous satisfaire.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les difficultés rencontrées lors de votre séjour dans votre première chambre. Nous ne manquerons pas d’en tenir compte afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Nous espérons qu’en dépit d’une expérience mitigée vous nous laisserez une chance de nous montrer à la hauteur de vos attentes lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 26 août 2017

Idéalement placé très bel hotel. Avec grand confort. Situé près des Grands Boulevards quartier très animé près de restaurant sympathique le personnel de l hotel est très agreable très à l écoute Que du bonheur

Astuce pour la chambre : Les suites sont très agréables
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Chère Marie Jose D,
Merci infiniment pour votre très bon commentaire à propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux d’avoir pu faire de votre séjour un moment si agréable.
Nous serons ravis de vous recevoir pour un prochain séjour dans notre hôtel.