“Séjour Best western Opéra”

Best Western Hotel Ronceray Opera
N° 829 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 décembre 2011

chambre et salle de bain sont agréables seules les parties communes nécessiteraient un
relooking. Pourquoi les portes coupe-feu qui devraient être fermées sont elles maintenues
ouvertes par une cale.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2011

agréable séjour. Chambre au dernier étage (labyrinthe pour y arriver) très calme. horaire du petit déjeuner en chambre oublié par le personnel le 1er jour, mais personnel chaleureux. Sanitaires vieillots mais propres. C'est notre 2ème séjour depuis le changement d'enseigne. Nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Peypin, France
Avis publié : 2 décembre 2011

Une bonne adresse, personnel agréable, chambre parfaite, sauf la clim HS.
Pas de bruit.Petit dej copieux et bon !
Accès facile par le passage (galerie) et grille avec interphone le soir.
Metro à la sortie.
Une bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
miami
Avis publié : 25 novembre 2011

J'ai touours aimé cet hôtel mais cette fois-ci j'ai été déçu de me retrouver au 5ème étage sans ascenseur et la chambre ne correspondait pas à ma réservation comme je l'aurais voulu. Bon pas grave pour une nuit mais vraiment ne correspondait pas à mes attentes.... sans autres commentaires

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2011

Central, quartier vivant. Accueil agréable, joli hall d'accueil et belle salle de petit déjeuner. Couchage impeccable. Mais chambre tristounette et sans âme, petite télé du siècle dernier et salle de bains petite.
On peut y aller mais c'est oubliable !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2011

Dans un superbe bâtiment du XIX siècle, accès par un typique passage parisien, c'est un hôtel vraiment très agréable. Accueil chaleureux et professionnel, chambre spacieuse pour Paris, propre et avec une belle vue sur Montmartre. Je reviendrai et je le conseille vivement!!!
Le plus : très bien situé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Avis en attente
“Surclassé et décevant”
Nous avons passé deux nuits dans cet Hôtel.
La chambre -très exigüe- était dotée de bons placards de rangements et d'un coffre. Le lit grinçait affreusement, La salle d'eau assez bien agencée avait un lavabo cassé.
Les rideaux qui devaient occulter la lumière ne jointaient pas, ce qui laissait passer du jour dans la chambre.
Seul avantage de la situation de l'Hôtel, c'est la relative tranquilité du lieu. A condition que les habitants noctambules ne fassent pas de bruit en entrant dans leur chambre, au mépris des dormeurs...
En cherchant un papier qui s'était glissé derrière la tête de lit, j'ai découvert... des "vestiges" de poussière et des objets anciennement tombés.. Le ménage est donc fait à la "va-vite". J'ai signalé aussi un oreiller sale , mais le lendemain rien n'a été changé. Même poussière, aucun changement ni amélioration de la ..propreté.
Le petit déjeuner coûtait tout de même 13 €, et rien d'exceptionnel n'était proposé pour ce tarif.
A la réception, le personnel nous a semblé peu aimable, et lent à établir une facture..
Inutile de dire que nous ne recommandons pas cet hôtel!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires