“Entre le Hard Rock Café et musée Grévin! Super!”

BEST WESTERN Ronceray Opera
N° 865 sur 1 798 Hôtels à Paris
Zurich
“Entre le Hard Rock Café et musée Grévin! Super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai réservé l'hôtel dans le cadre d'une sortie de travail, chambres que j'ai réservé par Internet 3 mois à l'avance pour CHF 70.00 par nuit pour une chambre double. Accueil sympathique, les chambres étaient déjà prêtes, nous avons eu la chance d'avoir la numéro 504 qui se trouve sous les combles avec depuis le couloir une très belle vue sur la bute Montmartre et le Sacré Coeur. La chambre avait à mon avis un nouveau parquet, elle était propre, pas très grande mais pour 2 personnes, cela suffisait largement, la salle de bains était idéale. La télévision était petite, mais nous avons juste dormi et beaucoup visité la ville. Le petit-déjeuner au 1er étage est copieux et varié, c'était très bon. L'hôtel se situe vraiment entre le Hard Rock Café et le musée Grévin et à deux pas de la station de métro Grands Boulevards, donc extrement bien centré pour Paris. Possibilité de partir à pied à Montmartre ou Palais Royal/Musée du Louvre.
La chambre 504 est recommandable car elle est au dernier étage, coté Boulevard Hausmann, mais aucune sonorité nuisante, donc un week-end parfait!

Astuce pour la chambre : Si votre chambre n'est pas encore prête, dites que vous aimeriez un chambre libre au 5ième étage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Bayonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous y sommes allée une nuit, l'hotel est bien situé au dessus du musée grevin, a proximité de l'opera des théâtres et de l'olumpia.
la chambre tres bien rien a dire.
l'isolution phonique a revoir, on a pas dormi de la nuit il faut fuir les chambre coté rue, comme c'est un quartier animé, il y a du bruit toute la nuit et quant ca s'arette c'est les poubelle qui prennent le relais.
pour ma part j'y retournerai, mais avec une chambre ailleur que sur la rue, et donc pas au meme prix.
petit dej plus que moyen, fruits trop mur, mais il y a l'essentiel

Astuce pour la chambre : a eviter absolument le coté rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour

Oberland bernois, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel situé à quelques pas du métro, du musée Grévin, des grands magasins, comme emplacement superbe.
Les chambres sont relativement petite mais propre et offre le confort demandé d'un hôtel 3 étoiles. La salle de bain est bien équipée, certains joints sont à refaire absolument. Le buffet petit déjeuner est correct et le choix est approprié. Le personnel est dans l'ensemble serviable et correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Michel,

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Extrêmement bien situé dans un immeuble ancien qui, sans doute, aurait besoin d'un certain rafraîchissement. Chambres petites, comme très souvent à Paris. Le petit déjeuner est assez moyen. Tout ceci me fait dire que le prix ne vaut que pour l'emplacement plutôt que pour le confort. c'est un bon hôtel, mais ce n'est que cela. L'accueil est très sympathique. Si le prix était un peu plus bas, on dirait, c'est bien, c'est très bien....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Patrick,

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel idéalement situé pour rayonner dans Paris que ce soit à pied ou en métro (station très proche).
Les demandes formulées lors de la réservation ont été respectées et nous avons pu profiter d'une chambre vue Montmartre comme demandé. De plus, nous avons pu nous y installer dès notre arrivée à 10h30.
La chambre était très agréable, bien agencée et très propre en général (attention au bas des portes d'armoires où les cheveux ont tendance à s'agglomérer).
L'isolation phonique entre les chambres est quasiment inexistante ... dommage !
Le petit déjeuner buffet est très bien achalandé (viennoiseries, pain, fromage, charcuterie, oeufs etc). Seul bémol, le jus d'orange "machine".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Anfa,

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Arrivée à 9 h du matin , nous fûmes agréablement surpris d'apprendre que nous pouvions déjà disposer d'une chambre.La réceptionniste ,très aimable par ailleurs,nous en a proposé 2 et nous a permis de choisir celle qui nous convenait le mieux.
La 1ière faisait face à une entrée , était petite avec vue sur un mur...Sdb assez spacieuse avec douche.
La 2ième située au 5ième étage tout au fond d'un couloir était plus spacieuse et donnait sur le Boulevard.Sdb avec bain.
Notre choix s'est porté sur cette dernière.Mais malgré la hauteur ,elle s'est avérée assez bruyante en soirée & en début de nuit.

Malheureusement, que cela soit au niveau des communs ou des chambres , une rénovation & une mise à nouveau ne seraient pas du luxe si cet hôtel ne veut pas tomber en décrépitude à court terme ...
Moquette qui a vécu, rampe d'escalier branlante, peinture qui date, rideau de douche propre mais avec auréoles, radiateurs datant de Mathusalem qui ne chauffent quasi pas, prise électrique pour rasoir dans la sdb qui ne fonctionne pas,pas de possibilité d'accrocher le pommeau de douche en hauteur,literie à peine confortable ,...
Un reste de repas à trainé à terre dans un couloir pendant 24h.

Petit déjeuner (7h30 - 10h30) complet et pour tous les goûts (chaud & froid) mais arrivés à 10 h , les tables étaient à moitiées propres.Le thé ou le café ne vous sont même pas servi à table ...

Par contre personnel très souriant et aimable, hôtel très bien situé (métro Grands Boulevards à 10 m), restaurants en tout genre & pour tous les budgets à 2 pas, théâtres et salles de spectacle à proximité immédiate.Musée Grévin à côté.Grands magasins (Le Printemps, Galeries Lafayette,...) à 5 minutes à pied.

Bon pour 1 nuit ou 2 et pas encore trop cher mais uniquement dans ce cas si vous passez par un TO.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Madame, Monsieur,

La Direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Les salles de bain auraient besoin de travaux et les chambres de rafraîchissement. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour les différents déplacements dans Paris. Les services et les employés sont très bien

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western