“Rapport qualité prix décevant”

Best Western Hotel Ronceray Opera
N° 907 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 décembre 2013

J'ai logé 2 nuits dans cet hôtel pour une formation qui s'y déroulait.
Évidemment c'est bien placé dans Paris, ce qui explique probablement les prix des chambres.
Celle où j'ai dormi avait été rénovée, mais tout a été bâclé, les portes des placards sont toutes de travers, les murs sont très fins avec isolation phonique inexistante. La salle de bains était un peu défraîchie mais correcte.
Le petit déjeuner était bien, les repas de midi également, nous avons juste été surpris du passage répété d'une souris dans la salle de restaurant, ce qui a laissé indifférent le serveur à qui nous l'avons signalé.
"Je ne suis pas chasseur de souris" nous a t-il répondu.

Les infiltrations dans le plafond de la salle du déjeuner ne sont également pas à la hauteur d'une nuit à 160€.

Un peu déçu, donc.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Ronceray Opera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 3 novembre 2013

J'ai réservé l'hôtel dans le cadre d'une sortie de travail, chambres que j'ai réservé par Internet 3 mois à l'avance pour CHF 70.00 par nuit pour une chambre double. Accueil sympathique, les chambres étaient déjà prêtes, nous avons eu la chance d'avoir la numéro 504 qui se trouve sous les combles avec depuis le couloir une très belle vue sur la bute Montmartre et le Sacré Coeur. La chambre avait à mon avis un nouveau parquet, elle était propre, pas très grande mais pour 2 personnes, cela suffisait largement, la salle de bains était idéale. La télévision était petite, mais nous avons juste dormi et beaucoup visité la ville. Le petit-déjeuner au 1er étage est copieux et varié, c'était très bon. L'hôtel se situe vraiment entre le Hard Rock Café et le musée Grévin et à deux pas de la station de métro Grands Boulevards, donc extrement bien centré pour Paris. Possibilité de partir à pied à Montmartre ou Palais Royal/Musée du Louvre.
La chambre 504 est recommandable car elle est au dernier étage, coté Boulevard Hausmann, mais aucune sonorité nuisante, donc un week-end parfait!

Astuce pour la chambre : Si votre chambre n'est pas encore prête, dites que vous aimeriez un chambre libre au 5ième étage...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 octobre 2013

nous y sommes allée une nuit, l'hotel est bien situé au dessus du musée grevin, a proximité de l'opera des théâtres et de l'olumpia.
la chambre tres bien rien a dire.
l'isolution phonique a revoir, on a pas dormi de la nuit il faut fuir les chambre coté rue, comme c'est un quartier animé, il y a du bruit toute la nuit et quant ca s'arette c'est les poubelle qui prennent le relais.
pour ma part j'y retournerai, mais avec une chambre ailleur que sur la rue, et donc pas au meme prix.
petit dej plus que moyen, fruits trop mur, mais il y a l'essentiel

Astuce pour la chambre : a eviter absolument le coté rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
astagh, Directeur général de Best Western Hotel Ronceray Opera, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Bonjour

Avis publié: 30 septembre 2013

Hôtel situé à quelques pas du métro, du musée Grévin, des grands magasins, comme emplacement superbe.
Les chambres sont relativement petite mais propre et offre le confort demandé d'un hôtel 3 étoiles. La salle de bain est bien équipée, certains joints sont à refaire absolument. Le buffet petit déjeuner est correct et le choix est approprié. Le personnel est dans l'ensemble serviable et correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Michel,

Avis publié: 14 septembre 2013

Extrêmement bien situé dans un immeuble ancien qui, sans doute, aurait besoin d'un certain rafraîchissement. Chambres petites, comme très souvent à Paris. Le petit déjeuner est assez moyen. Tout ceci me fait dire que le prix ne vaut que pour l'emplacement plutôt que pour le confort. c'est un bon hôtel, mais ce n'est que cela. L'accueil est très sympathique. Si le prix était un peu plus bas, on dirait, c'est bien, c'est très bien....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Patrick,

Avis publié: 9 août 2013

Hôtel idéalement situé pour rayonner dans Paris que ce soit à pied ou en métro (station très proche).
Les demandes formulées lors de la réservation ont été respectées et nous avons pu profiter d'une chambre vue Montmartre comme demandé. De plus, nous avons pu nous y installer dès notre arrivée à 10h30.
La chambre était très agréable, bien agencée et très propre en général (attention au bas des portes d'armoires où les cheveux ont tendance à s'agglomérer).
L'isolation phonique entre les chambres est quasiment inexistante ... dommage !
Le petit déjeuner buffet est très bien achalandé (viennoiseries, pain, fromage, charcuterie, oeufs etc). Seul bémol, le jus d'orange "machine".

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Anfa,