“Convenable”

N° 885 sur 1 800 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Convenable”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel, idéalement placé sur les Grands Boulevards proche
des théâtres et de toutes les commodités. Les chambres ne sont pas très grandes la salle de bains est correct. Le petit déjeuné est très copieux. Je recommande cet hôtel pour un bref séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Briançon, France
Avis écrit le 10 février 2014

Tout est dans le titre, effectivement j’ ai passer une nuit agréable et reposante, j’ étais coté cour et au 5 eme étage ( chambre 511 ) mis a part l’ ascenseur qui s’ arrête au 4 eme le reste est très convenable, rafraîchi certes un peu petit mais j’ ai apprécier la literie et surtout le silence général.
Ce sera avec plaisir que j’y retournerai lors d’ un prochain voyage sur Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons fait un séjour d'une semaine à Paris et nous avons logé au Best Wetern Ronceray. Nous avons apprécié notre séjour. Les chambres sont propre et fraîchement rénovés quoi qu'un petit peu petite. L'Hôtel est très bien situé, près de tout. Nous avons aimé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai séjourné il y a une dizaine de jours dans cet établissement. J'avais demandé une chambre côté cour pour la tranquilité. J'étais à la chambre 512, au 5ème étage. Donc, il faut prendre l'ascenseur (très lent...d'ailleurs au moment du pétit déjeuner c'est un souci car trop lent), aller jusqu'au 4ème étage, marcher jusqu'à un escalier, monter (si vous avez des grosses valises, difficile) et traverser un long couloir pour arriver à la chambre. Chambre de dimension correcte pour Paris, belle vue sur les toits. Et calme ! sauf, qu'effectivement il ne faut pas avoir des voisins trop bruyants car l'isolation phonique est mauvais. J'aurai apprécié un ménage plus poussé (un coup de serpillère au sol par exemple). Idem, un coup d'aspirateur sur la moquette du 5ème étage serait vraiment nécessaire.

Pour la TV, la télécommande n'était pas la bonne et donc il m'a fallu batailler avec les boutons de la tv et j'ai quand même appelé la réception.

Petit déjeuner correct mais pus de jus d'orange à 8h du matin... le pain n'est pas très traditionnel cependant.

La localisation de l'hôtel est vraiment bien car vous avez des restaurants, ciné, théâtre, les grands magasins...tout à proximité.

Dans l'ensemble, pour Paris, pour une chambre payée 119 euros avec le petit dej (va le site bestwestern), c'est vraiment correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

J'ai tout d'abord été désagréablement surpris: porte fermée à l'accueil, attente interminable, ascenseur extrèmement lent. Ensuite, on m,à donné une chambre au 5eme. Ascenseur jusqu'au 4 eme, dédale de couloirs, escalier rikiki (grosses valises s'abstenir) et finalement une bonne surprise: petite chambre douillette, sous les toits, très correcte. Espérez seulement que votre voisin ne soit pas en grande forme avec sa femme car les murs sont épais comme du papier.....
Finalement, c'est correct pour 155€ avec le petit déjeuner compris et bien placé.

Par contre, les réponses de la direction aux commentaires ne valent rien: c'est du pauvre copier-coller. Voir ci-dessous. Pas très pro....

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bourgogne
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

J'ai logé 2 nuits dans cet hôtel pour une formation qui s'y déroulait.
Évidemment c'est bien placé dans Paris, ce qui explique probablement les prix des chambres.
Celle où j'ai dormi avait été rénovée, mais tout a été bâclé, les portes des placards sont toutes de travers, les murs sont très fins avec isolation phonique inexistante. La salle de bains était un peu défraîchie mais correcte.
Le petit déjeuner était bien, les repas de midi également, nous avons juste été surpris du passage répété d'une souris dans la salle de restaurant, ce qui a laissé indifférent le serveur à qui nous l'avons signalé.
"Je ne suis pas chasseur de souris" nous a t-il répondu.

Les infiltrations dans le plafond de la salle du déjeuner ne sont également pas à la hauteur d'une nuit à 160€.

Un peu déçu, donc.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires