“Personnel de la reception super sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Ronceray Opera

BEST WESTERN Ronceray Opera
N° 861 sur 1 794 Hôtels à Paris
Loon Plage, France
“Personnel de la reception super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très sympa et très propre. Très bien situé pour le secteur de Montmartre.Je remercie en particulier les 2 personnes que j ai rencontrer a la réception qui sont vraiment super sympa(surtout qu il on été indulgent avec mon erreur de réservation) ,très aimable et a notre écoute.Je suis souvent a l hôtel et très maniaque je vous conseille cette hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Lors d'un weekend en amoureux nous avons choisis cet hôtel et, là superbe!!!!! Pour un hôtel parisien je m'attendais à une petite chambre et là surprise une chambre de taille tout à fait convenable avec un salle de bain équipé comme il le faut et d'une propreté impeccable. De plus une station de metro au pied de l'hôtel donc pour se rendre au Trocadero, champs Elysée c'était parfait la ligne 9 vous y dépose en moins de 15 minutes.
Pour le musée GREVIN sortez de l'hötel et vous y êtes c'est la porte d'à coté!!
Le petit déjeuner très complet et copieux nous a satisait. Le plus est la beauté et l'âme de l'établissement qui a gardé son charme d'époque.
Bon voyage à tous et n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Le gros point positif de cet hôtel est son emplacement, il y a tout ce que l'on veut en bas de l'hotel : bars, pubs, restaurants, théâtre et métro...
Par contre l'hôtel en lui même est un peu vieillot, et ma chambre était minuscule avec une déco des années 80...
Autre désagrément était que ma chambre était juste à côté de la porte qui est en début de chaque couloir (séparant les couloirs des chambre et l'ascenseur) et cette prote fait beaucoup de bruit...j'ai donc été réveillé plusieurs fois dans la nuit, j'aurais pu mettre un avis médiocre pour cela...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en début de couloir (proche de la porte d'entrée du couloir)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
dunkerque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel viellot, tres bien placé, malheureusement ascenseur en panne pour plusieurs semaines. Trois etoiles un peu limite, mais compte tenu de l emplacement, du service satisfaisant, je mets néanmoins globalement très bien. Petit dejeuner satisfaisant. A priori les chambres réservées directement a l hotel sont mieux que celles réservées par des sites sur internet. J y retournerai a mon prochain passage a paris.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans trop de passage devant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monaco, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Une nuit dans cet hôtel nous a suffit. Bruyant, sale et vieillissant. Chasse d eau en panne et les serviettes sales et peu nombreuses. Pas d ascenseur hors service! Les repas plus mauvais les uns que les autres. Grande déception a vraiment éviter.

• Séjour du avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
astagh, Responsable séminaire de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Julia

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séminaire de la semaine dernière et nous vous en remercions.

Nous sommes navrés que durant votre séjour, vous ayez rencontrés des désagréments pendant vos repas ou dans votre chambre. Si nous avions eu connaissances de ces éléments lors de votre séminaire, nous aurions pu apporter des solutions à ces problèmes.

Notre ascenseur étant indisponible depuis 3 semaines, nous avons mis en place une équipe de bagagistes afin de transporter vos bagages dans votre chambre. Nous espérons que vous avez profité de ce service afin de vous éviter de porter vos affaires jusqu’au troisième étage.

Toutefois, nous espérons que cela ne vous a pas gêné dans le déroulement de votre séminaire.

Nous nous tenons notre Direction et moi-même à votre disposition pour toutes questions.

Veuillez agréer, Julia, nos plus sincères salutations.

Charlène LAMBERT
Responsable séminaire

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Hambach, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

J’aimerai vous transmettre mon mécontentement sur divers points.
1. La chambre « 309 » : Finition laissant à désirer. Une seule prise électrique en chambre (en + elle se trouve sous le bureau hyper étroit, avec une chaise devant, donc inaccessible).
2. La salle de bain : Impossible de fermer la porte (elle ne tient pas verrouillée ni même fermé). Le WC bancale, le réservoir d’eau n’est même pas fixé (maintenu uniquement par le conduit d’arrivée d’eau). Le papier WC fixé derrière le WC (donc complètement inaccessible). La prise de courant au-dessus du lavabo (finition bricolage débutant avec du mastic) fonctionne 1 fois sur 2 car mauvais contact.
La plupart des joints de carrelages ne sont mêmes plus existant. Des trous de perçages (dû à d’anciennes fixations certainement) mêmes pas rebouchés, idem autour du lit.
3. La salle du petit déjeuner : Le lustre central dans la grande salle mériterait un nettoyage comme toutes les fenêtres (il s’agit uniquement d’une hygiène saine dans un hôtel).

L’état général de votre établissement ne donne pas envi à une personne qui a un minimum d’hygiène de revenir. Il s’agit une fois de + des fondamentaux dans l’hôtellerie (hygiène).
Le tout dans un établissement 3 étoiles !!!!!! Pour un tarif normal supérieur à 150 Euros !!!!! Sans petit déjeuner….

La nuitée en last minute pour ma chambre était inférieure au tarif normal (env. 130 €) mais la prestation en toute sincérité ne correspond pas du tout à votre politique.
J’ai fait pas mal d’hôtel à Paris et le vôtre dans mon classement mérite bien la place de lanterne rouge (dernier).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles