“Limite pour 2 nuits”

N° 859 sur 1 798 Hôtels à Paris
Anvers, Belgique
“Limite pour 2 nuits”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Situation ok puisque près de l'opéra et il y a un métro à 100m.
Par contre 116€ la nuit pour une chambre minuscule, le lit a ressort faisait du bruit, l'ascenseur ne va que jusque au 4ème étage alors qu'il y a 5 étages.
Le sol dans la salle de bain est à refaire , l'évacuation d'eau est très lente dans la baignoire.
Les portes des chambres claques à chaque fermeture à cause du ressort mi au dessus de celles ci...donc tout l'étage entend quand une porte se ferme.
La climatisation ne fonctionne pas très fort ( pourtant on l'avais mi au maximum).
L'hôtel est en travaux jusque fin du moi d'août mais franchement on se demande ou se font les travaux car l'hôtel ne semble pas être rénové intérieurement malheureusement....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Loon Plage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très sympa et très propre. Très bien situé pour le secteur de Montmartre.Je remercie en particulier les 2 personnes que j ai rencontrer a la réception qui sont vraiment super sympa(surtout qu il on été indulgent avec mon erreur de réservation) ,très aimable et a notre écoute.Je suis souvent a l hôtel et très maniaque je vous conseille cette hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Lors d'un weekend en amoureux nous avons choisis cet hôtel et, là superbe!!!!! Pour un hôtel parisien je m'attendais à une petite chambre et là surprise une chambre de taille tout à fait convenable avec un salle de bain équipé comme il le faut et d'une propreté impeccable. De plus une station de metro au pied de l'hôtel donc pour se rendre au Trocadero, champs Elysée c'était parfait la ligne 9 vous y dépose en moins de 15 minutes.
Pour le musée GREVIN sortez de l'hötel et vous y êtes c'est la porte d'à coté!!
Le petit déjeuner très complet et copieux nous a satisait. Le plus est la beauté et l'âme de l'établissement qui a gardé son charme d'époque.
Bon voyage à tous et n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Le gros point positif de cet hôtel est son emplacement, il y a tout ce que l'on veut en bas de l'hotel : bars, pubs, restaurants, théâtre et métro...
Par contre l'hôtel en lui même est un peu vieillot, et ma chambre était minuscule avec une déco des années 80...
Autre désagrément était que ma chambre était juste à côté de la porte qui est en début de chaque couloir (séparant les couloirs des chambre et l'ascenseur) et cette prote fait beaucoup de bruit...j'ai donc été réveillé plusieurs fois dans la nuit, j'aurais pu mettre un avis médiocre pour cela...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en début de couloir (proche de la porte d'entrée du couloir)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires