“Situation”

Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
N° 901 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 novembre 2011

Accès aisé Bonne situation au coeur de Paris facilitant les sorties avec un inconvénient constaté : retour très tardif de certains occupants probablement très heureux de leur soirée et un brin partageurs

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2011

Un immeuble Art Déco, en face des Folies Bergere et à deux pas de Chatriot ou du Palace ; l'affiche est allechante, et pourtant ;
Une chambre minuscule, défraichie, équipée de meubles usés et déglingués.

un rapport qualité/prix épouvantable .................

A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2011

Sachez que notre établissement est en cours de rénovation. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous
S. Gonin

Avis publié : 16 novembre 2011

Est-ce parce que nous avions retenu la chambre dans le cadre d'un forfait ? A moins que toutes les chambres soient étroites, mais il fallait choisir entre ouvrir sa valise sur le lit ou y dormir. La salle de bain est ancienne mais propre.
Sinon, le personnel est agréable, le petit déjeûner bien (Mercure) et l'endroit proche de l'opéra et des théâtres parisiens.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Caen
Avis publié : 4 novembre 2011

Le charme du petit l’hôtel indépendant avec la qualité d'une chaine, au cœur de Paris ce qui est rare. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de parking à proximité immédiate, en revanche les transports en commun sont très accessibles et nombreux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre rénovée au 6ème étage. La décoration est très jolie, la salle de bain est spacieuse avec une très belle douche. L'hôtel est très propre, calme et les employés sont très accueillants et prévenants.
La situation de l'hôtel est idéale. Tout près du quartier de l'Opéra, face aux Folies Bergères. Station de métro à 5 minutes à pied, commerces et restaurants à proximité immédiate. Rue très calme car en sens unique. Beau petit déjeuner sous forme de buffet. Personnel du petit déjeuner très prévenants sans être "collants".
Pour trouver quelques critiques (en cherchant bien ...) : pas de réassortiment du plateau de courtoisie après notre première nuit. Un tout petit ascenseur (peut contenir 3 personnes) qui est très demandé (soit par les femmes de chambres, soit par les ouvriers car l'hôtel est en rénovation).
Bref, n'hésitez pas très bel hôtel, nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Carrieres-sous-Poissy, France
Avis publié : 27 octobre 2011

Toutes été très bien, sauf au niveau SdB robinet de douche ne fonctionné pas correctement.
Je remarqué aussi fort présence d'odeur de penture lie aux travaux sur étage.
Sur toutes les niveaux hôtel très bien situé et service a été agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Marseille, France
Avis publié : 16 octobre 2011

J'étais pourtant ravie d'avoir trouvé une disponibilité à proximité. de mon lieu de stage Le raivssement n'a pas duré : la prestation et son prix n'étant pas tout en adéaquation-
salle de bain propre mais vétuste, joints bac douche douteux, marbre mur douche très ancien et cassé....la chambre située au premier étage s'est révelée très perméable au bruit du rdc, salle de service ou autre...mauvaises nuits. le prix réglé pour le service me semble exéssif , même si suite à mon mécontentement l'hotel m'a précisé qu'il était en rénovation. cette info aurait pu être communiquée au préalable ou effort sur le prix consenti.
crdlt

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Madame,

Ce mail pour vous faire part que nous sommes désolés de vous avoir déçue et que nous espérons que vous saurez nous donner une autre chance, ainsi que vous séjournerez à nouveau au Mercure Paris Monty, notamment quand il sera totalement rénové.
Bien à vous
S. Gonin