Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Acadia - Astotel(Paris)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
VIELMOULIN
Avis publié : 23 novembre 2011

Petit dejeuner excellent, copieux (choix pour tous les gouts en sucre et en sale, produit laitiers, fruits, cereales, pains et viennoiseries), renovation des chambres en cours, a 2 minutes a pieds des folies bergeres, acces grands magasins, restaurant et pub. A 20 minutes a pieds de montmartre.

Avis publié : 22 novembre 2011

Accès aisé Bonne situation au coeur de Paris facilitant les sorties avec un inconvénient constaté : retour très tardif de certains occupants probablement très heureux de leur soirée et un brin partageurs

Avis publié : 21 novembre 2011

Un immeuble Art Déco, en face des Folies Bergere et à deux pas de Chatriot ou du Palace ; l'affiche est allechante, et pourtant ;
Une chambre minuscule, défraichie, équipée de meubles usés et déglingués.

un rapport qualité/prix épouvantable .................

A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2011

Sachez que notre établissement est en cours de rénovation. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous
S. Gonin

Avis publié : 16 novembre 2011

Est-ce parce que nous avions retenu la chambre dans le cadre d'un forfait ? A moins que toutes les chambres soient étroites, mais il fallait choisir entre ouvrir sa valise sur le lit ou y dormir. La salle de bain est ancienne mais propre.
Sinon, le personnel est agréable, le petit déjeûner bien (Mercure) et l'endroit proche de l'opéra et des théâtres parisiens.

Un membre de TripAdvisor
Caen
Avis publié : 4 novembre 2011

Le charme du petit l’hôtel indépendant avec la qualité d'une chaine, au cœur de Paris ce qui est rare. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de parking à proximité immédiate, en revanche les transports en commun sont très accessibles et nombreux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires