“un 4 étoiles qui en vaut 2!”

Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
N° 858 sur 1 801 Hôtels à Paris

Avis écrit le 7 novembre 2013

Il est plus que facile de passer une nuit affreuse dans un hôtel sordide à Paris dans cette catégorie de Prix, qui plus est dans des hôtels proches des grandes gares...Mais dans le cas du Mercure Opera rien de tout cela : l'accueil (tant de la nuit que celui du jour) était agréable et serviable, la chambre confortable et bénéficiant de tous l'équipement haut de gamme, le room service rapide et créatif et le petit déjeuner très complet. On perçois et c'est de plus en plus rare chez les franchisés une volonté de bien faire. Seuls tout petits bémols dans mon cas pas question d'ouvrir la fenêtre qui donnait sur une cour intérieure et un peu de bruit (métro ou train je pense) jusqu'à minuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos encouragements !

Gap, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

très bon emplacement, petit déjeuner correct et personnel agréable mais les chambres sont vraiment minuscules!! Impossible de ranger les vêtements puisqu’il n' y a que 2 toutes petites étagères et la penderie fait environ 70 cm de haut donc ne pas compter pendre un manteau, une robe ou un pantalon. De plus c'est prévu que pour 1 personne donc venir seule ou pour 1 nuit. Les vêtements doivent rester dans les valises qui doivent rester au milieu de la chambre.
La salle de bain laisse vraiment à désirer pour un 4 étoiles( petite, vétuste) les chambres sentent mauvais, normal avec une moquette vieille et très salle.Toutefois la literie est bonne !!
Très mal insonorisé et on ne devrait pas être obligé de demander des serviettes propres pour se doucher à notre retour l'après-midi et du papier toilette parce que la chambre n'a pas été faite .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Ce petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au Mercure Monty. Nous sommes désolés que vous soyez déçue. Pour ce qui est de la superficie des chambres, nous avons 69 chambres (simples, doubles ou privilèges), toutes différentes, mais effectivement pas très spacieuses comme malheureusement la plupart des hôtels parisiens. Enfin, sachez qu'en cas de soucis, comme nous vous le conseillons à votre arrivée, il ne faut pas hésiter à nous contacter (le 24-24 est la ligne dédiée). Enfin, et pour information les moquettes ont été changées lors de nos travaux de rénovation il y a tout juste un an et elles sont nettoyées très régulièrement.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
RIXENSART
Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est notre 2d séjour dans cet hôtel très bien situé dans le quartier des théâtres.
Qualité Mercure 4 étoiles, refait il y a 2 ans.
Simple, propore, efficace, service impeccable, gentillesse assurée, rien ne mpanque pour faire de votre séjour une réssite.
Seul bémol mais remporaire, travaux dans la cours intérieure avec construction de l'échafaudage le 2d jour du séjour.
Autre bémol, mais récurrent celui-là, cet hôtel se trouve dans un quartier qui s'est dégradé en 2 ans. Malgré sa situation, nous pensons en changer ... tout en restant Mercure toutefois !

Astuce pour la chambre : Demander chambre en facade, lea cours est en refection et de toute façon la vue n'y est pas terr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonsoir,

Merci beaucoup et malgré vos remarques sur le quartier, nous espérons vous recevoir à nouveau très vite.
Sincèrement

Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est la deuxième fois que pour des raisons professionnelles je viens dans cet établissement, entièrement refait dans un esprit art déco tout en noir et blanc ! J'adore. J'ai eu la chance d'avoir eu la disponibilité d'une chambre privilège....je vous la recommande, la petite machine Espresso en libre service, Super. Les oreillers en mémoire de forme d'une qualité exceptionnelle. Tous le personnel est absolument adorable et aux petits soins pour les clients. Je souligne également la propreté de la chambre et de l'hôtel dans son ensemble. A recommander. Je reviendrais. Adresse trés pratique pour le centre de PARIS 9ème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Ce petit message pour vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Merci d'autant qu'il nous encourage à continuer à vous satisfaire. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,