“Bien placé, mais attention aux tarifs” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre

Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
N° 592 sur 1 812 Hôtels à Paris
Tours, France
“Bien placé, mais attention aux tarifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Trouvé sur Internet, mon amie et moi avons réservé une chambre dans ce Mercure. Déjà, l'emplacement est idéal. A quelques pas du métro, une tonne de restaurants aux alentours et situé en plein centre de Paris, près des Folies Bergères.

L'accueil a été charmant (aussi bien nos échanges par mail qu'en face à face) et la chambre (la N°408) était très jolie (le lit, un bonheur !!) quoiqu'un peu petite, mais ce sont les surfaces normales dans la capitale.

Je pense juste qu'il faudrait tout de même revoir les tarifs, un peu élevés, Paris ou pas Paris... Et l'insonorisation laisse à désirer (la 408 jouxte une autrechambre, nous entendions même les gens dans leur douche, hum).

Sinon, une agréable surprise. Et un petit + pour les petits déj' ! On s'est régalé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonsoir,

Merci pour vos appréciations, elles nous encouragent ! Et pour ce qui est des tarifs, le mieux est de consulter le site de la marque, vous y retrouverez toutes les promotions.
En espérant vous recevoir à nouveau,

S. Gonin
Directrice

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Il est plus que facile de passer une nuit affreuse dans un hôtel sordide à Paris dans cette catégorie de Prix, qui plus est dans des hôtels proches des grandes gares...Mais dans le cas du Mercure Opera rien de tout cela : l'accueil (tant de la nuit que celui du jour) était agréable et serviable, la chambre confortable et bénéficiant de tous l'équipement haut de gamme, le room service rapide et créatif et le petit déjeuner très complet. On perçois et c'est de plus en plus rare chez les franchisés une volonté de bien faire. Seuls tout petits bémols dans mon cas pas question d'ouvrir la fenêtre qui donnait sur une cour intérieure et un peu de bruit (métro ou train je pense) jusqu'à minuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos encouragements !
Bien à vous

S. Gonin
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Entrepôt
Mercure Paris Opera Grands Boulevards
Mercure Paris Opera Grands Boule...
N° 614 sur 1 812 à Paris
BEST WESTERN Diva Opera
BEST WESTERN Diva Opera
N° 496 sur 1 812 à Paris
BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg
BEST WESTERN Premier Opéra Faubo...
N° 400 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre

Établissement : Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
Adresse: 5 rue de Montyon, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°310 des hôtels de luxe à Paris
N°503 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Priceline, Agoda, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Monty Opera
Mercure Paris Monty Opera Hotel Paris