Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
N° 910 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Notre chambre était spacieuse et très propre. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est parfait.
L'hôtel est super bien placé. Très bonne adresse.
Très calme. Très peu de bruit. Bonne isolation

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Bonsoir et ...... Merci beaucoup !
Sincèrement

Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Avis mitigé pour cet hôtel Mercure.
Les points positifs de cet établissement sont d'abord sa situation, très centrale dans Paris, prés du métro et à 15 minutes à pieds de l'Opéra par exemple.
Très bon accueil, personnel dévoué et disponible.
Propreté de la chambre et de l'ensemble de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et varié avec des produits bio.
Les points négatifs concernent la taille du "grand" lit double, annoncé, qui ne fait que 140 alors que la plupart des hôtels IBIS ont des lits de 160.
La salle de bains avec un petit receveur de douche carré de 50cm de côté et un wc que vous avez beaucoup de difficultés a utiliser si vous mesurez plus d'1,55m, sauf à avoir la tête contre le mur et les genoux sous le menton, j'éxagère à peine.
Enfin, l'isolation phonique des bruits extérieurs est insuffisante, en tout cas pour les chambres qui donnent sur la rue. Sinon le chauffage fonctionne très bien, c'est un point positif.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonsoir,

Nous avons bien noté vos remarques. N'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à nous demander une chambre plus grande avec un grand lit !
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau?

Avis publié: 8 février 2014 par mobile

Super promo alléchante hors :
Chambre standard trop petite
Faible insonorisation
La vmc de la salle de bains ne fonctionne pas donc une forte odeur d humidité si on laisse la porte ouverte
Pas de code wifi donne sans demande
4 étoiles ? Alors que le tapis de l ascenseur salle , pas de vrai sèche cheveux ... Moins de 12m2 pour la chambre ..
Une adresse valable uniquement avec très forte promo et pour l emplacement ...sinon passez votre chemin si vous cherchez du calme du luxe et de la volupté

• Séjour en : février 2014
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sachez que nous sommes désolés que vous ayez été décu de votre séjour.

Avis publié: 7 février 2014

Hotel sans caractère mais bonne solution pour faire du shopping a Paris; chambres exigues mais confortables et fonctionnelles ; très mauvaise insonorisation par contre ,on a intérêt à être discret!! bon choix de restaurants aux alentours ;personnel courtois et très serviable ;bon petit déjeuner ; nous étions en séjour groupe et avions opté pour des dîners à l’hôtel pour une partie du séjour ;le service était excellent et le menu également ; je conseillerai l'hotel pour des séjours groupes à Paris car c'est une bonne solution budget et le service Accor est parfait .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Effectivement nous sommes situés en plein coeur de Paris, dans le quartier des théâtre et avec la possibilité d'aller même à pied faire du shopping vers les grands magasins ou la rue de Rivoli..... Dans l'espoir de vous accuiellir à nouveau,

Avis publié: 6 février 2014

Hôtel propre à l'emplacement sympa, chambre pas très spacieuse mais confortables. Celles côté cour sont vraiment très calmes, Sdb décoré avec gout et eau bien chaude même fin de matinée ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels. Petit déjeuner possible en chambre, très bon et copieux !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au Mercure Paris Monty. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et dans l'attente de vous revoir,

Avis publié: 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel pour le weekend du 22 et 23 décembre afin de voir les vitrines des grands magasins et voir Paris illumine. Nous sommes arrivés Gare du Nord, l'hôtel est à deux station de métro, même si les chambres n'étaient pas prête nous avons pu laisser nos bagages des le matin. Les chambres sont certes petites mais avec le confort et la propreté habituel d'un mercure. L'ensemble du personnel est très serviable et agréable et répond parfaitement au divers sollicitations, besoins ou renseignements. Nous avons réservé 2 chambres pour 6 nous étions 3 adultes et 3 enfants. Il est situé à 15 minutes de l'opéra et des grands magasins.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Nous sommes ravis de savoir que vous avez un bon séjour parmi nous. Et en espérant vous accueillir à nouveau prochainement,
A bientôt