“On attend autre chose d'un 4 étoiles!”

Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
N° 845 sur 1 797 Hôtels à Paris
Ajaccio
“On attend autre chose d'un 4 étoiles!”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel mercure monty opéra. A première vue c'est très bien situé et la modernité de l'hôtel nous séduit. Problème: aucune insonorisation entre les chambres et les étages (on entend toutes les chasses d'eau et le moindre mot prononcé dans la chambre d'a côté) ET les lits sont extrêmement dures.

Séjour du février 2014
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonsoir,

Nous sommes désolés de vous avoir déçu.......nous espérons que vous nous accorderez à nouveau l'occasion de vous recevoir à nouveau......

Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Notre chambre était spacieuse et très propre. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est parfait.
L'hôtel est super bien placé. Très bonne adresse.
Très calme. Très peu de bruit. Bonne isolation

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir et ...... Merci beaucoup !
Sincèrement

Annecy, France
Avis écrit le 21 février 2014

Avis mitigé pour cet hôtel Mercure.
Les points positifs de cet établissement sont d'abord sa situation, très centrale dans Paris, prés du métro et à 15 minutes à pieds de l'Opéra par exemple.
Très bon accueil, personnel dévoué et disponible.
Propreté de la chambre et de l'ensemble de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et varié avec des produits bio.
Les points négatifs concernent la taille du "grand" lit double, annoncé, qui ne fait que 140 alors que la plupart des hôtels IBIS ont des lits de 160.
La salle de bains avec un petit receveur de douche carré de 50cm de côté et un wc que vous avez beaucoup de difficultés a utiliser si vous mesurez plus d'1,55m, sauf à avoir la tête contre le mur et les genoux sous le menton, j'éxagère à peine.
Enfin, l'isolation phonique des bruits extérieurs est insuffisante, en tout cas pour les chambres qui donnent sur la rue. Sinon le chauffage fonctionne très bien, c'est un point positif.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Nous avons bien noté vos remarques. N'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à nous demander une chambre plus grande avec un grand lit !
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau?

Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Super promo alléchante hors :
Chambre standard trop petite
Faible insonorisation
La vmc de la salle de bains ne fonctionne pas donc une forte odeur d humidité si on laisse la porte ouverte
Pas de code wifi donne sans demande
4 étoiles ? Alors que le tapis de l ascenseur salle , pas de vrai sèche cheveux ... Moins de 12m2 pour la chambre ..
Une adresse valable uniquement avec très forte promo et pour l emplacement ...sinon passez votre chemin si vous cherchez du calme du luxe et de la volupté

• Séjour du février 2014
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sachez que nous sommes désolés que vous ayez été décu de votre séjour.

algeria
Avis écrit le 7 février 2014

Hotel sans caractère mais bonne solution pour faire du shopping a Paris; chambres exigues mais confortables et fonctionnelles ; très mauvaise insonorisation par contre ,on a intérêt à être discret!! bon choix de restaurants aux alentours ;personnel courtois et très serviable ;bon petit déjeuner ; nous étions en séjour groupe et avions opté pour des dîners à l’hôtel pour une partie du séjour ;le service était excellent et le menu également ; je conseillerai l'hotel pour des séjours groupes à Paris car c'est une bonne solution budget et le service Accor est parfait .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Effectivement nous sommes situés en plein coeur de Paris, dans le quartier des théâtre et avec la possibilité d'aller même à pied faire du shopping vers les grands magasins ou la rue de Rivoli..... Dans l'espoir de vous accuiellir à nouveau,
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel propre à l'emplacement sympa, chambre pas très spacieuse mais confortables. Celles côté cour sont vraiment très calmes, Sdb décoré avec gout et eau bien chaude même fin de matinée ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels. Petit déjeuner possible en chambre, très bon et copieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au Mercure Paris Monty. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et dans l'attente de vous revoir,