Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très satisfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
N° 870 sur 1 801 Hôtels à Paris
Écrivez un avis

723 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    122
    349
    164
    55
    33
Consultez les avis pour
102
299
56
164
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 5
35 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel trés bon situé meme pas 10 minutes de Opera Garnier. A proche de l'hotel vous pouvez trouver grand choix de bars, café et restaurantes de tout monde...
Notre chambre etait dans le dernier etage, propre , calme et lumineux. Grand choix pour petite dejeneur. Personnel souriante et sympa.
Recomandé!!!!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Kat F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant !
En espérant à bientôt,
Bien à vous

S. Gonin
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annemasse
Auteur de niveau 3
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné au Mercure et sommes très déçu de l'insonorisation des chambres. Bien dormir me semble le minimum dans n'importe quel hotel mais d'autant plus dans un 4 étoiles!
Certes l'hotel est bien placé et les rues adjacentes sont animées, et cela devrait inciter les gérants à mettre des fenêtres qui isolent du bruit extérieur.
Pour notre part nous n'avons pas pu dormir jusqu'à 3heures du matin...

A part cela l'hotel est plutot qualitatif, les chambres sont petites mais assez agréables et confortables. Le personnel de l'hotel est agréable et serviable (sauf la personne qui fait la permanence de nuit, qui ne vous sera d'aucune aide).

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les chambres qui donnent sur la rue!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sebastien Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour,

Tout d'abord merci pour avoir laissé vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel. Sachez que nous sommes désolés que vous ayez été déçus.
Bien à vous

S. Gonin
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Auteur de niveau 6
61 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une nuit avec mon nuit du 01.03.14 au 02.03.14.

Formule à 156 euros comprenant le petit-déjeuner et une croisière en bateaux-mouches d'1heure (les bateaux parisiens).

Proche des folies bergères et du musée Grévin.

La réception:
Hôtesses (matin et soir) très agréables. Nous sommes arrivé à 10h00 et on nous a tout de suite attribué une chambre.

La chambre:
Plutôt petite mais propre et décorée avec soins (moquette hyper douce au sol). Elle donnait sur rue mais était calme. La literie est moins confortable qu'au IBIS...
Un inconvénient: mauvaise insonorisation dans l'hôtel.
On apprécie le plateau de courtoisie et la douche italienne.

Le petit-déjeuner:
UNE DECEPTION.
Les jus ne sont pas fraîchement pressés contrairement à ce qui est indiqué et la baguette provient soi-disant du meilleur ouvrier de France, NON! Cela fonctionne peut-être avec les touristes étrangers mais pour ma part je suis française et je sais reconnaître du bon pain du mauvais!
Je ferai la même remarque pour les 2 sortes de comtés proposés qui manquaient sérieusement d'affinage!
Autre point noir: l'hygiène! Les confitures ne sont pas présentées en pots individuels. Au contraire, 3 grands pots bonne maman (type ce que vous avez chez vous dans votre frigo) sont ouverts avec une cuillère dedans et chacun se sert. Le petit-déjeuner est servi de 8h à 11h et les pots sont ouverts tout ce temps...

D'une manière générale, manque de qualité et de choix dans les produits proposés (aucun gâteau emballé, pas assez de choix dans la confiture etc.).

A cela il faut ajouter la faible amabilité et le manque de professionnalisme du personnel de salle.
En effet, nous nous annonçons en indiquant notre numéro de chambre ce à quoi on nous réponds "Oui bah je vais voir où je peux vous installer" (Un seul autre couple déjeunait et puis j'ai envie de dire, "ah on ne choisis pas où on s’assoie...!")
L'hôtesse manquait sérieusement de professionnalisme et d'amabilité car après nous avoir placé à telle table, celle-ci nous dit "Vous vous servez vous-mêmes!" Alors premièrement on ne lui a pas demandé de nous servir et deuxièmement il y a des façons plus polies de dire qu'ils ne font pas le service...! D'ailleurs, elle a usé de la même formule avec le couple arrivé après nous!

Là n'est pas le pire, hélas!

Peu après, nous avons assisté à une dispute entre cette hôtesse et un de ses collègues dans la salle du petit-déjeuner, devant les clients!
En effet, celle-ci s'est fait réprimandée sur la tenue de la salle, le manque de verres etc.

Enfin, la salle n'est pas pratique car il n'y a aucun plateau ni d'endroits où poser son assiette quand on se sert.

En résumé, l'hôtel est agréable mais ne prenez pas le petit-déjeuner. Le prix est abordable pour Paris mais il ne vaut pas ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une douche à l'italienne.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pititjulie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonsoir,

Tout d'abord pour vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement. Sachez que nous avons transmis vos commentaires concernant l'accueil qui vous a été fait dans la salle de petit déjeuner à notre équipe restauration et que celle ci vous présente toutes ses excuses pour la mauvaise impression qu'elle vous a laissée. Enfin, pour ce qui est des produits, nous avons transmis vos remarques à notre service qualité. Le nouveau petit déjeuner Mercure est en place depuis 9 mois et le retour, la perception que vous en avez est très importante. Ils nous permettent de nous améliorer.
Nous espérons néanmoins que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance et dans cette attente,
Bien à vous

S. Gonin
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
HARNES
Auteur de niveau 6
96 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 27 février 2014

Bonne surprise que ce Mercure très bien situé à Paris dans un quartier vivant et permettant de rayonner facilement dans la capitale. Hôtel rénové, jolie déco sobre alliant le contemporain et les éléments anciens (vitraux). L'atout principal de l'établissement est son personnel : aimable, à l'écoute, anticipant même les demandes, souriant... C'est si rare à Paris. Un seul bémol : l'isolation certains bruits résonnent : chasse d'eau, douche, porte. Mais après une journée de travail ou de ballade dans Paris, le sommeil nous gagne très vite.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur cour moins bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lau M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonsoir et merci à vous !
A très bientôt !

S. Gonin
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Mercure Paris Opéra Lafayette
Mercure Paris Opéra Lafayette
N° 1 615 sur 1 801 à Paris
552 avis
Opéra/Bourse
Mercure Paris Opera Louvre
Mercure Paris Opera Louvre
N° 799 sur 1 801 à Paris
395 avis
Entrepôt
Mercure Paris Opera Grands Boulevards
Mercure Paris Opera Grands Boule...
N° 779 sur 1 801 à Paris
293 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Mercure Paris Opera Garnier
N° 527 sur 1 801 à Paris
1 081 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Mercure Paris Pigalle Sacré-Coeur
Hôtel Mercure Paris Pigalle Sacr...
N° 640 sur 1 801 à Paris
184 avis
Opéra/Bourse
Best Western Premier Opéra Faubourg
Best Western Premier Opéra Faubo...
N° 492 sur 1 801 à Paris
476 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre

Établissement : Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
Adresse: 5 rue de Montyon, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°419 des hôtels de luxe à Paris
N°504 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre 4*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Monty Opera
Mercure Paris Monty Opera Hotel Paris
Accor Paris Monty Opera

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page