Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
221 $US
201 $US
  • Service d'étage
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
182 $US
200 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juin 2014

Un très agréable hôtel dans une rue calme d'un quartier animé. Proche des Grands Boulevards, face aux mythiques Folies Bergères. Bel établissement rénové avec goût, accueil chaleureux, petit déjeuner somptueux. Chambre agréable et salle de bain bien équipée. Rien a dire de plus sur la propreté que Parfait. Une excellente adresse à Paris.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance pour profiter de tarifs promotionnels. Les chambres sur la cour intérieure sont très calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SYLVIEGONIN, General Manager de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Avis publié : 12 juin 2014

2 séjours réalisés dans cet hôtel, en couple ou pour les affaires et toujours le même constat : un excellent rapport qualité prix, des prestations de bonne qualité, et un personnel EXTRA (sympathique, souriant, disponible... UN VRAI + dans la Capitale!)

L’hôtel ne dispose pas de parking mais il y en a un a proximité.

On appréciera également le quartier dans lequel l'hôtel est situé : à proximité des grands boulevards et dans un quartier animé, mais l'environnement direct de l'hôtel est très calme.

Je retournerai demain sans hésiter dans cet établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

....... Et nous vous accueillerons avec grand plaisir à nouveau !
Sincèrement,

Avis publié : 8 juin 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014

le prix est un peux élevé..qualité de restauration très bonne..minutes a pieds vers l’arrêt de metro et vers le grand boulevard et 2 minute vers boulevard Haussmann...il est situé dans un endroit de quartier juive

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Merci de nous avoir communiquer vos impressions sur votre séjour pour une formation dans notre hôtel et merci de vos appréciations quant à la restauration (service disponible pour les groupes uniquement).
Et dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous

Avis publié : 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SYLVIEGONIN, General Manager de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014