“hotel très bien place” 3 sur 5 bulles

N° 731 sur 1 795 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“hotel très bien place”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

pour une nuit , c'est un hôtel très bien placé près des grands magasins, du théatre Mogador dans notre cas. c'est sur que la chambre n'est pas bien grande par comparaison de la salle de bain.
mais des restaurants aux alentours et des moyens de prendre des petits déjeuners nettement meilleurs et beaucoup moins chers

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Chambéry
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous n'avons même pas pu séjourner dans cet hôtel puisqu'on nous a annoncé à notre arrivée qu'il n'y avait plus de chambres disponibles malgré notre réservation datant du mois de juin!!!!! Le comble c'est que l'on m'appelle une heure avant mon arrivée pour me demander de confirmer ma réservation....Le comble!!! Nous attendons toujours que la Directrice nous rappelle..... Nous avions offert un week end à nos parents, la surprise en a été plus que gâchée puisque nous avons dû accepterpar dépit deux chambres à l'hôtel All Season d'à côté...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Emplacement idéal, pres de la rue montmartre, métro á 100m - ligne 8 (dessert la Concorde), équipe jeune et tres sympa, 3 formules de petit-dej (7Eur formule express, 12Eur dans la chambre et 15Eur le buffet au restaurant). Rien de plus extra que de se faire servir le ptit dej dans la chambre.
Chambre et linge propres, chambre insonorisée et aux normes des 3*, superficie correcte, TV et plein de ptites dosettes café et thé gratuites. Coffre dans la chambre gratuit et petit frigo pour stocker d'éventuelles denrées et/ou boissons personnelles. Internet 24h pour 9Euros. Le seul petit point négatif, les femmes de chambre sont bruyantes le matin. Difficile de faire grass mat le dimanche matin car elles sont pressées de partir tôt. Donc on s'est demandé si le bruit qu'elle générait était volontaire pour nous faire sortir de la chambre plus tôt ??? A méditer.

Un magasin ED (ou Franprix?) se trouve á 20m de l'hôtel. Plein de restaurants dans la rue montmartre, oú se situe le musée Grévin. Quartier tres animé le soir. Je choisis régulierement les hôtels ACCOR, ils se ressemblent beaucoup...et on y crée rapidement ses reperes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre, a répondu à cet avis, 16 septembre 2010

Merci beaucoup pour vos aprréciations et sachez que je fais remonter vos remarques concernant le bruit dans les étages aux personnes concernées afin que lorsque vous reviendrez vous puissiez bénéficier d'un vrai repos.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous
S. Gonin
Directrice
louviers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2009

l'hôtel est bien situé a 2 min du métro cependant les chambres sont petites et très mal insonorisé, la salle de bain n'été pas nickel et la femme de chambre n'est même pas passé le 2 ème jour!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2009

Je n'ai passé que peu de temps dans cet hôtel, mais j'en ai un bon souvenir. Accueil chaleureux et efficace. Trés bon emplacement dans un quartier animé. Nombreux bars et restaurants à proximité. Station de métro toute proche. Ma chambre était assez petite, mais calme bien que donnant sur la rue. Salle de bain avec baignoire. Sèche-cheveux à disposition. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel. J'ai bien aimé le petit local à l'entrée mettant à disposition des informations touristiques sur Paris et ses environs, ainsi que des journaux et des magazines en plusieurs langues.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2009

Attention si vous réservez cet hôtel via des sites de ventes de chambres en ligne (comme Bookings, Venere etc). Ils ont la facheuse tendance à déloger ces clients là. C'est ce qui m'est arrivé en réservant via Bookings alors qu'un autre ami, ayant réservé via le site d'Accor (au meme prix que moi!) et arrivé à l'hôtel bien après moi, n'a pas été délogé. Naturellement, ils préfèrent faire du surbooking et garder les gens qui leur rapportent le plus d'argent !

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux