Contrôle des avis
Avis écrit le 4 avril 2016 par mobile

J'ai passé quelques jours à l'hôtel montholon - un très bon accueil, excellent petit déjeuner, la decoration des chambres est originale, ce qui est vraiment plaisant - je recommande vivement!
L'emplacement dans Paris est de plus très pratique

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mars 2016

Bon hôtel,très bonne qualité prix, l’hôtel à été entièrement rénové l'année dernière.
Chambre claire, chaleureuse .
Literie confortable, douche spacieuse
Bien situé à quelques minutes gare EST / NORD
Accueil et personnel sympathique, à votre écoute.

Une belle alternative aux hôtels de chaîne.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mars 2016

Très belle surprise dans cet hôtel bien situé dans le 9ème !

Entièrement rénové, l'hôtel offre des chambres très agréables, joliment décorées avec salle de bain spacieuse et moderne. L'accueil est très chaleureux, la propreté irréprochable et très bon petit déjeuner avec service impeccable. Hôtel vivement recommandé !

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2016 par mobile

Petite chambre charmante mansardée. Jolie décoration, belle salle de bain, agréable. Hotel bien situé, métro, théâtre...
Petit déjeuné très simple ( manque fruits frais et thé aromatisé )
Gros point négatif : chambre très très bruyante : donnant sur la rue + bruit de l'ascenseur... heuresement nous avions prevus des boules quies sinon il est impossible de dormir.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2016

SUPER! Tout à fait conforme aux descriptions, lit extra large, très bonne literie, très bonne insonorisation (chambre donnant pourtant sur le boulevard Lafayette au 4ème étage), bon petit déjeuner (thé/café/lait, on peut même se presser les oranges, pain, toast, viennoiserie, oeufs, yaourt...), stylé et soigné dans les détails en chambre (livres à disposition, intensité lumineuse réglable, minibar garni de produits bio/artisanaux), superbe douche spatieuse, radiateur chauffant en salle de bain, personnel fort sympathique. J'hésite tout de même à le recommander car je ne trouverais plus de dispo à un tarif excellent ;-) VALEUR SURE , ALLEZ-Y ! Moi, j'y retournerai lors de mon prochain déplacement à Paris !

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires