219 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
148 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Bar/lounge
Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Montmartre Mon Amour(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
187 $US
  • Service d'étage
173 $US
160 $US
130 $US
325 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

C'est un très bon hôtel
Il est très bien situé pour pouvoir faire des visites à Paris
Le petit déjeuner est très correct
La chambre est de bonne taille en plus nous étions côté cour
Enfin l'accueil est parfait
A recommander

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Chambre calme et propre mais un peu petite. Petit déjeuner Très correct. Bonne situation géographique. A proximité de l' opéra. Pas très loin des magasins, du musée du Louvre. Réceptionnistes Sympathiques . On y retournera sans problème.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Un accueil chaleureux et un personnel souriant ! Une ambiance très familiale et sympathique ! La chambre était très propre, moderne dotée d'une grande salle de bain ! De plus l'hôtel est bien situé ! Nous avons été ravi de ce séjour !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

Trois nuit dans cet hôtel. On me
Dit que ma chambre est prête mais lorsque je monte je me retrouve dans une chambre pas faite. On me prend la valise en consigne et lorsque je reviens récupérer ma chambre prête deux heure plus tard la réceptionniste me demande d aller la chercher directement en jack office ... elle avait peut être mal au dos qui sait ... Un peu déçu dans un premier temps par le manque de décoration des chambres. . En effet les photos ne sont pas très représentatives de la réalité. Mais cela reste quand même agréable. Les chambres sont propres. Hotel très bien situé. Deux stations de métros l entourent, printemps, galeries La Fayette, Montmartre ... taxe de séjour d un euros et quelques par jour ajouté au moment de payer à l'arrivée.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Chambre propre avec le nécessaire
Accueil sympa
Petit déjeuner moyen sauf au moment où on m'a proposé des oeufs brouillés ou à la coque
Un bonheur accompagné d'un expresso servi à table !
Une nuit tranquille la seconde plus bruyante à cause de la proximité du toit voisin

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires