Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mars 2017 par mobile

C'est un très bon hôtel
Il est très bien situé pour pouvoir faire des visites à Paris
Le petit déjeuner est très correct
La chambre est de bonne taille en plus nous étions côté cour
Enfin l'accueil est parfait
A recommander

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 19 janvier 2017 par mobile

Chambre calme et propre mais un peu petite. Petit déjeuner Très correct. Bonne situation géographique. A proximité de l' opéra. Pas très loin des magasins, du musée du Louvre. Réceptionnistes Sympathiques . On y retournera sans problème.

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

Un accueil chaleureux et un personnel souriant ! Une ambiance très familiale et sympathique ! La chambre était très propre, moderne dotée d'une grande salle de bain ! De plus l'hôtel est bien situé ! Nous avons été ravi de ce séjour !

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 27 novembre 2016 par mobile

Trois nuit dans cet hôtel. On me
Dit que ma chambre est prête mais lorsque je monte je me retrouve dans une chambre pas faite. On me prend la valise en consigne et lorsque je reviens récupérer ma chambre prête deux heure plus tard la réceptionniste me demande d aller la chercher directement en jack office ... elle avait peut être mal au dos qui sait ... Un peu déçu dans un premier temps par le manque de décoration des chambres. . En effet les photos ne sont pas très représentatives de la réalité. Mais cela reste quand même agréable. Les chambres sont propres. Hotel très bien situé. Deux stations de métros l entourent, printemps, galeries La Fayette, Montmartre ... taxe de séjour d un euros et quelques par jour ajouté au moment de payer à l'arrivée.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Chambre propre avec le nécessaire
Accueil sympa
Petit déjeuner moyen sauf au moment où on m'a proposé des oeufs brouillés ou à la coque
Un bonheur accompagné d'un expresso servi à table !
Une nuit tranquille la seconde plus bruyante à cause de la proximité du toit voisin

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires