“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX” 5 5 étoiles
Avis sur The Lodge du Centre Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Lodge du Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Lodge du Centre Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Geoffroy-Marie, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 755 sur 1 809 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Caen, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil très agréable. Personnel très souriant. Chambre très confortable. Décoration et mobilier de très bon gout, la literie est excellente. La machine à café et la bouilloire mises gracieusement à disposition sont très appréciables. Salle de bains confortable. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire sur votre dernier séjour à l'Hôtel Lodge du Centre.

Je suis ravi de lire que les efforts et les investissements effectués ces derniers mois ont rendu votre séjour à la hauteur de vos attentes.

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes restés 2 nuits.
Nous avons vraiment apprécié: :
- la qualité de l accueil, sympa et chaleureux.
- la propreté méticuleuse de la chambre
- la literie d'un très bon confort et la déco actuelle
- la machine à café nespresso et la bouilloire en libre service dans la chambre.
- la bouteille d'eau design offerte
- l emplacement de l’hôtel : nombreux restaurants, commerces et animation.
- le calme et silence pendant la nuit
- la fraîcheur et le choix du buffet du petit déjeuner
Très bon rapport qualité prix.
Nous le recommandons pour un très agréable séjour à Paris.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.

Je suis ravi de lire que notre accueil et notre service ont été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Lodge du Centre.

Cremieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Une offre Travelzoo très interessante et attentionné. Ai passé 4 jours dans cet hôtel très bien placé et très bien tenu. Excellent accueil personnalisé.
Chambre petite mais décor de bon goût et d'une propreté irréprochable ce qui est toujours à souligner.
Très bonne literie. Isolation entre les chambres moyenne. Déjeuner correct sans plus mais pour 99€ pour 2 + petits déjeuners compris c'est plus que convenable.

Astuce pour la chambre : Chambre 404 à condition de ne pas avoir beaucoup de bagages et de ne pas rester 15 jours !!! Exigüe...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Lodge du Centre.

Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait par votre séjour et que la vente flash faite pour Travelzoo vous a permis de nous connaître.

Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à demander une chambre différente de la 404. Toutes nos chambres sont différentes et certaines un peu plus grande.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hôtel est idéalement placé avec différentes stations de métro proches et beaucoup de restaurants aux alentours. Pratique pour dîner sans aller bien loin. Ceci n'empêche pas que la rue est calme la nuit.
Les chambres sont propres et décorées sobrement. Ce n'est pas immense mais la norme sur Paris ou les grands villes en général de toutes façons.
Personnel aimable aussi bien à la réception qu'au petit-déjeuner.
Petit reproche : éclairage un peu faible

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que la prestation a été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'éclairage. Ceci est une de nos priorités en ce début d'année.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Madrid, España
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Grâce à la promo de Travelzoo, nous avons eu la chambre supérieure, les petits déjeuners et une demi bouteille du vin par 99€. La chambre n'était pas très grande, mais était calme et moderne.
Bon accueil et surtout bon emplacement, à côté des Grands Boulevards et de Folie Bergère.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour écrire sur votre séjour à l'Hôtel Lodge du Centre.

Nous sommes heureux que la vente flash de Travelzoo vous ait permis de découvrir notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai eu une promotion : 99 € avec le petit déjeuner et une demi bouteille de vin. Là c'est intéressant
chambre supérieure très petite mais correcte bonne literie salle de bain petite mais correcte.
La chambre est affichée 250 € +12€ de petit déjeuner par personne.
A ce prix là je n'irais pas dans cet hôtel.
Il y a mieux pour ce prix là. Dommage!!!

Astuce pour la chambre : Profitez d'une promotion ou Allez aileurs
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour écrire sur votre séjour.

Je suis heureux de lire que vous avez pu découvrir l'Hôtel Lodge du Centre grâce à une promotion ponctuelle que nous avions mis en place il y a quelques semaines.

Nos chambres supérieures ont une superficie de 14/15 m² qui est une bonne moyenne pour un hôtel 3 étoiles au coeur de Paris. La superficie n'étant pas toute la réussite d'un séjour, j'espère que vous aurez apprécié la vue sur le sacré coeur de votre chambre.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Emmanuel Deslandes
cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous séjournons régulièrement pour des raisons professionnelles dans cet hôtel qui est très bien situé du point de vue spectacles, restaurants. Les chambres sont rénovées. Bon rapport qualité/prix. Personnel agréable

• Séjour du juin 2013
Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Je suis heureux de lire que vous êtes satisfait de la qualité de service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Emmanuel Deslandes
Prices are for 1 room, 2 adults