“Très bon accueil”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
bayonville sur mad
“Très bon accueil”
Avis écrit le 17 août 2014

Hotel bien place personnel a votre écoute chambre petite bruyant cote rue...poubelles
Très apprécié la machine a cafe bon petit déjeuner literie bonne endroit agréable a cote des folies bergères et du metro

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre 202 un peu petite ...mais bon pour passer 2 jours cela suffit Un peu b...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre bon commentaire.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous demander une chambre sur un étage plus élevé ou sur cour. Elle sera certainement plus calme.

Lille, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel bien situé pour découvrir la capitale, proche de plusieurs métro et de toutes commodités. Service agréable, nous avons recu un petit plan de la capitale et nous avons été surclassés en chambre supérieure. La chambre n'était pas très grande mais confortable.
attention le samedi soir, le quartier est assez bruyant (beaucoup de bar et restaurant autour) mais après une grosse journée de visite on s'endort tout de même rapidement.
Je pense revenir pour une prochaine escapade à Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Celine147,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Lodge du Centre.

Je suis heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour parisien.

Tarbes, France
Avis écrit le 31 mars 2014

séjour de 3 nuits dans une chambre agréable , lit tres confortable , le personnel est disponible et professionnel . Quartier calme a 2 pas des Folies Bergères et du Bouillon Chartier ... Petit déjeuné complet en buffet . Nous avons beaucoup apprécié notre séjour , hotel que je recommande avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Audrey G,

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Lodge du Centre.
Vos bons commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts.

A très bientôt.
Saint-Étienne-l'Allier, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Merci à Camille qui nous a très bien reçu et nous a donné quelques conseils pour notre soirée . Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui est très bien situé avec une jolie déco. Concernant la chambre, la literie est très confortable et la machine à café et la bouilloire sont appréciables après une bonne journée dans Paris . Bref un hôtel cosy fort agréable au cœur de Paris avec un personnel compétent . Parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Alex C,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour.
Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à Camille.
Je suis très heureux de lire que les investissements effectués comme la literie et la machine Nespresso dans nos chambres supérieures ont contribué à la réussite de votre séjour.
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 10 mars 2014

séjour de 3 nuits à titre professionnel.
Service aimable et sérieux.
Chambre supérieure, tranquille et bien équipée.
Localisation parfaite proche de la station grands boulevards.
Petit déjeuner correct.
Hotel à recommander, je répèterai encore!

Astuce pour la chambre : quelques chambres au 2º étage ont un balcon
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Gregbcn2014,
Merci d'avoir écrit sur votre expérience à l'Hôtel Lodge du Centre.
Je suis heureux de lire que la prestation a correspondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement professionnel ou personnel.
Paimpol, France
Avis écrit le 9 mars 2014

réceptionniste accueillante, personnel professionnel.
Hôtel bien situé, moderne et confortable. machine expresso pratique.
J'y suis allée pour affaires et c'était très agréable.
quartier attractif

Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Louisa,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour à l'Hôtel Lodge du Centre.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts et nos investissements.
Caen, France
Avis écrit le 26 février 2014

Accueil très agréable. Personnel très souriant. Chambre très confortable. Décoration et mobilier de très bon gout, la literie est excellente. La machine à café et la bouilloire mises gracieusement à disposition sont très appréciables. Salle de bains confortable. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire sur votre dernier séjour à l'Hôtel Lodge du Centre.

Je suis ravi de lire que les efforts et les investissements effectués ces derniers mois ont rendu votre séjour à la hauteur de vos attentes.