“Agreable sejour” 4 5 étoiles
Avis sur The Lodge du Centre Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Lodge du Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Lodge du Centre Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Geoffroy-Marie, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 759 sur 1 810 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Alger, Algérie
“Agreable sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un hotel que j'ai trouve sur le site amoma.com.c'est un hotel propre.bon rapport qualite /prix.il se trouve dans quartier calme on peut visiter paris a pied si on aime marcher.plusieurs bons restaurants a cote et meme des petits monoprix.la chambre par conte est petite de meme que la douche.le petit dejeuner n'est pas tres fourni mais bonnes viennoiseries.je l'ai deja conseille a d'autres amis

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 608 pres de l'ascenseur
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel reservé par sncf voyage avec un prix incluant les petits déjeuners plus que concurrentiel.
Situé dans un quartier sympa et animé qui permet une balade digestive au Sacré-Coeur!!!!! mais egalement situé dans un coin a proximité de nombreuses salles de spectacles (remarques pour les provinciaux comme moi peu familier avec la géographie parisienne)
Si on doit relever quelque chose c'est la taille de la salle de bain mais c'est largement compensé par la qualité de la literie et la pression de la douche (ce qui n'est pas le cas de tous les hotels parisiens quand on est au 4eme etage).
Mon avis peut etre modulé par les gens qui reservent directement et paye le plein tarif....
Bref, rien à redire sur cet hotel

Astuce pour la chambre : La salle de bain de la chambre 408 n'est peut etre pas adaptée à toutes les morphogies mais la l...
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,
Nous sommes très heureux de lire votre très bon retour suite à votre séjour dans nos murs. Nous vous remercions partager votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Kone, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien situé dans un quartier typique de paris avec ses restaurants et ses théatres.
Nous avons été bien conseillé pour les visite de Paris, Le petit déjeuner est parfait.
Une adresse à conseiller à ses amis

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre recommandation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2015

hôtel bien situé à 10 minutes des grands magasins. chambres petites mais confortables et propres. personnel agréable. un bémol pour l'insonorisation au niveau des fenêtres, ainsi que pour le petit déjeuner buffet peu fourni qui ne vaut pas ses 12 euros.

Séjour du décembre 2015
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour.
Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage mais cela n'est parfois pas suffisant. Pour un prochain séjour n'hésitez pas à demander une chambre sur la cour.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2015

Cela fait 2 fois que j'y retourne car le rapport qualité prix est très intéressant.
Je suis même étonnée que ce soit seulement un 3 étoiles comparé à d'autres établissements parisiens 4 étoiles qui sont équivalents.
Emplacement central proche de tout, agréable avec plein de commerce
J'ai eu une chambre spacieuse au dernier étage sous les toits avec beaucoup de charme
L'hôtel est calme, aucun bruit (la chambre donnait sur la cour intérieure)
Le personnel est très accommodant et professionnel, je suis arrivée très tôt d'un long voyage ils ont tout fait pour me trouver une chambre libre.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Chère cliente,
Nous vous remercions de votre fidélité et de vos commentaires positifs.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2015

nous y avons séjourné du 17 au 19 novembre, chambre 203. Dans le cadre d'une offre vente privée.
Accueil agréable, personnel disponible.
La chambre est confortable et pratique (minifrigo/plateau de bienvenue regarni chaque jour)
petit déjeuner copieux et varié, de bonne qualité
Emplacement de l'hôtel à 2 pas des Grands Boulevards, à 100 mètres du Bouillon Chartier (bonne adresse de Paris). Beaucoup de commerces et de restau aux alentours
En face de l'hôtel, un petit supermarché avec de bons produits.

Bref cet hôtel est bien situé, le cadre et l'accueil y sont agréables et confortables.
nous allons gardé votre adresse précieusement pour y revenir

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Montelimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015

Literie confortable, déco sympa, très bien localisé, petit déjeuner complet. Chambre qui donnais sur la rue, bruit léger, si vous avez le sommeil léger préférable pour vous d'achetez des bouchons d'oreille. Sinon je recommande cet hôtel!

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous espérons vous revoir très vite.
Prices are for 1 room, 2 adults