“trop bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Trinité Plaza

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Trinité Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Trinité Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 183 sur 1 810 hôtels à Paris
maseille
“trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Entre les bruits de la rue et les bruits de l hôtel les nuits sont courtes ultra courtes,emplacement idéale et grand choix de restaurants autour.rapport qualité prix moyen.73 euros pour la période hivernale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

mornant
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous étions en voyage de travail et cet hôtel avait été réservé pour nous. J'ai été surprise d'y voir 3 étoiles , habituée à avoir des hôtels à 2 étoiles.
Petite chambre correcte, un peu vieillotte mais très bonne literie. La salle de bain aurait mérité un plus grand soin, j'y ai nettoyé une tache de sang! Les serviettes étaient nickel. l'ensemble est correctement chauffé. L'accueil nous a un peu surpris et il a fallu demander des explications pour satisfaire à leurs demandes.
Le petit déjeuner dans une salle en sous-sol est très complet avec charcuterie, fromage, viennoiseries, machine pour les boissons, jus de fruits..... le nettoyage des places est très vite fait par l'employée de service. J'ai été surprise du prix affiché dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre ne donnant pas sur la rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel très bien placé dans le quartier de Pigalle, proche de tous commerces et métro/bus.
Chambre vieillotte mais très propre.
Très bon accueil de l'ensemble du personnel.
Petit bémol : du fait du quartier probablement, léger problème d'insonorisation mais avons très bien dormi cependant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hotel est correct, prore, spacieux, mais les prix ont tendances à varier du simple au triple selon la saison passant de 80€ la nuit en mai à 250€ la nuit pour la même chambre l'été !
Le petit déjeuner à lieu à la cave, sans fenêtre. Le personnel est peu accueillant, parfois même leurs réfléxions sont déplacées. Bref, un bon 2 étoiles, et vous y gagnerez à vous arrêter dans les chaines d'hotels connues que ce soit au niveau du prix, de l'équipement ou de la décoration (très vieillote)!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
sejv2009, adjointe de direction de Hôtel Trinité Plaza, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Il y a en effet, des tarifs très variables en fonction de la saisonnalité c'est vrai. En particulier, lors des salons à Paris qui se situent surtout aux mois de Mai, Juin, septembre et Octobre où la capitale est saturée.
Le meilleur conseil afin d'avoir une chambre au meilleur prix dans ces périodes là, c'est de réserver votre chambre au plus tôt.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Feluy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours à paris à l'hôtel "Trinité Plaza" à Paris.
L'hôtel est situé dans la rue pigalle dans le quartier du même nom. Il est facilement accessible par le métro et nous avons étés très bien accueillis à notre arrivée.
La chambre était très confortable et la salle de bain très correcte. Le petit déjeuner est très correct.
L'hôtel dispose d'un service de bagagerie, ce qui nous a permit de profiter pleinement de notre premier et dernier jour à paris sans se soucier de nos bagages.
Le seul petit bémol vient du fait que le quartier est assez bruyant la nuit.
En résumé nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sejv2009, Adjointe de Direction de Hôtel Trinité Plaza, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chers Clients,

Votre satisfaction nous touche beaucoup. Merci de nous avoir fait partager votre sentiment sur le séjour que vous avez passé dans notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Selectionné par hasard sur le net...
Hotel tres correct, personnel à l'accueil très agréable, calme, propre.....
Petit déjeuner parfaitement adapté (juste un manque de fruits)

Bref une adresse a retenir
Deux nuits avec un petit dej 179 €

Il serait bien que le monsieur qui fait l'entretien évite de se balader avec son materiel dans la salle de restauration quand les clients sont présents !!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Chers Client,

Nous vous remercions pour vos remarques.
Sachez qu'en effet, nous essayerons à l'avenir (et en fonction de la nécessité d'urgence d'intervention du personnel technique) de reporter la maintenance après le service petit-déjeuner. Assurer un meilleur service le plus rapidement possible est aussi essentiel pour votre confort, c'est pourquoi, nous essayons d'intervenir immédiatement.
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

j'y suis allée pour 3 nuits pour une formation, le petit déj est vraiment médiocre et la salle du petit déj c'est encore pire
la nuit je le réveille à 2h30 du matin et je vois mon lit envahi par les punaises de lits, je descends voir le veilleur de nuit qui me dit qu'il peut rien faire pour moi
j'ai passé la nuit sur une chaise en attendant le matin
ça fait plus d'une semaine que les marques des morsures me démangent, un mauvais souvenir vraiment

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Opéra / Bourse
Hotel Villa Margaux Opera Montmartre
Hotel Villa Margaux Opera Montma...
N° 1 145 sur 1 810 à Paris
Hotel Glasgow Monceau
N° 514 sur 1 810 à Paris
Hotel Regence
N° 1 028 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Hôtel Trinité Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Trinité Plaza

Adresse: 41 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 1 183 sur 1 810 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Trinité Plaza 3*
L’hôtel Trinité Plaza se situe en plein centre de Paris, dans une rue au calme entre l’Opéra Garnier, les Grands Boulevards, le Moulin Rouge (à 450m) et l’église du Sacré Cœur à Montmartre. Il est également tout proche des bars, café, restaurants. Le Trinité Plaza est facilement accessible : il est à moins de 350 mètres de la station de métro Pigalle et Saint-Georges, d’où vous pourrez rejoindre directement la place de la Concorde et la gare de Montparnasse. Les chambres sont partagées entre les 5 étages du bâtiment. Elles sont confortables et accueillantes, fraichement rénovées. Chaque chambre est accessible par un ascenseur et est composée d’une télévision à écran plat, d’une salle de bain privative avec baignoire, d’un sèche-cheveux, d’un bureau et d’un coffre-fort. Une connexion internet Wi-Fi gratuite est aussi disponible dans tout l’établissement. Un petit-déjeuner buffet vous est proposé tous les matins de 07h00 à 10h30. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Trinité Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trinite Plaza Paris
Hotel Paris Trinite Plaza