“Dormir sous une ligne de métro”

Hotel Excelsior Opera
N° 562 sur 1 801 Hôtels à Paris
bagnoles de l'orne
“Dormir sous une ligne de métro”
Avis écrit le 30 mai 2013

Le site de l'hôtel donne envie mais quelle déception en arrivant. Chambre grande avec 3 lits pour une single !. Salle de bains spacieuse, déco des années 70. Au bout de 5mn vous vous rendez compte que vous allez dormir avec le bruit du métro. Au deuxième étage c'est pas possible. Au moins vous êtes réveillée à l'heure. Bref paris étant complet ce jour là, il ne faut pas jouer les difficiles. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Jodoigne, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2013

Le personnel de l'hotel est très accueillant. L'hotel est idéalement situé près des galeries Lafayette, l'Opéra et le Boulevard Haussmann. Les chambres sont très petites, avec des lits de 140cm. Le bruit du métro se fait ressentir dans l'hotel et n'est supportable que dans les chambres des étages supérieurs. Hotel relativement cher pour un 3 étoiles, que je classerais dans le bas de la catégorie.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bondues, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

J'y suis allée lors d'une formation professionnelle sur Paris et j'y ai passé deux nuits.
En quelques mots, les plus de cet hôtel : la gentillesse, le sourire et l'amabilité du personnel ainsi que sa situation géographique assez centrale et la propreté de la chambre.
Les moins : chambre très petite et parfois bruit du métro souterrain.
Aspect pratique : plusieurs restaurants dans la rue, proximité des galeries Lafayette et du métro.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Besançon
Avis écrit le 29 septembre 2012

.Confort de la chambre : Moyen pour un 3 étoiles. Lit petit et très mou . TV petite. Canal + absent. Déco ni belle ni laide
.Services/propreté : Satisfaisant (à part la bouilloire avec l'eau usagée à l'intérieur).
.Qualité isolation: Très très Moyen
- 1er exemple: On entendait l'ascenseur qui par chance est tombé en panne vers 21h et y est resté toute la nuit sans être réparé
- 2eme exemple: Lorsque la femme de ménage ouvrait son placards à balai, je croyais qu'elle rentrait dans notre chambre (environs 5 fois le matin où cela m'a réveillé).
Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel bien situé, mais notre chambre, coté rue, était très bruyante. Le balcon longeant toute la chambre était agréable. Chambre bien équipée et spacieuse pour 3 personnes, literie confortable mais déco un peu vieillotte. Personnel agréable. Petit déjeuner buffet cher pour ce qui est proposé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
STRASBOURG
Avis écrit le 3 janvier 2012

La situation de cet hôtel est parfaite, tant pout les affaires que le shopping ou le tourisme . Mais c'est bien son seul atout !
L'absence d'insonorisation de la chambre, petite et décorée de façon très banale, est tout simplement insupportable : les trépidations de l'ascenseur font concurrence aux bruits des voisins .. . Pas moyen de monter le chauffage - il n'y en a d'ailleurs pas dans la salle de bain ( pas plus que de kleenex d'ailleurs ), ce qui résout le problème du réglage !
Si vous rajoutez des tarifs plutôt plus élevés que la concurrence environnante, vous aurez vite compris que vous avez intérêt à trouver un autre hôtel ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Agen
Avis écrit le 26 novembre 2011

avec les photos sur le site.
Chambre petite, et sombre (donnant sur cour minuscule), vaguement rappropriée.. La tapisserie doit avoir près de trente ans d'âge. L'armoire aussi. Le carrelage de la salle de bain est juste repeint.
Je ne suis pas sûre que la chambre mérite deux étoiles..
Très mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo