Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Williams Opera
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (180)
Filtrer les avis
180 résultats
Note attribuée
9
69
56
32
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
9
69
56
32
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 180
Avis publié : 1 juillet 2012

Cet hôtel est bien placé pour aller aux grands magasins, à l'Opéra et plus loin. Les chambres donnent sur un square bruyant. Elles sont petites (9-10m2) avec une salle de bain assez confortable avec fenêtre. Il n'y a pas de climatisation mais un ventilateur inutilisable en raison du bruit induit. Le personnel est charmant et fait ce qu'il peut pour rendre votre séjour agréable. Enfin la salle de petit-déjeuner, en sous-sol, est humide et triste, le choix de mets offert est le minimum syndical !

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jean G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2012

Bonjour à tous,
Attention cet hotel n'est pas un 3 étoiles, je me demande ou ils les ont eu ???
Tout juste 1 étoile et demi.......
Surtout ne pas payer les 120 euros du tarif affiché...
Cet hotel n'est intéressant que si vous reservez par internet, le tarif est alors de 83 euros pour une chambre double avec petit-déjeuners inclus et là on en a pour notre argent. Emplacement assez bien, proche du centre de Paris, proche du métro (cadet), proche des grands magasins parisiens.
Pour le reste, accueil pas trés sympa, services minimum, literie fatiguée, mal isolé donc assez bruyant, trés sommaire donc.
Petit-dej en libre service à la cave assez bien fourni.
Un trés bon resto italien tout à côté (voir mon avis "Piccola Toscana")

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TonTonFiFi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 novembre 2010

En arrivant dans la chambre (3ème étage), on ne s'attendait pas à ça : "lits jumeaux" (alors que l'on avait bien précisé "lit double"), toute petite Tv des années fin 90 (??!), ampoule au mur sans abats-jours. J'ai trouvé la chambre démodée... Et tout de suite, on s'est dit : ce n'est pas digne d'un 3 étoiles !! Plus tard, on s'est aperçu, qu'il n'y avait qu'une seule prise dans la chambre...
Ascenseur dans les escaliers (attention de ne pas tomber !!).
Salle de bain propre et grande (dans notre chambre), WC à part et propre.
Salle du petit déj. en "sous-sol", au bout d'un couloir décervant les locaux techniques (chaufferie, produits ménagers...). Elle est assez petite. Peu de choix proposés pour le petit-déj...
Point positif tout de même : bon accueil, bon emplacement, la vue de la chambre est agréable, matelas très correct (on a passé une bonne nuit : est-ce la qualité de la literie ou la grosse fatigue après une journée de marche ??).
Mauvais rapport qualité-prix. Accès Wi-fi mais accès payant !!
Pas digne d'un 3 étoiles et la question qui vient : comment, on t-il fait pour obtenir une 3ème étoile ?

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lilasbleu33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2010

Hotel correct, mais qui devrait plutot être classé en 2 étoiles! Donc très mauvais rapport qualité prix.
Salle de bain plutot propre, mais vieillote. 1 seule prise électrique dans toute la chambre.
Télécommande pour la toute petite télé cassée. Pas de canal+ ni de cable.
Pas une documentation dans la chambre, alors qu'n est à deux pas d'Opéra.
Savon/Gel douche/shampoing dans un distributeur fixé au mur.
Literie correcte, mais très désagréable alaise plastifiée.
Couvre lit et rideaux ne sont pas en très bon état. Petit déjeuner moyen, peu de choix.
Chambre mal insonorisée. Dans la journée très bruyant à cause de la foule au square, et le soir à cause d'un attroupement d'une quinzaine de personne juste devant l'hotel...
Heureusement le personnel à l'accueil est adorable.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mariet0ul0use
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2010

Inacceptable, intolérable la mention sur le site internet de cet hôtel "...le square Montholon, silencieux et tranquille, pour un repos..." : 4 nuits consécutives (du 29 août au 1er septembre 2010) passées dans cet hôtel, dont on se demande en passant d'où il tire ses étoiles (??), et 4 nuits avec un tapage nocturne dû à une vingtaine de jeunes qui jusqu'à des heures très avancées de la nuit (3h30 la première !) jouent au foot, crient, rient, parlent bruyamment, arrivent et partent en scooter sans arrêt !!! Si les chambres étaient bien isolées encore, mais non : ouvertes ou fermées c'est comme si vous étiez dehors ! Encore un mensonge sur leur site. J'ai dû acheter des bouchons d'oreille : c'était vraiment insupportable !
Inacceptable aussi pour un 3 étoiles (anciennes normes ?) : pas de distributeur de mouchoirs dans les chambres, télécommande télé en panne (et pas canal+ ni TNT), prise rasoir en panne, salle de bain inondée après chaque douche, un état général plutôt vieillot et délabré, salle de petit déjeuner en sous sol, petite et choix limité, poste de consultation internet dans le hall payant !
Un point positif : l'accueil charmant et le dévouement du personnel.
Un conseil au gérant de l'hôtel : demander à la Mairie de fermer l'espace foot du square le soir.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci levoyageur33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis